Une question sur les sentinelles?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Une question sur les sentinelles? Messagepar Egide » 13 juil. 2016 à 16:32
QUESTION No 17 DU 1995-10-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SENTINELLES, 1478eme : LE RETOUR.
SALUT MAX. PEUX-TU ME DIRE SI ON RENCON- TRE LES SENTINELLES AVANT LA 650? JE VEUX DIRE SOUS LA FORME DU MOT "SENTINEL LES" OU TOUT AUTRE FORME? MERCI.
--------------------------------------------------------------------------------
NON, SA PREMIERE OCCURRENCE SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT EST DANS LA 650. AMITIES -- MAX


QUESTION No 19 DU 1996-11-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SENTINELLES
MAX, CONCERNANT LES SENTINELLES, MA QUES TION EFFACEE ETAIT:AVONS-NOUS CONFIRMATI ON DE CE QU'ELLES SONT QUELQUE PART DANS LE JEU-AILLEURS QUE DANS L'ENIGME QUI E N PARLE-?QUESTION TROP DIRECTE?... AMITIES CAMILLE
--------------------------------------------------------------------------------
D'UNE MANIERE INDIRECTE, UNE AUTRE ENIG- ME Y FAIT ALLUSION. MAIS CELA N'EST PAS A PROPREMENT PARLER UNE "CONFIRMATION". POUR IDENTIFIER LEUR NATURE, VOUS NE POUVEZ COMPTER QUE SUR VOUS ET SUR VOTRE SAGACITE ! AMITIES -- MAX

Pour vous, les sentinelles sont-elles "eux" dans la 520?
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Non. A mon avis, eux sont les sites/lieux/points dont la nature nous est révélée par le passage en revue des sentinelles, et dont la localisation est obtenue par le décryptage/décodage de 71721075.

Ce n'est qu'une hypothèse, car pour l'instant je suis bloqué sur ce décryptage/décodage de 71721075.

Donc AM(H)A tanacl
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Cherche donc ce que représentent ces chiffres, pris 2 par 2 , dans les deux sens...
Puis imagine que ces entités se touchent, qu'elles sont pressées...
Que signifie ce système?
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Une question sur les sentinelles? Messagepar futé » 21 juil. 2016 à 20:39
OXI !!!

:alatienne:

Amitiés^^

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]