La Breche de Roland en 520...

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Ludo t » 11 févr. 2012 à 10:00
Salut jujul !
Je n'arrive pas à retrouver le lien pour ce tableau
Il l'avait mis sur son site après qu un chouetteur parlait de la presse
On ne sait pas vraiment pourquoi, est ce un indice sup pour la chouette ?
Je sais que le chercheur qui avait mis le lien s'appelait Dlouis, peut être le don louis de ce site ...
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
Salut Ludo !

Je n'arrive pas à retrouver le lien pour ce tableau
Il l'avait mis sur son site après qu un chouetteur parlait de la presse
On ne sait pas vraiment pourquoi, est ce un indice sup pour la chouette ?
Je sais que le chercheur qui avait mis le lien s'appelait Dlouis, peut être le don louis de ce site ...

Et Bien Merci quand même :champion: Je vais me renseigner auprès de Don Luis ! :okydoky:
Mais serait-ce ce tableau ? :


Image

AMITIE -- JUJULPORTOSS :alatienne: :champagne:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar WILL I AM » 12 févr. 2012 à 12:23
Ludo t a écrit :Je n'arrive pas à retrouver le lien pour ce tableau


En voici un qui retrace tout "ce parcourt d'info/intox beckerien"

http://kelpi.zabro.free.fr/Web/Archives/becker.htm

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Ludo t » 12 févr. 2012 à 18:50
Merci Will !
Ce tableau me fait penser à la forêt de Compiegne !
Vous croyez que ce tableau est une info sup pour la chouette lâché par Becker dans un moment de folie ?
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Sénégal » 12 févr. 2012 à 19:06
Non.... je ne pense pas, mais bien sur, c'est gratuit! :alatienne:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
Ce tableau me fait penser à la forêt de Compiegne !
Vous croyez que ce tableau est une info sup pour la chouette lâché par Becker dans un moment de folie ?

Moi je pense que, oui ! C'est certainement un indice ! :ancien: Car même si M.BECKER ne conaissait pas les solution de décryptage il conaissait (en quelque sorte) non pas les methode de dercyptage des visuels mais il savait ce qui etait inportant dans chaque visuel ! Car il a répondu a un cahier des charges "Bien chargé" pour peindre les tableau qui servirait de visuel dans les enigme de la chouette d'or, il le dit lui même içi :
http://www.youtube.com/watch?v=ZPehDgUo564

Et en ayant assez que cette satanée chouette ne soit pas sortit de son trou il peint un indice c'est logique ! :champion:

AMITIE -- JUJULPORTOSS :champagne:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 12 févr. 2012 à 21:46
Il est bucoliquement sympas ce tableau. Quelque vaches trouées de vert, un visage avec oreilles pointues et barbiche satanique ici, un cochon par là, un serpent vert avec 2 yeux jaunes.
Et une impression de buée sur le tableau, rendant une atmosphère humide voir orageuse à la vue de ce ciel gris. Cette buée, présente sur le tableau comme un effet, se remarque le plus à l'orée du bois je trouve, au bout du pré, là ou se dessine une ouverture dans la forêt.
Aussi, la couleur verte se décline en plusieurs longueurs dans le tableau.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Ludo t » 12 févr. 2012 à 22:19
Archimede,
Et pour toi un véritable indice ?
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 12 févr. 2012 à 23:14
Ludo t a écrit :Archimede,
Et pour toi un véritable indice ?

Oui Ludo. J'en ai la certitude. Des éléments de ce tableau entrent en résonance avec ma piste, comme les vaches, car il y a bien une vache cachée dans l'un des visuels de la chouette, et MB devait se souvenir que dans le cahier des charges ce détail était important, alors il en a parlé dans ce tableau, et sinon pourquoi nous aurait-il soumis ce tableau là à notre regard ? D'autant plus que personne n'en parle sur les forums de cette vache. Faut reconnaître qu'elle est bien cachée, mais qu'on peut la trouver et la voir même sans loupe, cela dit, la loupe permet d'encore mieux la voir. Beaucoup des indices des visuels ne se voient pas du premier coup, et certains apparaissent même au bout de longues heures de fixation d'un même point. Il faut bien se douter que les indices primordiaux ne sont pas tous de la taille de la contrebasse, même si l'adage veut que, plus c'est gros plus il y a de chance que ce soit la réponse...

J'ai rencontré un chouetteur il y a peu, il n'avait pas remarqué l'énorme sanglier de la 780, les visuels n'ont surement pas encore données tout leur jus à tout le monde.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
:champagne: :eek: :eek:
Archimede,
Et pour toi un véritable indice ?


Oui Ludo. J'en ai la certitude. Des éléments de ce tableau entrent en résonance avec ma piste, comme les vaches, car il y a bien une vache cachée dans l'un des visuels de la chouette, et MB devait se souvenir que dans le cahier des charges ce détail était important, alors il en a parlé dans ce tableau, et sinon pourquoi nous aurait-il soumis ce tableau là à notre regard ? D'autant plus que personne n'en parle sur les forums de cette vache. Faut reconnaître qu'elle est bien cachée, mais qu'on peut la trouver et la voir même sans loupe, cela dit, la loupe permet d'encore mieux la voir. Beaucoup des indices des visuels ne se voient pas du premier coup, et certains apparaissent même au bout de longues heures de fixation d'un même point. Il faut bien se douter que les indices primordiaux ne sont pas tous de la taille de la contrebasse, même si l'adage veut que, plus c'est gros plus il y a de chance que ce soit la réponse...

J'ai rencontré un chouetteur il y a peu, il n'avait pas remarqué l'énorme sanglier de la 780, les visuels n'ont surement pas encore données tout leur jus à tout le monde.

Une vache caché dans l'un des visuels de la chouette ? :eek: Alors la vraiment ça m'impressionne ... :pigepas:

Et en plus, Dis tu, que tu as rencontré un chouetteur qui n'avait pas remarqué "l'enorme sanglier" de la 780 ?
Un sanglier en 780 ? :eek: :eek:
Fanchemant Archimede tu me laisse sans voix ... :edente: (On ne m'avait pas laissé sans voix dans ce jeu depuis la mort de Max Valentin...) Si tu veux bien Archimede je voudrais bien connaitre l'endroit de cet enorme sanglier ! :bravo:

En tout cas comme tu dis "les visuels n'ont surement pas encore données tout leur jus à tout le monde."

AMITIE -- JUJULPORTOSS :champagne:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Ludo t » 13 févr. 2012 à 00:07
Archimede dis moi :
Est ce frankeinsten dans ta photo de profil ?
Tu me fais penser à un amis malin ...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 13 févr. 2012 à 00:08
Plop Juju, je viens de le mettre ici le sanglier :okydoky:
780-chouette-d-or/sanglier-cache-dans-le-visuel-t4380.html
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 13 févr. 2012 à 00:11
Ludo t a écrit :Archimede dis moi :
Est ce frankeinsten dans ta photo de profil ?
Tu me fais penser à un amis malin ...

Héhé Ludo T

Peut-être, il me semble qu'il n'y a qu'une petite poignée de chouetteur qui voient la piste "It's aliiiiive !!!"
:gna:
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
Merci beaucoup archimede ! c'est bien vu ! Mais as-tu vu l'Aigle en 530 ? Peut etre un rapport avec "C'est là que l'aigle imprima la marque de ses serres dans le sable cent jours avant de se casser le bec et y laisser ses plumes." :cassetete: ...

Et je voyait plutôt en ta photo de profil une échographie ! :lol: :jesors:

AMITIE -- JUJULPORTOSS :alatienne:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Ludo t » 13 févr. 2012 à 00:19
Archimede a écrit :
Ludo t a écrit :Archimede dis moi :
Est ce frankeinsten dans ta photo de profil ?
Tu me fais penser à un amis malin ...

Héhé Ludo T

Peut-être, il me semble qu'il n'y a qu'une petite poignée de chouetteur qui voient la piste "It's aliiiiive !!!"
:gna:

C'est toi mon malin où pas ?
Si oui peut redonner le lien du visuel que tu as déjà proposé avec frankeinsten !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 13 févr. 2012 à 00:40
Je ne sais pas Ludo T, j'ai vu ce truc de Frankenstein sur le site de lachouette il y a 8 mois ou plus, ce n'est donc pas moi qui ai livré le truc. En revanche j'ai du poster sur le sujet sur le moment si c'est du hibou malin que tu veux parler. :danse:

Aujourd'hui, après de longs développements et décodages, j'ai la certitude que Franky est dans la place ^^
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: La Breche de Roland en 520... Messagepar Archimede » 13 févr. 2012 à 00:53
jujulportoss a écrit :Merci beaucoup archimede ! c'est bien vu ! Mais as-tu vu l'Aigle en 530 ? Peut etre un rapport avec "C'est là que l'aigle imprima la marque de ses serres dans le sable cent jours avant de se casser le bec et y laisser ses plumes." :cassetete: ...

Et je voyait plutôt en ta photo de profil une échographie ! :lol: :jesors:

AMITIE -- JUJULPORTOSS :alatienne:

Oui, un peu fastoche l'aigle, trop ?
Egalement, avec une sélection d'éléments secondaires du visuel de la 530 à considérer, on peut affirmer qu'il n'y a pas de coq à un moment donné...

Sinon, le fils du coq c'est le poussin, alors à propos de l'aigle son fils c'est l'aiglon, et l'autre c'est le veau.

Le texte de la 420 semble décrire une sorte de boucle, un début et une fin qu'il semblerait possible de joindre par ses 2 bouts en 530 avec l'aigle et la plume du visuel. Tout ça à conditions de présence de passerelles ou passages dérobés.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
Oui, un peu fastoche l'aigle, trop ?
Egalement, avec une sélection d'éléments secondaires du visuel de la 530 à considérer, on peut affirmer qu'il n'y a pas de coq à un moment donné...

Sinon, le fils du coq c'est le poussin, alors à propos de l'aigle son fils c'est l'aiglon, et l'autre c'est le veau.

Le texte de la 420 semble décrire une sorte de boucle, un début et une fin qu'il semblerait possible de joindre par ses 2 bouts en 530 avec l'aigle et la plume du visuel. Tout ça à conditions de présence de passerelles ou passages dérobés.


Je pense vraiment que l'Aigle est une piste (pour ma part dans mes solution l'aigle et le coq revienne souvent)
Pour le reste je suis tout a fait d'accord ! :champion:

AMITIE -- JUJULPORTOSS :bougie:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)
Avatar de l’utilisateur
jujulportoss
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 13.01.2012
Oui, un peu fastoche l'aigle, trop ?
Egalement, avec une sélection d'éléments secondaires du visuel de la 530 à considérer, on peut affirmer qu'il n'y a pas de coq à un moment donné...

Sinon, le fils du coq c'est le poussin, alors à propos de l'aigle son fils c'est l'aiglon, et l'autre c'est le veau.

Le texte de la 420 semble décrire une sorte de boucle, un début et une fin qu'il semblerait possible de joindre par ses 2 bouts en 530 avec l'aigle et la plume du visuel. Tout ça à conditions de présence de passerelles ou passages dérobés.


Je pense vraiment que l'Aigle est une piste (pour ma part dans mes solution l'aigle et le coq revienne souvent)
Pour le reste je suis tout a fait d'accord ! :champion:

AMITIE -- JUJULPORTOSS :bougie:
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu."

(Épicure / 341-270 avant JC)

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]