De l'osier ?

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Narbonne
Effraie
Messages : 234
Enregistré le : 21.09.2012
Re: De l'osier ? Messagepar Narbonne » 08 sept. 2013 à 10:08
Le visuel de la 520 est le moins recherché de tous les visuels (au sens pictural). Des herbes (orange ?), un bout de ciel (ou d'eau) et un éclairage (lumière ?) au centre.
Symbolise t'il le berceau (c'est l'iris de don louis et la remarque de leclosdomremy qui m'y fait penser) de quelque chose (royauté, ...)?
Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: De l'osier ? Messagepar Couscous » 08 sept. 2013 à 10:20
Je crois que max voulez que nous découvrions ce genre de plante, je pense que sa pourrait avoir une relation avec le fait de dénoué les fils de la 520 et j’ai de plus en plus la certitude que l’astuce indiquer par jardinier sur la spirale a 4 centre s’appliquera en fin de jeux !
Et je vais rajouter une chose que j’ai découverte que vous pourrez vérifier, la 520 et la 600 on une relation avec le visuel, placé le visuel de la 520 l’eau coté bas comme le visuel de la 600 et regardé bien !
Quand al mar s’allie(assemblé, associé, assorti, joint, lié, marié, mélangé, mêlé) les ténèbres resplendisse !
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Re: De l'osier ? Messagepar jardinier » 08 sept. 2013 à 11:06
Couscous a écrit :Je crois que max voulez que nous découvrions ce genre de plante, je pense que sa pourrait avoir une relation avec le fait de dénoué les fils de la 520 et j’ai de plus en plus la certitude que l’astuce indiquer par jardinier sur la spirale a 4 centre s’appliquera en fin de jeux !
Et je vais rajouter une chose que j’ai découverte que vous pourrez vérifier, la 520 et la 600 on une relation avec le visuel, placé le visuel de la 520 l’eau coté bas comme le visuel de la 600 et regardé bien !
Quand al mar s’allie(assemblé, associé, assorti, joint, lié, marié, mélangé, mêlé) les ténèbres resplendisse !

Bonjour Couscous,

Je suis loin de lire et suivre tous les fils du forum, mais ce matin je vais participer puisque cité ici.

Pour l'association AL MAR et fibule j'ai mon astuce à présenter:

Je trouve le lien ténu 500/520 en y associant cette phrase de la 600.
Al MAR c'est pour moi le 8 indiqué par l'ombre de l'équerre.
La fibule est alors représentée par le FA, soit le 5.
On associe 5 et 8 pour faire resplendir les ténèbres.
Et dans mon jeu et avec ces valeurs :fleche: , je tombe sur un ARC EN CIEL inscrit sur ma carte; celui d'Apollon supprimant la notion de doute.

Voilà, c'est mon truc que d'associer plusieurs énigmes pour le bien de la chouette. Mais bien entendu, il ne s'applique que sur ma carte.
:fleur:
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Re: De l'osier ? Messagepar leclosdomremy » 08 sept. 2013 à 11:11
@Narbonne,
Voit aussi la remarque qui parle du "Vétiver", nommé Bourbon...
Les Bourbon sont encore des prétendants au trône de France...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: De l'osier ? Messagepar Couscous » 08 sept. 2013 à 16:40
jardinier a écrit :
Couscous a écrit :Je crois que max voulez que nous découvrions ce genre de plante, je pense que sa pourrait avoir une relation avec le fait de dénoué les fils de la 520 et j’ai de plus en plus la certitude que l’astuce indiquer par jardinier sur la spirale a 4 centre s’appliquera en fin de jeux !
Et je vais rajouter une chose que j’ai découverte que vous pourrez vérifier, la 520 et la 600 on une relation avec le visuel, placé le visuel de la 520 l’eau coté bas comme le visuel de la 600 et regardé bien !
Quand al mar s’allie(assemblé, associé, assorti, joint, lié, marié, mélangé, mêlé) les ténèbres resplendisse !

Bonjour Couscous,

Je suis loin de lire et suivre tous les fils du forum, mais ce matin je vais participer puisque cité ici.

Pour l'association AL MAR et fibule j'ai mon astuce à présenter:

Je trouve le lien ténu 500/520 en y associant cette phrase de la 600.
Al MAR c'est pour moi le 8 indiqué par l'ombre de l'équerre.
La fibule est alors représentée par le FA, soit le 5.
On associe 5 et 8 pour faire resplendir les ténèbres.
Et dans mon jeu et avec ces valeurs :fleche: , je tombe sur un ARC EN CIEL inscrit sur ma carte; celui d'Apollon supprimant la notion de doute.

Voilà, c'est mon truc que d'associer plusieurs énigmes pour le bien de la chouette. Mais bien entendu, il ne s'applique que sur ma carte.
:fleur:

Salut jardinier est tu toujours convaincu qu'une spirale a 4 centre puisse être appliquer en fin de jeux? merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Re: De l'osier ? Messagepar jardinier » 08 sept. 2013 à 19:16
Couscous a écrit :Salut jardinier est tu toujours convaincu qu'une spirale a 4 centre puisse être appliquer en fin de jeux? merci pour ta réponse.


Toujours et encore plus. Rien ne viens contredire cette piste ou solution. Je peux même te faire parvenir un agrandissement de ma spirale en MP si tu veux.
:fleur: :fleur: :fleur:
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Kidpoker