Entre "eux" ...

Discussions au fil de l'eau sur la 520
IXE
Dryade
Entre "eux" ... Messagepar IXE » 08 oct. 2019 à 12:57
:coucou:

Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles s'ils étaient alignés.
Mais ce serait un jeu bien trop facile !

Image

VOUS REPONDEZ QUOI ?
... :cassetete: ...
La B est à ignorer complètement après résolution de cette énigme, mais il faudra toujours et inévitablement RESPECTER l'ordre de décryptage des énigmes !
Kiba
Ninoxe
Re: Entre "eux" ... Messagepar Kiba » 08 oct. 2019 à 13:51
Que y'a pas assez pour une omelette, que j'ai pas de pain pour saucer, je propose durs et de les manger avec une salade en entrée :franchouillard:
IXE
Dryade
Re: Entre "eux" ... Messagepar IXE » 08 oct. 2019 à 13:56
:clavier:

Le message initial (ce fil) est destiné à faire comprendre ce que je sais des énigmes, des soluces du jeu, et donc ce à quoi correspondent les "eux" du texte de la 520, et aussi pour faire comprendre que tout ceci c'est sans avoir eu connaissance des éventuelles révélations particulières qui pourraient être données par le biais d'une nouvelle réédition du livre des énigmes ou d'informations relatives au Cahier Des Charges...

Et je ne dis pas que j'ai résolu complètement la 520, ni que j'ai identifié précisément la zone finale, bien que j'ai d'ores et déjà quelques idées (logiques) qui m'apparaissent sur une carte plus précise et différente de la première (la n° 989).

Bref, j'ai volontairement apporté (montré) des informations sous une forme (représentation) "symbolique et cryptée", mais qui ne donneront aucune difficulté pour faire le rapprochement avec la véritable soluce si elle était dévoilée un jour. Il n'y aura pas de doute possible, ça ne pourra pas être une coïncidence…

:chef: ...

P.s Je me trompe peut-être, hein !
Mais à l'heure actuelle, j'en suis là, à ce stade du jeu...
La B est à ignorer complètement après résolution de cette énigme, mais il faudra toujours et inévitablement RESPECTER l'ordre de décryptage des énigmes !
tompoucex
Hulotte
Re: Entre "eux" ... Messagepar tompoucex » 08 oct. 2019 à 15:40
(( des éventuelles révélations particulières qui pourraient être données par le biais d'une
<<<<< nouvelle réédition du livre des énigmes >>>>> ))
-------------------------------------

C'EST UNE DES RECOMMENDATIONS QUE MAX DEMANDE DE FAIRE .
seul tu dois trouver où porter ta pelle. amha
a + tompoucex

Retourner vers « 520 »