Super madit !

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Super madit ! Messagepar WILL I AM » 17 févr. 2012 à 14:47
Désolé , il me gonfle et ses avis je m'en ...
Honcause utilise la fonction ignorer pour moi !

:alatienne:

Will i am

P.S: Insultes : :fleur: Citation de notre président :fleur:
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Super madit ! Messagepar WILL I AM » 17 févr. 2012 à 15:29
Honcause a écrit :si cela n'engageait pas les autres participants, je dirais : "nous sommes sûrs que tu vas répondre honnêtement
Qu'est-ce que tu en sais ?

Pour le reste oui , j'ai un autre pseudos (un seul !)mais tu ne ne me demande pas qui ?

Je vais te répondre alors :
C'est sebber (en Octobre 2010)mais j'ai oublié le mot de passe et je n'ai plus la même adresse e mail !

Voilà ,et si tu as des doutes pour un autre , je peux sûrement te donner son numèro de tel par M.P(pas à toi évidemment , car je te hais et je c'est réciproque mais via quelqu'un d'autre si tu veux !)

Sinon utilise la fonction inorer : c'est nickel !

Ha oui , je vais creuser en mars (Vendredi 23 si tout se passe comme prévu !) que dire de tes posts si je trouve (Ben oui ,on peut rêver sinon pourquoi chercher , autant être haineux se débarasser de son livre et s'en prendre aux autres chercheurs !)

:champagne: (peut être)

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Super madit ! Messagepar WILL I AM » 17 févr. 2012 à 16:37
Honcause a écrit :je n'ai cité aucun pseudo. Auquel fais tu donc allusion
A celui que tu as fait allusion !!

:champagne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Super madit ! Messagepar WILL I AM » 18 févr. 2012 à 17:29
Désolé Archimède d'avoir pourri ton sujet !

Pour rester dans le sujet 520 , je pense au piège de la 520 :Amha c'est les "eux"

Voili voilou!

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]