8000 mesures : pas en ligne droite

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
tompoucex a écrit :Tout le monde sait que c'est un jeu d'astuces ou de Sage et ARRETE de SUPPOSER que

(( l'ESt de la France est un piège à con )) = EXACT un piège a CON

--------------------

vas vérifier : Angers , Parc Balzac , cercle ( plie poil centre )

je te refile une adresse pour le soi-disant Dracula .

a + tompoucex


Pani problem pour le piège à con, t'es ancré comme une Nef Encalminé dans une vision on le Pile-Poile se trouve dans un PARC, certes public, mais c'est un PARC dans une ville, ce qui fait et d'après notre bon royaume un lieu PRIVE donnant droit à un accès (( aux )) PUBLICS. C'est pas évident à concevoir !

Maintenant ton fameux "trou" dans la parcelle dite “Parc de Balzac” est constituée à l’origine pour moitié de basses prairies alluviales inondables, et pour moitié d'anciennes décharges contrôlées. Ce PETIT TOUT est loin d'être en osmose avec ce que Max Valentin avait décrit de la Zone !

Tu connais la poussée d'Archimède ? Si cela permet de faire flotter des embarcations, dans un terrain alluviales inondables cela permet aussi d'engloutir des objets pleins et à contrario de recracher des objets aérés et connaissant la contremarque (objet creux) elle serait probablement poussée vers le haut ! Superbe Cachette.. et depuis le temps (25 ans) elle se trouve désormais sur la cime d'un platane :hinhin:

Mais il se peut que Max Valentin ait perforé la décharge et dans ce cas précis, le fait d'avoir était surpris par le nombres de caillasses n'était qu'une allusion cachée aux boites de conserve qui par la même permettent de tromper les détecteur de métaux et LA! je dis, "Max le VICELARD" - sans déconner ! :oops:

Je n'ai rien contre telle ou telle solutions, mais des fois.. même DRACULA se retournerait dans son cercueil garni à la tourbe bio de son pays !

Max Valentin étant du CINQ-SEPT, je te confirme que le trou se trouve là-bas, il y a deux limites frontalières qui ressemblent, comme par magie, à ce que l'on voit en 500 et comme par magie la "portée musicale" se trouve de l'autre coté de la dite frontière.

Si l'EST est FAKE, BALZAC est CAKE !

:alatienne:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]