Dabo... N'est pas la zone !

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar dominique » 08 sept. 2019 à 20:12
Je serais curieux de savoir combien de trous ,remplis d'espoirs, mais sans chouette, ont pu être fait en 26 ans

:cafe:
S'adapter ou disparaitre
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
WILL I AM a écrit :P.S: et puis c'est quoi "Dabo" ? Une forêt, un village ou un rocher ?


Une fausse piste ! Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :-) :alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar Zowl » 08 sept. 2019 à 22:13
DABO sera une fausse piste tant que les RELIQUATS ne seront trouvés et cela concerne 100% des chercheurs !

M.V parlait d'une autoroute, mais certains cherchent la bretelle de sortie avant même d'avoir passer le péage, y a comme une fausse note !
Avatar de l’utilisateur
Kiba
Harfang
Messages : 649
Enregistré le : 23.05.2018
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar Kiba » 08 sept. 2019 à 23:54
C'est quoi le rapport en dabo et reliquats ?
Tu collectes les reliquats à la fin...
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar tompoucex » 09 sept. 2019 à 16:46
Zowl a écrit :DABO sera une fausse piste tant que les RELIQUATS ne seront trouvés et cela concerne 100% des chercheurs !

M.V parlait d'une autoroute, mais certains cherchent la bretelle de sortie avant même d'avoir passer le péage, y a comme une fausse note !


On SORT ( AVANT ) le poste de péage . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar IXE » 09 sept. 2019 à 17:41
Zowl a écrit :DABO sera une fausse piste tant que les RELIQUATS ne seront trouvés et cela concerne 100% des chercheurs !

M.V parlait d'une autoroute, mais certains cherchent la bretelle de sortie avant même d'avoir passer le péage, y a comme une fausse note !


:cafe:

Les reliquats seront à extraire de la partie décryptage des solutions de certaines énigmes, MAIS pour extraire les bons reliquats, il faudra obligatoirement que les décryptage des énigmes soient les bons et qu'ils aient donné les bonnes solutions (justes et complètes) de la B à la 520.

Quelles sont les soluces qui font découvrir Dabo ou la piste de Dabo, je ne connais pas une seule piste (une suite de soluces) qui tienne la route pour faire découvrir Dabo en 500, ou en 420, etc...

Dabo en 500, on peut l'imaginer en faisant absolument n'importe quoi dans le jeu, en occultant complètement la moitié des énigmes, en partant de n'importe où quasiment, alors comment imaginer sortir des reliquats sur une base de solutions pareilles (erronées ou inexistantes) ?

Ceux qui croient que la piste de Dabo est bonne, n'ont même pas les mêmes décryptages pour les énigmes, chacun s'en inventant au fur et à mesure, chacun y mettant l'emballage qu'il croit bon et ajouté par le biais de découvertes fortuites après navigation sur le web.

Alors que la bonne piste sera unique et se découvrira sur la base de soluces uniques logique et cohérentes qui s'imbriqueront parfaitement et aucune énigme ne sera superfétatoire.

Ca ne sera plus la même histoire, ça sera la trace de la chouette d'or et pas le cirque que chacun s'imagine en rêve...


:ivresse: ...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar Zowl » 09 sept. 2019 à 22:00
Vous me faites rire..

Il n'y a pas une énigme qui ne pointe pas du côté de DABO, il suffit de connaître l'histoire de France et celle que conte la Chouette, certe, certains indices sont vicieux mais Ô jamais tirés par le cheveux .

DABO confirme la dernière CLEF, c'est un fait.. les RELIQUATS sont bien plus obscures tant qu'un "tilt" n'est pas effectué, c'est satanés fils sont bien "blancs".

Sieur "X", sais-tu au moins pourquoi M.V fait débarquer Napoléon 1er sur une plage ? NON ! Il suffit de se poser la bonne question et elle se pose à chaque énigme, tellement bête que je n'ai vraiment pas envie de la poser ou de la formuler. Tu crois vraiment que cela à un rapport avec les 100 jours ? Ouf! Ouf! Ouf!

- Que tes ou vos couleurs soient vraies, j'ai un p'tain de gros doute, M.V a caché tellement d'indices dans les énigmes que l'aveugle devienne aveugle, et il est là le problème.. sortir les RELIQUATS de cette fournaise ne peut se faire suite à un Déclic..

Désolé, mais on est tous bourré au même bar, certains on même élu domicile sur des astres :-))

Il m'arrive de perdre PIED, mais mes fondations son plus que solides.. juste pour rire.. l'indice 778 a été révélé une seul fois correctement et cela ne concerne pas ROLAND mais trouve une correspondance grâce à NAPOLÉON 1er. Cette indice ne sert à rien quant au trou mais indique clairement d'où provient la LUMIÈRE. Il y a toujours un clin d'œil dans n'importe quelle énigme, le voir est salutaire mais ne sert à rien.. j'en ai marre :-))

:alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar Zowl » 09 sept. 2019 à 22:32
tompoucex a écrit :On SORT ( AVANT ) le poste de péage . amha
a + tompoucex


Y a un truc qu'il faut savoir, si en France tu sorts avant le péage, c'est que tu évites l'autoroute...

- M.V dit, on ne voit pas la bretelle de sortie sur ou de l'autoroute..

C'est du A+B.. il faut d'abord être sur l'autoroute pour y ((SORTIR)), c'est plus ((LIMPIDE)) ?
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Dabo... N'est pas la zone ! Messagepar tompoucex » 10 sept. 2019 à 05:29
Zowl a écrit :
tompoucex a écrit :On SORT ( AVANT ) le poste de péage . amha
a + tompoucex


Y a un truc qu'il faut savoir, si en France tu sorts avant le péage, c'est que tu évites l'autoroute...

- M.V dit, on ne voit pas la bretelle de sortie sur ou de l'autoroute..

C'est du A+B.. il faut d'abord être sur l'autoroute pour y ((SORTIR)), c'est plus ((LIMPIDE)) ?


Ben justement nous sommes sur l'autoroute .
Je DIS : on sort AVANT d'être rendu au poste de péage. amha
a + tompoucex

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré