Deux intervalles

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
gcrtxbrbes
Harfang
Messages : 690
Enregistré le : 05.05.2012
Deux intervalles Messagepar gcrtxbrbes » 10 mai 2013 à 08:12
Bon... Entre eux, deux intervalles. Donc il y a trois Eux, les Eux sont les sentinelles. Bien.

Alors maintenant, dites moi un peu: si il est si "évident" qu'il y a trois sentinelles, pourquoi Max prend-il la peine de nous l'asséner si lourdement?

Aller, on joue?

:champion:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Deux intervalles Messagepar Don Luis » 10 mai 2013 à 08:23
Allez les internes, répondez au Dr House ! Lui, il a bien sûr la réponse.

Vous voulez jouer avec lui ? C'est lui le maître du jeu.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ghkjlmmljmj ne va pas jouer sur l'autre forum. il s'y ferait certainement des copains. Il ne manque pas là-bas de trolls pleins d'"humour" qui passent leur temps à parader.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
gcrtxbrbes
Harfang
Messages : 690
Enregistré le : 05.05.2012
Re: Deux intervalles Messagepar gcrtxbrbes » 10 mai 2013 à 08:58
Décidément, partout où je vais...

Tu veux un autographe peut-être? Peut-être m'aimes-tu, mais moi l'amour vache, je me méfie, c'est peut-être du cheval :edente:
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Deux intervalles Messagepar delphinus » 10 mai 2013 à 09:41
je ne comprends pas, depuis 9 mois tu nous bassines que tu as trouvé le pile poil, que tu attends la fonte des glaces pour aller creuser et que tu as tout résolu, donc je ne vois pas pourquoi tu nous fais un sujet sur les deux intervalles alors que si on en est à creuser c'est qu'on a résolu cette énigme depuis belle lurette.

il faut dire quand je vois tes solutions où le tour de force a été de classer les IS dans les énigmes correspondantes et non pas de les décrypter mais de les citer comme on cite les conseils d'un guide Michelin, on en rigole dans les chaumières.

tu ne nous a pas fait part de ton expédition, remarque on s'en doutait par avance, un trou vide...

comment expliques-tu ton échec ?
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
gcrtxbrbes
Harfang
Messages : 690
Enregistré le : 05.05.2012
Re: Deux intervalles Messagepar gcrtxbrbes » 10 mai 2013 à 10:10
Delphinus, j'ai lu ton message, bien que tu fasses partie toi aussi de mes ignorés (comme quoi je suis bon prince!)

Je suis allé creuser en février, et je prétendais en avoir fini depuis à peu près Noël: 5-6 mois, donc... Il faudrait peut-être être un peu rigoureux dans ce que tu racontes (en même temps, ça te ferait jeter ton fatras de solutions à la poubelle!!)
Peut-être ne t'en souviens-tu pas, mais à cette époque (en février) il y avait de la neige partout, et à 80cm de neige, dans un coin en altitude, isolé, et que je ne connais pas, l'homme des plaines que je suis a fait demi-tour! Je n'en ai pas honte, et je ne considère pas ça comme un échec! :egyptien:
Donc une prochaine expédition est prévue, et comme je l'avais fait pour la dernière, je l'annoncerai et j'en ferai le compte-rendu. Mais que tu ne l'as certainement pas lu, ou alors tu auras oublié! :drool:

Concernant les solutions, quand j'explique un truc, tu es tellement dans tes propres délires que tu ne comprends même pas ce que je raconte (cf. Gallus / gallus). Enfin, je crois plus exactement que tu ne lis pas vraiment ce que les autres écrivent, tes réponses se limitant à "ce n'est pas ma solution donc c'est faux""... Alors s'il te plait... :bouletrepere:

Pouvoir mettre en lien les IS et les madits avec ses propres solutions est un indicateur positif, moi ce que je trouve bizarre c'est d'avoir à décrypter des Madits (tous au premier degré, pourtant!), de faire des décodages de décodages d'IS, ou encore de dire que Max ment, juste parce qu'une solution (en général idiote) ne colle pas avec ce qu'il a dit! :franchouillard:

Enfin, pourquoi je parle des intervalles? Ben pour causer. On n'a pas le droit de venir ici pour faire brainstormer, pour voir si d'autres s'approchent de nos solutions? Ou alors il faut venir systématiquement comme Delphinus pour essayer d'imposer ses solutions, à grand coups de tracés et d'alignements alors qu'on n'a pas besoin de carte avant la 500?.. :bravo:

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]