LE SPOT

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
LE SPOT Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 17:36
je vous donne donc toutes les solutions alors avant que je termine toutes mes explications je vous donne mon SPOT
c'est le pont de MOUSSE à GRANDFONTAINE , de la il faut suivre les recommandations des reliquats DU PONT DE PIERRE il faut aussi savoir que dans le secret de la licorne les DuPont étaient habillés en MOUSSE , ( cela ne s'invente pas)
j'en reviens donc à mes reliquats DU PONT DE MOUSSE (qui est en pierre ) à l'aire (de détente qui figure sur la carte Ign) au nord100 mètres va au croisement AIRE Gauche ( RG DE LA 600) pierre sol aire la marque
puis il faut faire appelle à la portée car seul tu devras trouver ou porter ta pelle et la porté nous donne une clef de sol donc G soit 6 mesures car nous sommes en A =0 ( ainsi que l'inscription sur place ) et le professeur tournesol lui nous donne la direction L OUEST.
Voila donc la solution finale, bien sur il fallait trouver le pont de mousse en faisant une croix de saint jean de Patmos avec les 4 points de la zone( mines de Grandfontaine, roche solaire, temple du Donon et pour finir là où Napoléon c'est casser le bec au mont saint jean le dernier point de la zone


alinos 57
Modifié en dernier par Alinos57 le 27 oct. 2020 à 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cestchouette
Lapone
Messages : 1103
Enregistré le : 25.06.2019
Localisation : PARIS
Re: LE SPOT Messagepar Cestchouette » 27 oct. 2020 à 18:38
supprimé (je n'avais pas tout lu !)
Avatar de l’utilisateur
adrien.loridan
Nyctale
Messages : 141
Enregistré le : 22.09.2019
Re: LE SPOT Messagepar adrien.loridan » 28 oct. 2020 à 19:33
félicitations :champagne: :champagne: :champagne: :cor: :napoleon: :popcorn:

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré