>>> Approche final & Visuelle <<<

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Les BSM ne sont pas les sentinelles mais seulement une représentation miniature une indication et aussi leur matière forme et le nombre. Le nombre exacte des sentinelles apparaît en 520 et confirme la 650. Mais pour arriver là faut décoder la 650.

Le nombre 800 lui est important pour 2 choses pour les miniatures et pour leurs doubles réel bien plus massive. On peu dire que les BSM sont une fausse piste mais tu sera propulsé ver la réel grâce à eux.

Si l'ont va trop vite ont se plante, les chercheurs trouvent les BSM à 800 mesures de la, super c'est les sentinelles!!! oui mais pas les bonnes !!! et passe directement à la 520 et la décoder pour trouver ou creuser non loin de la ou dans le région de Dabo puis le néant ont ne trouve rien!!! Cela prouve que c'est une fausse piste. Je parle de DABO mais Dabo est la clé elle même.

Car dans la 520 La terre s'ouvre mais pas pour vous car vous n'avez pas décodé le 71721075, Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles s''ils étaient alignés mais c'est pas le cas ici. APRES LE POINT voici la suite Mais ce serait là un jeu bien trop facile ! ICI max dit STOP! Puis un intervalle entre les phrases puis il reprend Maintenant que tu as dénoué tous les fils bla bla bla.... Après vous avez une information Seul, tu dois..... Puis le plus important c'est les deux lignes de la fin. C'est l’approche final de la bête. Il faut décrypter que les 2 derniers lignes.

Les informations sont pauvres dans le visuelle: Vous devez le retourner à l'envers et bien observer les ombres et les reflets dans l'eau et oui, c'est pas le ciel et c'est pas sorcier non plus a comprendre car le graphique est limité en objets sauf en herbes lumière et le bleu "ciel ou eau".
Car chaque visuelle a une fonction, sauf ici ou il faut réfléchir quoi voir (c'est notre supplice).


:loveyou:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Si l’eau ressort bien des fois dans cette chasse il faut se posez la question pourquoi !
Dabo a peut être un rôle à jouer dans cette chasse mais elle peut rester néanmoins un piège donc certains on du mal a si défaire.
D’accord avec toi pour le visuel de la 520 elle doit être inversé et elle représente bien de l’eau mais ce visuel a un rapport étroit avec celle de la 600, superpose les deux les eaux vers le bas et regarde bien coter clef du visuel de la 600 tu comprendras pourquoi!
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Je ne remarque rien de particulier?

L'objet se trouve à coté d'un réservoir ou une fontaine à eau ou un petit Lac ou une mare.
L'eau a un rapport avec dame nature.

As tu les sentinelles? Dabo est un passage obligé pour avoir la clé de la 600 et explique la 650 et rien d'autre.
Donc exacte le visuelle de la 520 as bien un rapport avec la 600, la 600 offre la clé de passage pour la 520.
Mais n'explique rien...
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Une chouette ...?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
La clef ouvre quelque chose en 600,action de tourné comme dans la B pour le cercle chromatique qui donne le Blanc ou la lumière a grande vitesse,comme les aiguilles de l’horloge de Bourges que max a choisi j'en suis aujourd'hui persuader pour sa précision historique aussi comme la boussole de la 780 qui peut représente aussi amha un vieux tourne disque qui sous l'action de la vitesse produit le son et la musique qui est le theme centrale de cette chasse.
Cette action de tourner a sens et contresens comme une clef le ferrait dans une serrure et ce qui ressort le plus n'a pas encore fait grand t'ilt dans les esprit des chasseur et pourtant max sous plusieurs forme nous la présente pour nous mettre sur la bonne voie,symboliquement elle représente la lumière que tu voix sur le visuel de la 520 éclairer et représenter par le trésor, la TerRE S'OuvRe.....je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir mais je l'ai déjà évoquer sur ce forum.
Dans le visuel 520 la clef n'y apparaît plus car on est sensé avoir dénouer les fils encore une action de tourner,il y a une trace de cette clef en 520 au niveau du centre la ou se trouve cette lumière qui est la même que la ou se trouve le centre de la clef de la 600,cette eau rencontré en 520 ou max rectifie une personne quand il lui pose la question sur le ciel de la 520 il dit: la tache bleu!!

Je n'ai pas Dabo comme solution mais oui j'ai un groupe de sentinelle qui pourrez correspondre parfaitement au énigmes et visuel de cette chasse ainsi que le a peut prés mais pas la super solution,mais bon peut être je me trompe! ou peut être pas le temps le dira je préfère rien dire ou très peu jusqu’à le voir par moi même,en tout cas j'ai la tremblote depuis quelque temps :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
jalec a écrit :Une chouette ...?!
Image


Bon œil lol,dommage que les visuel son bien trop petit je suis sure que les tableau grandeur nature recèle plus de chose...
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
jalec a écrit :Une chouette ...?!
Image



Des nombre? 2 ou 7 ou 27 mais c'est flou , mais c'est à quelle niveau sur le vizu?
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Je veux bien que certains détailles ont de l’importance, mais il me semble pas nécessaire d'avoir une loupe ou un microscope pour voir 3 pixels qui semble formé un œil ... J'ai moi-même certains détailles que j'exploite, mais ça reste du visible.

Pourtant une approche final du visuel me parait juste. Les visuelles regroupent pas mal d'info non exploité. Je pense que tout se confirme à la fin. Visuelles + tracer + zone + spots, comme un verrous incontestable.

Mais appréhender les visuelles sous cette forme avec des zoom très fort ... c'est plus de l'abstrait ou du Pixel'Art. De plus, ce que tu vois toi avec des pixel sur ton PC, sur le livre tu verrait une trame d'imprimerie grossi avec des détails différents.

Je suis graphiste et je sait de quoi je parle, les détails à la loupe dépendent du support en grande partie :
http://www.youtube.com/watch?v=H4VH4l4Pt4M

Max à du étudier ses visuelles, et surtout les différents supports sur lesquelles les énigmes ont été élaborer. C'est une personne qui travaillait dans la pub, donc il savait jusqu'à quel point on pouvait pousser le détaille pour une impression.

Si max dit que l'on peux trouver la zone sans lever le cul de sa chaise, c'est qu'il n'est pas nécessaire de voir les tableaux en réel.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Nul besoin de loupe, AMHA.
[url=http://postimg.cc/image/pk7wg45o3/][img]http://s13.postimg.cc/pk7wg45o3/visuel_520_2.jpg[
/img][/url]

Voir en bas à droite.
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Image
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Si pas de loupe Ok ! :champion:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Incroyable ton petit documentaire Ptigone.
J'en ai avalé ma chique de 7mn17 à 7mn42 oO
Merci.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
pour info : on n'écrit pas "détailles" en lieu et place de "détails"

et ce n'est pas un détail que de massacrer la langue française, soit vous êtes encore en CM1 soit vous vous foutez du lecteur.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
L’énigme de fin est plus simple que les autres, je confirme.

Car ont as déjà ici touts les fils "indices" à la fin c'est la logique qui prime, il faut être malin c'est tout, j'avais vu ça dans un madits de max.


Une pomme qui tombe sur une tête fait une bosse énorme logiquement. :franchouillard:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
delphinus a écrit :pour info : on n'écrit pas "détailles" en lieu et place de "détails"

et ce n'est pas un détail que de massacrer la langue française, soit vous êtes encore en CM1 soit vous vous foutez du lecteur.


Oh arrête Delphinus ! Va plutôt dire ça à Moissonneur ou Couscous, mais pas à Ptigone !
C'est un lapsus et non une mauvaise orthographe. C'est le problème de la chouette, à cause de ses décryptages "vibrants" sur les lettres, mots et sens, on a tendance à oublier ce qui est sensé de censé.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Te
Tequila
Re: >>> Approche final & Visuelle <<< Messagepar Tequila » 28 oct. 2013 à 14:05
Ca me fait rouspéter aussi quand il y en a vraiment trop et qu'il ne s'agit pas de fautes d'inattention ou de glissades sur le clavier. Malheureusement il faut faire avec. Certains grands fauteurs ont des contributions intéressantes (pas tous, hélas, pas tous...) Comme il faut faire avec les caractères en gros dans le texte sans raisons compréhensibles, ou encore les palettes de couleurs différentes qui rendent la lecture malaisée. Les abus d'émoticônes également. Et les citations complètes de posts pour une réponse alors qu'il est possible de n'en sélectionner qu'une partie. Perte de place inutile.

Mais revenons à nos moutonsses...
Modifié en dernier par Tequila le 28 oct. 2013 à 15:03, modifié 1 fois.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Et les phrases en caractères minuscules...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Te
Tequila
Re: >>> Approche final & Visuelle <<< Messagepar Tequila » 28 oct. 2013 à 14:42
:langue:
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
@delphinus et les autres fées de l'orthographe

OUI je suis nul en Français

DSL pour les fautes que j'ai faites et DSL pour les fautes à venir. :oops:

Si ça vous donne des boutons vous avez le choix entre la relaxation ou un dermato :lol:

Je comprend que ça agace certains (moi le premier), mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne le fait pas exprès. J'ai un handicap qui est le mien, ... je fait avec !

Si quelqu'un veux me corrigé mes fautes je suis preneurs. De même que j'accepte sans complexe les remarques à ce niveau. Mais en règle général rabaissé les gens ne vous apporteras rien de bon dans la vie.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Te
Tequila
Re: >>> Approche final & Visuelle <<< Messagepar Tequila » 28 oct. 2013 à 14:49
... mais ce que tu écris est intéressant.
:alatienne:

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]