>>> Approche final & Visuelle <<<

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Peels
Dryade
Messages : 1345
Enregistré le : 07.09.2007
ptigone a écrit :Bon je lâche la fin de mon raisonnement de la 520, sans dévoiler mon jeux ....


Salut Ptigone.
Si cela peut confirmer ta superposition.
Tu as un coup de pouce. celui du visuel de la 470 qui est posé sur 717.

Amitiés Peels :bougie:
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
@ Peels

Salut, merci, mais je pense avoir trouvé ma super solution, mais sur place j'ai du faire face à pas mal de soucis qui ont fait que j'ai du renoncer à creuser un trou.

il y avait des bucherons qui coupaient du bois dans les environs.... je me voyais mal creuser mon petit trou. J'ai fait des mesures qui m'ont convaincu, mais je me suis fait surprendre par deux chasseurs ... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie LOOOOL. :chevalier:

J'ai fait un tour dans les environs pour passer le temps et voir si les choses se débloquerait, mais rien n'y faisait. J'ai renoncer voyant la nuit et le froid arriver. j’avais encor de la route à faire ...

Sans compté que la chouette commence à peser sur ma vie de famille ....

j'aurai voulu donner mes solutions après mon escapade, mais n'ayant pas pu faire de trou sur place ... j’attends juste un redoux pour savoir si ma solution est juste .... :okydoky:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Oui c'est sur et gênant quand tu as du monde dans les parages.
Repérage de jour et creuser la nuit c'est le plus sûr, mais la nuit il ne faut pas avoir les pétoches dans les bois
j'utilise des lumière rouge c'est mois visible et la voiture il faut la garer dans un endroit sûr dans la ville carment. moi j'ai deux vélo électrique pliable il rentre dans le coffre sans problème et pratique pour monter des côtes limite 25 à 30 km c'est largement suffisant, et une fois sur place ta plus qu'a cacher le vélo et continuer à pied. moi les repérage je les faits de jours avec GPS et traceur comme cela cela m'évite souvent de passer par le même chemin pour tomber sur le bon endroit car la nuit tu peu te perdre facilement.
Je me suis perdu une fois et je peu te dire que tu va vite paniquer et t'enfoncer loin de ton point de chute.
Le seule truc que je déteste c'est les toiles d’araignée et les bêtes. Il faut aussi des vêtements chaude des bonne chaussures de randonneur. Si non si ta la bonne zone ta un parking pas trop loin.
Par contre le détecteur sera un peu inefficace vu ne nombre de ferraille clous capuchon de boisson papier alu balle de plomb cuivre déchet divers perdu sur chemin etc se sera que pure perte de temps, une fois je suis tombé sur un champs de clous à 200m à la ronde? Et sur des éclats de métal probablement de la 1er guerre
Une chose est sûr la zone est grande et pour trouver le point exacte ça va être dur, donc chapeau à qui la trouvera.

et merci de nous informer de la trouvaille.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Bonjour.

A propos de 1810 et 1870... en "moyennant" ( soyons Sage...) ces deux dates, on obtient : 1840...

1840 : les cendres de Napoléon sont transférées aux Invalides...

Cordialement.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ ptigone
endroit public accès facile même une chaise roulante s'y rend sur place
très petite pente a monter mais tout le trajet se fait en douceur.

bucherons et chasseurs (impossible ) amha

trajet plus court et en droite ligne mais faudra monter à pied .
tom a+
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
tompoucex a écrit :@ ptigone
endroit public accès facile même une chaise roulante s'y rend sur place
très petite pente a monter mais tout le trajet se fait en douceur.

bucherons et chasseurs (impossible ) amha

trajet plus court et en droite ligne mais faudra monter à pied .
tom a+


Mon endroit est publique accessible au publique .... je me suis renseigné au cadastre. Il n'y a aucune barrière. Il était publique en 93 et l'est toujours.

Un fauteuil roulant dans la boue ... pourquoi pas, mais n'importe qui peut y aller sans condition physique particulière. Aprés si tu veux mettre des ballerines pour te promener c'est ton soucis. :bise:

Des zones de chasses ne sont pas forcement privé, des bucherons existent même dans des lieux publique.... ce n'est pas une zone d'exploitation forestière, mais juste que je suis tombé au mauvais moment. J'ai parlé avec la commune en question, et il y effectivement des "entretien" de la forêt avoisinante. je précise que les bucherons étaient dans les environs, une tronçonneuse ça s’entend de loin.

Sur place j'ai des lignes droite sur un terrain assez plat ... Juste le fait de se retrouver
nez à nez avec deux chasseur m'as coupé l'envie de creusé. J'ai pas envie de faire parti de la page des fait divers du journal local. :okydoky:

Je vous tiendrait au courant dès que j’aurai trouver l'occasion d'y retourner.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
(ptigone)
revoies TA recherche , ton spot n'est pas bon .
tu fait comme tu veux c'est à toi les oreilles .
p s : suis qu'un con , j'y connais RIEN à votre chouette. lolll
tom a+
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Tompoucex, tu finnissais à Bourges ... As tu revu ta copie ?
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
@ tompoucex
je ne sait pas sur quoi tu te base ... pour me dire ça, mais tu as certainement raison, personne ne sait où je creuse à par toi aparement .... si tu pense qu'il y a un escalator avec un accès handicapé, et tu arrive au bout avec une flèche clignotante "creuser ici" ... oui tu doit être au bon endroit .... :champion:

J'ai juste promis de poster mes solutions après avoir creusé, chose que je n'ai pas put faire à cause des petites rencontres que j'ai faites sur place ....

je ne prétend pas avoir le bon lieu, mais je pense que les solutions que je vais posté après mon petit trou (si j'arrive à le faire) peuvent aidé des personnes, car après ce petit trou j’arrête la chouette et je dévoile mon jeux quel-qu’en soit le résultat.

@MOISSONNEUR
je ne préfère pas creusé de nuit, les environs sont assez calme en générale, je pense juste que je suis allé au mauvais moment et à la mauvaise période. Sinon je n'utilise pas de détecteur, car je pense que si j'ai besoin de cet appareil, je n'ai pas la bonne solution de fin.


:okydoky:

Bonne chasse
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
my-kowl
ho OUI et je peux te dire c'est davantage meilleur.
tom a+
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
pour moi ça se résume à trois petits MOTS
une Ville , un Parc , un Cercle .
tom a+
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Apparement le parc et le cercle sont tjs sur ta copie , seul la ville change ...
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@MOISSONNEUR
je ne préfère pas creusé de nuit, les environs sont assez calme en générale, je pense juste que je suis allé au mauvais moment et à la mauvaise période. Sinon je n'utilise pas de détecteur, car je pense que si j'ai besoin de cet appareil, je n'ai pas la bonne solution de fin.


:okydoky:

Bonne chasse[/quote]
C'est pour cela que tu té sauvé :))) quand ta vu la randonneuse :lol: moi j'aurais tronçonné à ta place.

Moi j'aime pas me faire remarquer, quand je fait des détection les gens se posent la question mais tu fait quoi à chaque fois j'explique, une fois suis tombé sur des jeunes étudiant en balade dans les bois il mon pris la tête 2 h.....
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Salut Ptigone,

Bonne chance pour ta prochaine visite sur site. Je compatis... :suer:
Juste une question: pourquoi creuser si tu penses ne pas avoir la bonne solution?
Envie de (se) dépenser? Plaisirs forestiers, odeurs d'humus plein les narines?

Amitiés.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
my-kowl
exact.
quelqu'un va finir par y parvenir.
p s : où suis débile , où bien un petit astucieux ?
je vote pour le second . lollll
tom a+
Avatar de l’utilisateur
Peels
Dryade
Messages : 1345
Enregistré le : 07.09.2007
Re: >>> Approche final & Visuelle <<< Messagepar Peels » 12 déc. 2013 à 00:16
ptigone a écrit :car après ce petit trou j’arrête la chouette et je dévoile mon jeux quel-qu’en soit le résultat.


Bon courage pour arrêter....
Surtout après avoir creusé....
:alcoolo:
Si c'est le bon spot tant mieux pour toi... Si ce n'est pas le bon, tu va revenir et te dire que tu t'es trompé quelque part...Et tu vas replonger dans les énigmes pour savoir où...

La pelle de la chouette est plus fort... :alcoolo: :alcoolo: :champion:

Amitiés Amusées Peels
Bonne pioche !:alatienne:

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré