71721075

Discussions au fil de l'eau sur la 650
da
dan51
71721075 Messagepar dan51 » 08 juin 2008 à 11:17
Sauf erreur de ma part Aubeterre ne me semble pas une solution logique ...En ce qui me concerne j'ai cherche la simplicite l'astuce et a suivre les indices donnés . L'analyse des chiffres 71721075 j'aimerais bien la trouver je pense que ca me donnerait la cle qui me manque pour trouver sur place...mais aubeterre me semble a des années lumieres de la solution désolé...Moi la première solution m'envoie sur une commune qui est le point de départ vers le lieu de la chouette a environ 8000 mesures... et la je trouve 3 sentinelles en rapport avec le visuel de la 650 par contre je bute sur la serie de chiffres si quelqu'un peut m'aider ...par ailleurs le lieu ou je suis a un lien logique avec l'ensemble de TOUS les visuels avec pour certains plusieurs indices...le top etant la B qui concentre 5 indices...je suis a la recherche du plan dans le livre qui permet de trouver l'endroit exact ...je dois etre à 100 m près environ... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
dan51
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 08 juin 2008 à 13:15
Mon avis personnel, c'est que dans un premier temps, 71721075 confirme bel et bien Dabo et les BSM.

Mais, lors du second passage, cela confirme les reliquats (le "tout" du titre est un tout alphanumérique).
Il ne sert à rien de se casser la tête sur ces chiffres si on n'est pas arrivé au stade voulu de la collecte des reliquats.

DL :alatienne:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
da
dan51
Messagepar dan51 » 08 juin 2008 à 23:08
don luis,
Je suis arrivé au stade ou on se deplace avec sa pelle pour te donner une idee de tout ce que j'ai pu trouver l'endroit que j'ai trouve et qui est loin de dabo trouve des confirmations a chaque page du livre que ce soit dans le visuel ou dans les enigmes mais c'est sur place qu'il me manque le petit point final qui permet de trouver l'endroit exact . Je suis a 100m près si ca te donne une idée, j'ai trouvé le NNP, les sentinelles, le lien avec la musique etc...j'ai meme trouve sur place un indice grave avec les voyelles figurant dans le nom de michel Becker... et Dabo est bien loin . Tout ce que je peux dire c'est que suivre le vol de l'aigle comme indique dans le livre est primordial... Et dans les forums peu de personnes y font reference
cette suite de chiffre est je pense la seule cle qui me manque pour identifier l'endroit au m près . je me suis deplace 3 fois sur place dont un fois pendant une semaine et on retrouve dans le paysage au moins 5 des visuels ...ca commence a faire beaucoup non ? Alors si quelqu'un m'aide a trouver le code et que ca m'aide a trouver la chouette je suis prêt a lui laisser une com... Mais Dabo à part être la solution d'une prochaine chasse peu de chances d'y trouver une chouette... Salut
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 09 juin 2008 à 15:26
Euh, je dois avouer que je suis un tout petit peu sceptique. Moi, je suis arrivé au stade où on se déplace avec une pelle il y a une douzaine d'années... Après, on rentre chez soi, et on remet tout à plat...

Mais cala dit, bonne chance !

DL :alatienne:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]