La ZONE en Fin, Enfin...

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
LuxVeritas
Chevêche
Messages : 43
Enregistré le : 12.08.2011
La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar LuxVeritas » 19 août 2011 à 23:41
Aprés avoir dénoué ces satanés fils tenus par un SEUL NOEUD, je suis donc arrivé, enfin en fin de 520, sur la Zone et découvert le lieu où la bête se terre depuis + de 18 ans.

Et là, ENORME surprise quand j'ai vu le nom de cet endroit... Incroyable... Inimaginable !!!

Quand je pense que tous les chasseurs l'ont mais qu'ils ne se doutent pas que la Chouette y est...

Il n'y a vraiment de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Max avait raison !

Je prends un peu de temps pour m'en remettre et pour vous laisser saliver un peu...

:champagne:

A+
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar WILL I AM » 19 août 2011 à 23:57
LuxVeritas a écrit :Et là, ENORME surprise quand j'ai vu le nom de cet endroit... Incroyable... Inimaginable !!!

Quand je pense que tous les chasseurs l'ont mais qu'ils ne se doutent pas que la Chouette y est...

Il n'y a vraiment de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Max avait raison !

Je prends un peu de temps pour m'en remettre et pour vous laisser saliver un peu...


Bon c'est pas moi même si il y a des !!!
N'étant toujours pas devin je pense bientôt retrouver tes décryptages dans :solution des sans hulotte!(c'est bien d'en parler).
On ne lachera pas les chiens!
Amicalement:WILL I AM

P.S:Mais je suis prêt à parier en m.p(j'ai peut-être un don en fait!!)
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 06:54
LuxVeritas a écrit :Aprés avoir dénoué ces satanés fils tenus par un SEUL NOEUD, je suis donc arrivé, enfin en fin de 520, sur la Zone et découvert le lieu où la bête se terre depuis + de 18 ans.

Et là, ENORME surprise quand j'ai vu le nom de cet endroit... Incroyable... Inimaginable !!!

Quand je pense que tous les chasseurs l'ont mais qu'ils ne se doutent pas que la Chouette y est...

Il n'y a vraiment de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Max avait raison !

Je prends un peu de temps pour m'en remettre et pour vous laisser saliver un peu...

:champagne:

A+


Ha oui, ben alors grouille toi d'aller la chercher pour qu'on puisse en finir !
Avatar de l’utilisateur
LuxVeritas
Chevêche
Messages : 43
Enregistré le : 12.08.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar LuxVeritas » 20 août 2011 à 12:57
Salut,

MV l'avait dit, il y a bien qu'une vérité et moi je dis qu'elle va faire mal à plus d'un...

Très rusé ce MV.

Mais bon, passons aux choses sérieuses, du moins à une chose sérieuse : LA LUMIERE

MV nous demande de la voir, de la trouver Mais y a comme un truc, dit-il.
Et en effet, avec la lumière seule, impossible de voir la Chouette. il faut l'associer au "truc" et là et seulement là : Tout est Révélé.

Le truc ; Isekel avait raison, il faut UN MIROIR.

Oui, Oui, avec le NOM De La ZONE + LUMIERE + MIROIR on voit le Pile Poil (Ah ce Max, il joue sur les mots du début à la fin !!!).

INCROYABLE !!!

A+

LaZone.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 13:00
LuxVeritas a écrit :Salut,

MV l'avait dit, il y a bien qu'une vérité et moi je dis qu'elle va faire mal à plus d'un...

Très rusé ce MV.

Mais bon, passons aux choses sérieuses, du moins à une chose sérieuse : LA LUMIERE

MV nous demande de la voir, de la trouver Mais y a comme un truc, dit-il.
Et en effet, avec la lumière seule, impossible de voir la Chouette. il faut l'associer au "truc" et là et seulement là : Tout est Révélé.

Le truc ; Isekel avait raison, il faut UN MIROIR.

Oui, Oui, avec le NOM De La ZONE + LUMIERE + MIROIR on voit le Pile Poil (Ah ce Max, il joue sur les mots du début à la fin !!!).

INCROYABLE !!!

A+

LaZone.JPG



MDR! c'est une blague! elle est très bonne! tu parles d'une ouverture...il y fait un peu sombre non? :edente:
Avatar de l’utilisateur
LuxVeritas
Chevêche
Messages : 43
Enregistré le : 12.08.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar LuxVeritas » 20 août 2011 à 14:09
Oui Max a réellement fait du très bon travail car tout y est :

1) L'Ouverture
2) Le trait Nord Sud
3) 2 Chemins pour y arriver :
- le premier débute bien par une Ouverture puis on passe près du Coeur, puis le chemin devient très Tortueux pour terminer par une Ouverture.
- le 2° est direct et fait référence à la Flèche d'Apollon (Très peu pour moi, mais No Comment !).
4) La référence au Tableau des Eléments lié au Morse et à la Musique (un bref, un long...)
5) la référence aux 2 Empereurs : Le Trône
6) Neptune qui fait Flotter les Reliquats sur l'eau.
7) Les Sentinelles : Immobile (sur le Trône) à attendre l'arrivée Tangible et Massive de l'ennemi.
8) La spirale liée à la musique : La chasse d'UT provoque bien une spirale quand on la tire. On a même un R de musique, une chanson pour BEBE : Un Siphon Font Fond...
ETC...
ETC...

Et pour les matheux : Les 3 lettres sont en A1 -> 3 21 12 -> 12=3x 4 et 21=3x 7


On sait, maintenant, pourquoi Max ne pouvait qu'utiliser un COQ pour illustrer la 530 : Le Coq est bien le SEUL animal à chanter fièrement les pieds dans la M...

Idem quand au choix de la matière qui a servi à "couler" la Chouette : le Bronze (No Comment !!!)...


Pour moi, il y a trop de confirmations pour que ce soit une fausse piste... Qu'en pensez-vous ?

Par contre si vous me proposer de creuser, ce sera sans façon pour moi, je vous laisse bien volontiers ce "plaisir".



Cordialement et A+ avec un peu + de sérieux...
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 14:41
LuxVeritas a écrit :Oui Max a réellement fait du très bon travail car tout y est :

1) L'Ouverture
2) Le trait Nord Sud
3) 2 Chemins pour y arriver :
- le premier débute bien par une Ouverture puis on passe près du Coeur, puis le chemin devient très Tortueux pour terminer par une Ouverture.
- le 2° est direct et fait référence à la Flèche d'Apollon (Très peu pour moi, mais No Comment !).
4) La référence au Tableau des Eléments lié au Morse et à la Musique (un bref, un long...)
5) la référence aux 2 Empereurs : Le Trône
6) Neptune qui fait Flotter les Reliquats sur l'eau.
7) Les Sentinelles : Immobile (sur le Trône) à attendre l'arrivée Tangible et Massive de l'ennemi.
8) La spirale liée à la musique : La chasse d'UT provoque bien une spirale quand on la tire. On a même un R de musique, une chanson pour BEBE : Un Siphon Font Fond...
ETC...
ETC...

Et pour les matheux : Les 3 lettres sont en A1 -> 3 21 12 -> 12=3x 4 et 21=3x 7


On sait, maintenant, pourquoi Max ne pouvait qu'utiliser un COQ pour illustrer la 530 : Le Coq est bien le SEUL animal à chanter fièrement les pieds dans la M...

Idem quand au choix de la matière qui a servi à "couler" la Chouette : le Bronze (No Comment !!!)...


Pour moi, il y a trop de confirmations pour que ce soit une fausse piste... Qu'en pensez-vous ?

Par contre si vous me proposer de creuser, ce sera sans façon pour moi, je vous laisse bien volontiers ce "plaisir".



Cordialement et A+ avec un peu + de sérieux...


J'espère juste que tu en reviendras lol
isekel
Effraie
Messages : 249
Enregistré le : 22.03.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar isekel » 20 août 2011 à 15:06
Attention à la lumiére car elle éblouie,contrairement a l'ombre qui cache.
La lumiére est là pour nous montrer le chemin à parcourir.
Vraiment sympa avec le miroir !!
On admire les choses que l'on ne comprend pas.
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Mephy » 20 août 2011 à 16:54
je savais bien que c'etait un jeu de mer...
:lol:
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 17:11
Mephy a écrit :je savais bien que c'etait un jeu de mer...
:lol:


Bien vu! non mais c'est pas gentil !
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar indijames » 20 août 2011 à 18:02
LuxVeritas a écrit :Cordialement et A+ avec un peu + de sérieux...


Et oui il fallait s'y attendre. C'est bien là d'ailleurs que réside tout le génie de cette
piste, souvent utilisée pour dissimuler certaines vérités, car il est vrai que peu iront
au-delà de l'humour potache, LA barrière infranchissable. Et pourtant...

Enfin, bonne chance quand meme ! C'est courageux de ta part.

amicalement
indi
Modifié en dernier par indijames le 20 août 2011 à 18:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar WILL I AM » 20 août 2011 à 18:03
LuxVeritas a écrit :On sait, maintenant, pourquoi Max ne pouvait qu'utiliser un COQ pour illustrer la 530 : Le Coq est bien le SEUL animal à chanter fièrement les pieds dans la M...

Idem quand au choix de la matière qui a servi à "couler" la Chouette : le Bronze (No Comment !!!)...


Pour moi, il y a trop de confirmations pour que ce soit une fausse piste... Qu'en pensez-vous ?

Par contre si vous me proposer de creuser, ce sera sans façon pour moi, je vous laisse bien volontiers ce "plaisir".


Non merci,pour revenir pleins de m... et bredouille en plus !!!
Mais bon comme tu va nous donner les solutions ,celui qui irra emènera un camescope et on pourra un peu rigoler s'il nous montre comment il s'est sorti de la me...

Merci pour lui! :enlevement:
Amicalement:Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 18:17
Allons, excuse-nous.
C'est vrai, c'est pas sympa. Mais pas trop mauvais non plus.

Mais dis-moi, puisqu'il te faut le nom de la Zone, comment en es-tu arrivé jusqu'à elle?
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Mephy » 20 août 2011 à 18:47
Stone a écrit :Allons, excuse-nous.
C'est vrai, c'est pas sympa. Mais pas trop mauvais non plus.

Mais dis-moi, puisqu'il te faut le nom de la Zone, comment en es-tu arrivé jusqu'à elle?


je suppose en suivant la trace....
:lol:
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar indijames » 20 août 2011 à 19:04
En plus ça a l'air pressé... hate-toi, ne t'attarde pas, ne demande pas ton reste... reste à
espérer que le trone n'est pas loin ! Quel farceur ce Max...


amicalement
indi
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 19:28
indijames a écrit :En plus ça a l'air pressé... hate-toi, ne t'attarde pas, ne demande pas ton reste... reste à
espérer que le trone n'est pas loin ! Quel farceur ce Max...


amicalement
indi


C'est pas sympa, le mec...il a quand même l'air d'y croire !
Moi, je voudrais quand même bien savoir vers où se dirigeait sa flèche ?
Hooo non, c'est vraiment pas tenable!
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar indijames » 20 août 2011 à 20:15
Stone a écrit :C'est pas sympa, le mec...il a quand même l'air d'y croire !


Mais... il peut ! Il aurait aussi pu rajouter que Du ciel vient la lumière - ou la lumière
dans le ciel - se traduit généralement par " Lumen in coelo ". Sauf que coelo n'a
jamais voulu dire le ciel, qui se traduit par caelo...


Image


A se demander ce que ce coelo peut bien vouloir signifier...

amicalement
indi
Avatar de l’utilisateur
LuxVeritas
Chevêche
Messages : 43
Enregistré le : 12.08.2011
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar LuxVeritas » 20 août 2011 à 21:11
Stone a écrit :C'est pas sympa, le mec...il a quand même l'air d'y croire !
Moi, je voudrais quand même bien savoir vers où se dirigeait sa flèche ?
Hooo non, c'est vraiment pas tenable!


Là tu me déçois PROFONDEMENT Stone !!! :oops:

Pour connaitre la direction de la flèche de ce bel Appollon, Toi seule, Stone, peut imaginer où il va la porter... Un bon conseil : surtout ne lui tourne pas l'UT !!! :lol:


Trêve de plaisanterie, j'ai trouvé ce lieu-dit un peu par hasard, et ça m'a franchement fait délirer... Ensuite je me suis imaginé Max en train d'écrire cette Chasse "Mascarade", puisqu'il a toujours dit qu'il était parti de la cache pour écrire ces énigmes. J'ai donc fait la petite liste de correspondance avec les énigmes de la Chouette...

Mais avec un peu de recul... :oops:

"Le doute est le dernier supplice qui te sera infligé."

et

"Montre ton respect pour Dame Nature,
Et, avant de t'éloigner, referme sa blessure".

Décryptage :

Dame Nature me montre son C.. , moi en chasseur gentleman, je le lui recouvre, et je m'éloigne...



Mais j'ai trouvé ce lieu-dit incroyable à quelques centaines de mètre de ceci

ZoneChouette.JPG



A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par LuxVeritas le 20 août 2011 à 21:16, modifié 1 fois.
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 21:14
LuxVeritas a écrit :
Stone a écrit :C'est pas sympa, le mec...il a quand même l'air d'y croire !
Moi, je voudrais quand même bien savoir vers où se dirigeait sa flèche ?
Hooo non, c'est vraiment pas tenable!


Là tu me déçois PROFONDEMENT Stone !!! :oops:

Pour connaitre la direction de la flèche de ce bel Appollon, Toi seule, Stone, peut imaginer où il va la porter... Un bon conseil : surtout ne lui tourne pas l'UT !!! :lol:


Trêve de plaisanterie, j'ai trouvé ce lieu-dit un peu par hasard, et ça ma franchement fait délirer... Ensuite je me suis imaginé Max en train d'écrire cette Chasse "Mascarade", puisqu'il a toujours dit qu'il était parti de la cache pour écrire ces énigmes. J'ai donc fait la petite liste de correspondance avec les énigmes de la Chouette...

Mais avec un peu de recul... :oops:

"Le doute est le dernier supplice qui te sera infligé."

et

"Montre ton respect pour Dame Nature,
Et, avant de t'éloigner, referme sa blessure".

Décryptage :

Dame Nature me montre son C.. , moi en chasseur gentleman, je le lui recouvre, et je m'éloigne...



Mais j'ai trouvé ce lieu-dit incroyable à quelques centaines de mètre de ceci

ZoneChouette.JPG



A+


A 472m d'Altitude? Mais c'est très joli...oui très joli.
St
Stone
Re: La ZONE en Fin, Enfin... Messagepar Stone » 21 août 2011 à 13:07
LuxVeritas a écrit :Salut,

MV l'avait dit, il y a bien qu'une vérité et moi je dis qu'elle va faire mal à plus d'un...

Très rusé ce MV.

Mais bon, passons aux choses sérieuses, du moins à une chose sérieuse : LA LUMIERE

MV nous demande de la voir, de la trouver Mais y a comme un truc, dit-il.
Et en effet, avec la lumière seule, impossible de voir la Chouette. il faut l'associer au "truc" et là et seulement là : Tout est Révélé.

Le truc ; Isekel avait raison, il faut UN MIROIR.

Oui, Oui, avec le NOM De La ZONE + LUMIERE + MIROIR on voit le Pile Poil (Ah ce Max, il joue sur les mots du début à la fin !!!).

INCROYABLE !!!

A+

LaZone.JPG




C'est tout ce que j'ai trouvé:

QUESTION No 34 DU 1997-10-09
TITRE: 520*
1."montre ton respect..." pas de jeu de mots "scatologique" n'est-ce pas ? 2. "referme sa blessure..." , si je mo ntre mon respect a Dame nature, verrais- je sa blessure? 3.vous remarquerez que je fatigue quelqu e peu dans la qualite de mes questions! A.
RIEN DE SCATOLOGIQUE, NON ! JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE DEUXIEME QUESTION. VOUS N'ETES PAS LE SEUL A FATIGUER, AR- THUR. VOYEZ MA REPONSE PRECEDENTE. AMITIES -- MAX

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré