Dame saturne

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Old Hobby
Nyctale
Messages : 107
Enregistré le : 22.08.2019
Re: Dame saturne Messagepar Old Hobby » 14 sept. 2019 à 15:26
IXE a écrit :Allez... montez tous dans la bonne Wature du trin trin qui fait tchou tchou sur la woies woies féfééréique...

Il se dégrade de plus en plus. On pourrait essayer de le brader sur le Bon Coin ou un vide-grenier quelconque pour caler un pied de table ?
Au moins il servirait à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Dame saturne Messagepar Archimede » 19 sept. 2019 à 23:49
Couscous a écrit :Bien heureux tu serais, d'avoir la capacité d'avoir un jeu qui puisse être à la hauteur des chevilles d'Archimède. Il est des rares personnes à avoir compris la profonde complexité de cette chasse qui est loin de se résumé aux détritus sans histoires ni décors que l'on a l'habitude de lire :non:

T'inquiète Couscous, si ces gens vivent assez longtemps pour voir les solutions, car on en est tous là, la chasse est bloquée et nous sommes presque tous dans la même cuvette, alors ils auront bien le temps un jour de se taire en découvrant dans les vrais solutions l'incroyable profondeur du jeu et de la comparer à leur infame gloubiboulga, dans lequel ils flottent tous en bas sur cette étrange île aux enfants…

Max nous a enfermé dans une boite de pandore dont chacun s'émerveille de ce qu'il en tire à chaque fois. L'ordre de la lumière est trop éblouissant, il faut fermer les yeux pour démarrer ce jeu…
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Dame saturne Messagepar Couscous » 20 sept. 2019 à 06:53
L’ ouverture commence bien dans le noir en tout cas tous les éléments de la 530 le suggère…est-ce maintenant nous qui avons les yeux fermés ou est-ce max qui nous ferme les volets de la chambre dès la 530 ?
Si l’on reprend cette histoire de BB on aurait tendance à imager la chose comme un enfant qui va se coucher et/ou sa mère va lui raconter une histoire.
Deux cas de figure peuvent se produire : ou l’enfant s’endort ou il ne lâche plus sa mère et des fois la panique le gagne. ( pour un enfant l’obscurité n’est pas toujours facile et il est vrai que des fois même dans l’obscurité il se met les mains devant les yeux à cause des ombres !)
J’ai bien l’impression que part l’image qui nous est transmise du coquelet de cette 530, celui-ci se trouve bien dans un cas de panique ! car sa bouche semble un peu trop bien ouverte… pour lui cette 530 c’est l’abandon total tout comme un enfant dans l’obscurité !
Phobos
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 17.01.2019
Re: Dame saturne Messagepar Phobos » 20 sept. 2019 à 15:33
:fume: :plane:
Couscous a écrit :L’ ouverture commence bien dans le noir en tout cas tous les éléments de la 530 le suggère…est-ce maintenant nous qui avons les yeux fermés ou est-ce max qui nous ferme les volets de la chambre dès la 530 ?
Si l’on reprend cette histoire de BB on aurait tendance à imager la chose comme un enfant qui va se coucher et/ou sa mère va lui raconter une histoire.
Deux cas de figure peuvent se produire : ou l’enfant s’endort ou il ne lâche plus sa mère et des fois la panique le gagne. ( pour un enfant l’obscurité n’est pas toujours facile et il est vrai que des fois même dans l’obscurité il se met les mains devant les yeux à cause des ombres !)
J’ai bien l’impression que part l’image qui nous est transmise du coquelet de cette 530, celui-ci se trouve bien dans un cas de panique ! car sa bouche semble un peu trop bien ouverte… pour lui cette 530 c’est l’abandon total tout comme un enfant dans l’obscurité !


et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
:fume:

:plane:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Dame saturne Messagepar Couscous » 21 sept. 2019 à 05:01
Tu contes la remplir comment la page de solution...avec seulement 7 caractères ? :bouletdujour:
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Dame saturne Messagepar Gloo » 23 sept. 2019 à 15:45
chevechercher a écrit :Vous pensez qu'un tel cryptage peut se faire en 520 ? En 420 ? Que c'est trop capilo ?

Je trouve ça complétement de l'ordre du possible et en plus j'aime bien.
Ça pourrait aussi paraître plus évident en fonction des éléments avec lesquels on est censés arriver dans cet énigme.
Je soupçonnerais même ce genre de manipulation dès le départ du jeu.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]