pourquoi 71721075 reste incomprehensible ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
juju210891
Chevêche
Messages : 56
Enregistré le : 27.08.2018
chevechercher a écrit :Dommage qu'on ne voie pas où est la carte 10 sur cette photo…


D'après recherches, il n'en existerait pas.
Mais au cas où, j'ai envoyé un message à Michelin pour avoir l'origine et les dates d'utilisation de ce codage.
A voir...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
pourquoi 71721075 reste incompréhensible ?

tout simplement parce que vous n'avez pas décrypté la 560 et si vous n'avez pas décrypté icelle c'est que vos énigmes antérieures ( à ce que je vois toutes) ne sont pas décryptées.

principe de simplicité !

il ne faut pas chercher plus compliqué, les énigmes sont cryptées, or ce que je vois pour la plupart des chercheurs comme solutions d'énigmes cela consiste en une explication de texte et des recherches sur le net au petit bonheur la chance, en fonction de leurs envies, de leurs désidératas.

posez-vous la question : quel codage nouveau, inédit avez-vous trouvé et dévoilé ?

vous n'êtes même pas capables de donner le code qui permet de connaître "la lumière"
idem quel est le cryptage qui permet de trouver la Nef en 600 ?
etc...
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
@delphinus : je partage ton opinion sur ce que sont les solutions qu'on voit généralement proposées (quoiqu'il y en ait quand même pas mal de type décryptage pur), mais je ne partage pas ton point de vue sur ce que doit être une solution.

Ce n'est pour moi pas une question de décryptage, mais d'astuce. Il faut trouver la façon différente de voir le problème posé par l'énigme pour en tirer la bonne interprétation. Et ça, c'est pas du décryptage : c'est le cœur de toute énigme, alors que le décryptage n'est que le blister qui la protège.

Cela dit, je pense aussi que si ces chiffres restent incompris c'est que personne n'a résolu correctement la 560. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'aucune énigme n'a été résolue comme tu le fais car je pense que les solutions de la B, de la 530 et de la 780 sont connues. Je pense même que certaines personnes, rares, ont résolu la 470. Je ne sais pas pour la 580 et 600, mais je parierais sur le fait que les énigmes à partir de la 500 n'ont été résolues par personne.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
dans cette chasse, rares sont les éléments déduits sans décryptages. Par exemple la 420 qui de prime abord semble devoir nous faire "deviner" par associations d'idées que l'énigme débute à G-J, que NB est le personnage central, que le zénith est le MB, est en fait le simple décryptage des énigmes (BASTIA, SENCAN, la marque : la plume du stylo Mont Blanc gravée de 4810, imprima : le trajet de la flèche de longueur A4, etc...) rien que des décryptages...décryptages induits et confirmés à la fois par les énigmes antérieures et ultérieures.

la seule énigme qui contient un détail qui correspondrait à ta vision serait la 780, à mon avis.

sais-tu pourquoi 780 en titre ? 780 nanomètres c'est de l'infra-rouge donc à la limite du visible, voire invisible...

or, la 780 est la seule énigme qui ne demande pas de pointer ou tracer quoi que ce soit sur une carte, d'où l'hypothèse que j'avais faite que ce 780 est invisible pour nous dire que sa solution ne figure pas sur la carte, et que dans cette énigme nous ne nous servons pas de la carte.

je ne pense pas que quelqu'un ait déjà proposé cette déduction, pourtant cela me semble être la conclusion la plus logique.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
delphinus a écrit :or, la 780 est la seule énigme qui ne demande pas de pointer ou tracer quoi que ce soit sur une carte, d'où l'hypothèse que j'avais faite que ce 780 est invisible pour nous dire que sa solution ne figure pas sur la carte, et que dans cette énigme nous ne nous servons pas de la carte.

de : http://chercheurdechouette.free.fr/780.htm
cette 780 est donc une mise en abîme, nous avions 33 fixé par la boussole et 33 ne pouvait se trouver qu'en utilisant la valeur de PI de 22/7
or comme cette énigme est cryptée en code Morse, quand nous avons 22/7 cela correspond à l'écriture en code Morse de 227



- T'as le code morse avant même sont apparition, à chacun sa sagesse, "incredible" incrédible le mec ! :okydoky:
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
Ca ne sert à rien de se focaliser sur 71721075 si vous n'avez pas trouvé les sentinelles.
Pourquoi ?
  • parce que le décryptage de 71721075 sert en premier lieu à confirmer les sentinelles :champagne:
  • parce qu'autant décrypter 71721075 est relativement facile après avoir trouver les sentinelles, autant essayer de le faire avant relève de la divination :cassetete:

Après vous faites ce que vous voulez ! :cafe:

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Zowl a écrit :- T'as le code morse avant même sont apparition, à chacun sa sagesse, "incredible" incrédible le mec ! :okydoky:

dit le mec qui achète des frites seulement s'il y a un gros panneaux "FRITES" pour ne pas se tromper :hinhin:

de pire en pire ce forum : les intervenants n'ont pas d'idées donc ils ne trouvent à répondre que des sarcasmes, c'est certains que trouver des décryptages c'est un peu plus difficile mais la chasse n'est pas affaire de devinettes de maternelle... ou de discussions de comptoir dans un bar de Djibouti.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Pixy a écrit :Ca ne sert à rien de se focaliser sur 71721075 si vous n'avez pas trouvé les sentinelles.
Pourquoi ?
  • parce que le décryptage de 71721075 sert en premier lieu à confirmer les sentinelles :champagne:
  • parce qu'autant décrypter 71721075 est relativement facile après avoir trouver les sentinelles, autant essayer de le faire avant relève de la divination :cassetete:

Après vous faites ce que vous voulez ! :cafe:

Cdt,
Pixy


TOTALEMENT FAUX , tu as (((( BESOIN )))) des chiffres pour TROUVER les sentinelles.
Preuve en béton et INDESTRUCTIBLE .
C'est ainsi : chiffres , là , dos ponant avec 8000 mesure , TU TROUVES sentinelles .
simple , limpide , logique ( pas de tripotage )
a + tompoucex
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
tompoucex a écrit : TOTALEMENT FAUX , tu as (((( BESOIN )))) des chiffres pour TROUVER les sentinelles.
Preuve en béton et INDESTRUCTIBLE .

Absolument pas !! Après que ce soit une preuve... en quelque sorte oui car comme je te l'ai dit pour moi il y a confirmation des sentinelles. En fait ce n'est pas exactement ça... il y a confirmation du PASSAGE EN REVUE des sentinelles. :champagne:
tompoucex a écrit :C'est ainsi : chiffres , là , dos ponant avec 8000 mesure , TU TROUVES sentinelles .
simple , limpide , logique ( pas de tripotage )

Pas de besoin des chiffres avant de trouver les sentinelles. Par contre obligatoire ensuite... après le passage en revue. :cafe:

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
En fait je vais essayer d'être un peu plus clair sur les chiffres, quand je disais que c'était de la divination de vouloir décrypter 71721075 avant de trouver les sentinelles.
Déjà comme je le disais dans le post précédent il aurait fallu que je dise "avant le passage en revue des sentinelles".
Après ce rectificatif je vous donne un exemple :
Imaginez que les chiffres vous donne une forêt de sapins (dans le sens une multitude de solutions possibles).
Imaginez que le passage en revue vous donne une indication : bouleau (oui comme l'arbre :egyptien: )
Maintenant imaginez que dans cette forêt il y ai un arbre qui ne soit pas un sapin... mais un bouleau.
Vous diriez quoi ? que cette une confirmation du passage en revue ?
Moi oui !

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Pixy a écrit :En fait je vais essayer d'être un peu plus clair sur les chiffres, quand je disais que c'était de la divination de vouloir décrypter 71721075 avant de trouver les sentinelles.
Déjà comme je le disais dans le post précédent il aurait fallu que je dise "avant le passage en revue des sentinelles".

aie !
ce n'est pas ce que disent les madits... et les solutions.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
delphinus a écrit :vous n'êtes même pas capables de donner le code qui permet de connaître "la lumière"
idem quel est le cryptage qui permet de trouver la Nef en 600 ?
etc...

L'énigme 600, hors phrase codée du texte, ne nécessite pas de décryptage, au sens de décodage. Il s'agit de résoudre un problème, pas de décrypter un code...

Idem pour la lumière : aucun "code" reste inconnu à ce jour. La solution est une résolution de problème, pas un code...

am(h)a tanacl
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
delphinus a écrit :ce n'est pas ce que disent les madits... et les solutions.

Tu as des madits sous la main ? Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Pour les solutions... no comment :egyptien:

QUESTION No 50 DU 2000-03-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LA CHOUETTE N'ETAIT PAS A VALLOIRE
APRES UNE SEMAINE DERNIERE SUR LES PISTE S (M'AS-TU CROISE AVEC MON LIVRE?), JE R ESTE TOUJOURS BLOQUE SUR LA 650. EST-IL FACILE DE DECODER 71721075? EST-IL PLUS DIFFICILE D'EN COMPRENDRE LE PRINCIPE DE DECODAGE (JE NE SAIS SI C'EST LE QUALIF ICATIF LE PLUS ADAPTE). AMITIES - GARP
--------------------------------------------------------------------------------
SI VOUS FAITES DU SKI EN LISANT, VOUS ETES A HEUREUX BOUGRE D'EN ETRE REVENU SANS PASSAGE PREALABLE A LA PLATRERIE ! LES CHIFFRES NE POSENT PAS TROP DE PROBLEME A CONDITION DE DISPOSER DE CERTAINES CHOSES POUR EN VENIR A BOUT. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS... AMITIES -- MAX

Ces choses ce sont : ce que tu as appris des énigmes précédentes + passage en revue.

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Pixy a écrit :
tompoucex a écrit : TOTALEMENT FAUX , tu as (((( BESOIN )))) des chiffres pour TROUVER les sentinelles.
Preuve en béton et INDESTRUCTIBLE .

Absolument pas !! Après que ce soit une preuve... en quelque sorte oui car comme je te l'ai dit pour moi il y a confirmation des sentinelles. En fait ce n'est pas exactement ça... il y a confirmation du PASSAGE EN REVUE des sentinelles. :champagne:
tompoucex a écrit :C'est ainsi : chiffres , là , dos ponant avec 8000 mesure , TU TROUVES sentinelles .
simple , limpide , logique ( pas de tripotage )

Pas de besoin des chiffres avant de trouver les sentinelles. Par contre obligatoire ensuite... après le passage en revue. :cafe:

Cdt,
Pixy


J'INSISTE simplement .
ps : la 650 DÉBUTE où c'est TERMINÉ la 560 . ( BRUT DE FONDERIE )
---------------------------------------------
Max A DIT = l'énigme ( débute, commence, se POURSUIS ) où la ( précédente ) c'est TERMINÉ .
a certain ENDROIT(S) dans le jeu vous AVEZ un SÉRIEUX PROBLÈME. ( de poursuivre le cheminement )
--------------------------------------------------------------
amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Pixy a écrit :
delphinus a écrit :ce n'est pas ce que disent les madits... et les solutions.

Tu as des madits sous la main ? Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.


comme les sentinelles on peut trouver le Mont Blanc sans avoir décrypté la flèche d'Apollon, et inversement

QUESTION No 31 du 28/11/1996
------------------------------------
TITRE : 650
------------------------------------
1:PEUT-ON DECRYPTER,MEME PARTIELLEMENT LA 650 SANS LA SUITE 71721075? 2:PEUT-ON LES TROUVER SANS ETRE CHERCHEU RS?(JE VEUX DIRE LES IDENTIFIER COMME TELLES? 3:FAUT-IL LES PASSER EN REVUE,POUR DETER -MINER LEURS IDENTITES?MERCI NIZAN
------------------------------------
OUI A LA PREMIERE QUESTION. 2 : TROUVER QUOI ? LES SENTINELLES OU LES CHIFFRES 7172...? VOUS POUVEZ TROUVER LES SENTINELLES SANS AVOIR TROUVE CE QU'EST 7172. MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI L'INVERSE EST VRAI. C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. 3 : JE NE PEUX PAS VOUS DIRE POUR QUELLERAISONS IL FAUT LES PASSER EN REVUE. DESOLE... AMITIES -- MAX

s'il ne peut pas le dire c'est que c'est vrai... question d'habitude des madits

et de plus il a toujours refusé de répondre à :

EN 650, PEUT ON DECRYPTER 7172 AVANT D'A VOIR TROUVE LES SENTINELLES ?

J'AI DEJA DIT QUE JE NE POUVAIS PAS REPONDRE A CETTE QUESTION. J'AI DON- NE UNE MOITIE DE LA REPONSE (ON PEUT TROUVER LES SENTINELLES SANS AVOIR DE- CRYPTE CES CHIFFRES). A VOUS MAINTENANTDE TROUVER LA REPONSE A VOTRE QUESTION. AMITIES -- MAX

perso je décrypte la suite sans les sentinelles et je rajoute sans la 560 (mais je n'avais pas JOUILLAT c'est dire la complexité et l'intrication des énigmes)


QUESTION No 8 du 07/08/1996
------------------------------------
TITRE : Visuel 650
------------------------------------
Max, je reformule une question anterieur e: la 650 a elle seule nous founrit-elle tous les elements necessaires pour com- prendre les chiffres de son visuel? Amicalement, Monglane.
------------------------------------
JE REPONDS OUI, SOUS LA RESERVE QUE J'AI DEJA EMISE : POUR DECRYPTER CERTAINES ENIGMES, IL N'EST PAS INTERDIT DE SE DOCUMENTER. CELUI QUI REUSSIRAIT A DECOU VRIR TOUTES LES SOLUTIONS SANS OUVRIR LE MOINDRE OUVRAGE DE REFERENCE, MERITE- RAIT UN GIGANTESQUE COUP DE CHAPEAU ! PAR CONSEQUENT, POUR EN REVENIR A VOTREQUESTION, IL NE M'EST PAS POSSIBLE D'INFIRMER OU DE CONFIRMER QUE LA 650 FOURNIT, A ELLE SEULE, DE QUOI COMPREN- DRE CES CHIFFRES. AMITIES -- MAX


JOUILLAT est un élément INDISCUTABLE de cette chasse.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
delphinus a écrit :
QUESTION No 31 du 28/11/1996
------------------------------------
TITRE : 650
------------------------------------
1:PEUT-ON DECRYPTER,MEME PARTIELLEMENT LA 650 SANS LA SUITE 71721075? 2:PEUT-ON LES TROUVER SANS ETRE CHERCHEU RS?(JE VEUX DIRE LES IDENTIFIER COMME TELLES? 3:FAUT-IL LES PASSER EN REVUE,POUR DETER -MINER LEURS IDENTITES?MERCI NIZAN
------------------------------------
OUI A LA PREMIERE QUESTION. 2 : TROUVER QUOI ? LES SENTINELLES OU LES CHIFFRES 7172...? VOUS POUVEZ TROUVER LES SENTINELLES SANS AVOIR TROUVE CE QU'EST 7172. MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI L'INVERSE EST VRAI. C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. 3 : JE NE PEUX PAS VOUS DIRE POUR QUELLERAISONS IL FAUT LES PASSER EN REVUE. DESOLE... AMITIES -- MAX

s'il ne peut pas le dire c'est que c'est vrai... question d'habitude des madits

Absolument pas ! Et je peux même te dire que l'inverse n'est pas possible. Et ça tu le sauras quand tu comprendras ce que les chiffres veulent dire.
Donc déjà ce madit n'apporte rien et je suis entièrement d'accord avec Max.
delphinus a écrit :et de plus il a toujours refusé de répondre à :

EN 650, PEUT ON DECRYPTER 7172 AVANT D'A VOIR TROUVE LES SENTINELLES ?

J'AI DEJA DIT QUE JE NE POUVAIS PAS REPONDRE A CETTE QUESTION. J'AI DON- NE UNE MOITIE DE LA REPONSE (ON PEUT TROUVER LES SENTINELLES SANS AVOIR DE- CRYPTE CES CHIFFRES). A VOUS MAINTENANTDE TROUVER LA REPONSE A VOTRE QUESTION. AMITIES -- MAX

Aucun soucis avec ce madit non plus. Je vais même répondre à la question. Oui on peut décrypter ces chiffres avant de trouver les sentinelles. Mais ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin car tu ne saurais pas QUOI décrypter et en plus ça ne t'apporterais rien si tu n'as pas passé les sentinelles en revue.

delphinus a écrit :
QUESTION No 8 du 07/08/1996
------------------------------------
TITRE : Visuel 650
------------------------------------
Max, je reformule une question anterieur e: la 650 a elle seule nous founrit-elle tous les elements necessaires pour com- prendre les chiffres de son visuel? Amicalement, Monglane.
------------------------------------
JE REPONDS OUI, SOUS LA RESERVE QUE J'AI DEJA EMISE : POUR DECRYPTER CERTAINES ENIGMES, IL N'EST PAS INTERDIT DE SE DOCUMENTER. CELUI QUI REUSSIRAIT A DECOU VRIR TOUTES LES SOLUTIONS SANS OUVRIR LE MOINDRE OUVRAGE DE REFERENCE, MERITE- RAIT UN GIGANTESQUE COUP DE CHAPEAU ! PAR CONSEQUENT, POUR EN REVENIR A VOTREQUESTION, IL NE M'EST PAS POSSIBLE D'INFIRMER OU DE CONFIRMER QUE LA 650 FOURNIT, A ELLE SEULE, DE QUOI COMPREN- DRE CES CHIFFRES. AMITIES -- MAX


JOUILLAT est un élément INDISCUTABLE de cette chasse.

Il est très bien ce madit. Je peux également répondre à la place de Max. Non la 650 ne fournit pas à elle seule de quoi comprendre les chiffres. Maintenant c'est toujours pareil, rien n'est impossible, tu pourrais tomber par hasard sur l'aiguille dans la botte de foin. Mais tu louperais quelque chose.

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
pourquoi 71721075 reste incompréhensible ?


Pourquoi ne pas faire le lien avec BAGFEDC du visuel de la 580 ?

Les dix villes ne servent pas sinon et on a aussi 3 personnages derrière les chiffres comme on avait 3 personnages derrière les lettres.
Comment faire ? Le titre le de l'énigme 600 donne peut-être une aide...

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
delphinus a écrit :
Zowl a écrit :- T'as le code morse avant même sont apparition, à chacun sa sagesse, "incredible" incrédible le mec ! :okydoky:

dit le mec qui achète des frites seulement s'il y a un gros panneaux "FRITES" pour ne pas se tromper :hinhin:

de pire en pire ce forum : les intervenants n'ont pas d'idées donc ils ne trouvent à répondre que des sarcasmes, c'est certains que trouver des décryptages c'est un peu plus difficile mais la chasse n'est pas affaire de devinettes de maternelle... ou de discussions de comptoir dans un bar de Djibouti.

Sans déconner, venant d'un « pilier de comptoir » du dit bar de Djibouti, c'est « too much ou moche ». T'es solutions plus ou moins pompées sont loin d'être satisfaisantes, ton voyage astral et loin, mais alors loin d'être celui du vol de la Chouette.

Les réflexions de Pixy ou William sont bien plus pertinentes que t'es aberrations Tétra-Capillotractées, encore une fois tu fais honneur à Delphes, le fief des Devins. Alors ne critique pas ce que ce forum fourni, t'es le clown le plus populaire ici-bas. Tu as trouvé des solutions à des réponses non demandées, j'ai trouvé la source des idées de la Chouette, devine qui prend de l'avance ? Mais pardon, je ne suis rien, un « sans nom » ! Mais j'adore te lire, après une mauvaise journée, j'ai de nouveau le moral. T'es une vraie blague vivante.

@Pixy :

J'ai l'impression que t'arrives à lire entre les lignes.. :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Le nombre est la limite à pas dépasser et un beau piège de fin Il enduit en erreur et c'est le but, Le nombre pour moi c'est une ligne à pas franchir à gauche c'est bon a droite c'est plus bon, si l'ont part à l'est de Dabo forcement ont tombe sur une ancienne frontière il suffit de la trouver et ont sait ou ont est. Simple comme une longitude! Mais personne ne veut l’admettre Dabo c'est une fausse piste point mais pourquoi Dabo serait une fausse piste dite le moi ? Personne ne sait ! Le nombre peut évoquer des département don la Creuse fait partie et LE BLANC ( Le Blanc, petite ville française de l'Indre, sur la Creuse ) Vous- voyez Une couleur = une action cherchez les autres couleurs dans le nombre. Le nombre indique aussi le nombre de jours dans l'année oui oui mais ne sert à rien. Donc la conclusion c'est que ce nombre est déjà connu avant sans le décrypter, si ont mélange toute les couleurs ont obtiens du Blanc est BLANC est un indice de taille. Pour moi à la fin faut éliminer les énigmes et se servir des couleurs (les fausses pistes des bonnes) La 11 ème énigme sert à classer les bonnes dans l'ordre.
et donne la couleur des pages BOURGES c'est ROUGE en 1 aucun doute BLANC en 11 Il manque le BLEU 480 enigme 3 ce qui donne le drapeau. Le bleu et le rouge auraient pour origine les couleurs de la ville de Paris, celles de la Garde nationale, couleurs qui entoureraient le blanc de la royauté. D’où le passage en revus des troupes, le bleu représente l'armé bref c'est une idée à creuser
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Bonjour à tous
La suite 71721075 appartient au visuel et peut-être qu'il est intéressant déjà, de la traiter visuellement avant de la mettre en rapport avec le Per.
Que peut-on dire visuellement de cette suite ? Tout d'abord que les trois premiers chiffres font partie d'un univers différent car strictement superposés aux 3 silhouettes. C'est un univers sombre et caché (codé ?) Il est peut-être intéressant de garder ce groupe de chiffres et de voir ce que 717 peut cacher... 3, comme trois chiffres ? 15 comme 7+1+7? 71 et 17 departements qui pourraient donner Hericourt et Jarnac ?
Les autres chiffres 21075 font partie de l'univers visible.
Peut-être que le Per doit permettre de trouver ce que sont ces chiffres sans trop de tarasbicottage ?

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]