phrases de la 520 lequelles sonts cryptées?

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
les deux dernières sans cryptage?avec du recul la deuxième et troisième aussi il me semble! donc:1,4,5et6 a décrypter :champagne: !!!il me semble, amha!!amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
AMHA l'ensemble est crypté, y compris le titre.
A la fois le texte dans sa globalité sans distinction des phrases et les phrases elles même.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour moi, chaque ligne fait reference à une enigme precedente.
Max a certainement verrouillé la découverte de la zone, cette dernière ne pouvant être trouvée que si toutes les enigmes ont été bien decryptées.
Et si jamais quelqu'un en sautant une enigme tombait sur la zone par déduction, il y aurait encore la 12ème pour verrouiller la cache.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
peut etre napo,ce que j'en dis c'est amha en fonction de ce que je trouve évidement je peut me tromper mais c'est si beau ainssi que si c'est une fausse piste je ne la regretterai qu'a moitiéé.amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
la 4ème phrase me semble non cryptée après mure réflexion:je pensait à :d'ou tu est ...mais ça ne donne rien de plus et mon spot est déja clair en aides(au lieu de: le doute est le...)amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Elle l'est:
1) d'une part parce qu'elle contient 10 "E"
2) d'autre part parce quelle fait reference à la 560
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
effectivement ça fait beaucoup!!en meme temps il y a peu etre deux façon d'aborder ce texte la premiere: trouver les "eux"avoir "la mesure"avec la règle:puis la deuxième :texte crypté avec vraiment des "e"pour une précision optimale ou une confirmation!!!a voir... :cafe: amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré