Information sur les MADITS assez précis sur la ZONE

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Les madits à ne pas prendre à la légère...


En tout cas c'est la ZONE anagramme (ONZE) 11 eme énigme à comprendre la c'est pas anodin.

Si non Max parle d'un 'point sur la 1er carte" normalement cela devient une zone patatoïde sur la carte 2 IGN comme une ville moyenne pourquoi il précise ??? Nos traçages faite sur la premier carte n'indique aucune zone en tout cas! Ni croisement... NADA!

Il faut la trouver.

Ont as même pas besoin de tracer la zone ni les contours vu que l'on va la connaitre ? Donc ont ne peu pas voir la zone avec nos traçages sur la 1er carte.

C'est important et bien précisé par MAX.

Par contre quand ont as la zone pas besoin de reporter nos traçages sur la carte IGN la aussi pourquoi?
pas besoin non plus de tracer les contours "c'est pas importants"
Mais ont peut si on veux, cela veux dire une chose la zone ne sera pas obtenu avec nos traçages sur la premier carte mais il faut la TROUVER la 650 contribue à trouver la ZONE Une fois les fils dénoués.

Puis il faut reporter ou pas c'est comme vous voulez vos traçages sur la carte 2 IGN mais c'est pas obligatoire. ??? et tracer les contours de la zone ne sert à rien. C'est une bonne indication en tout cas.

Dans la 520 Max parle de JEUX mais le jeux de quoi vu que c'est pas un jeux traditionnelle (cartes 421 ou autres) alors le jeux ne s’applique pas à ce jeux. C'est autre chose...... rapport avec les sentinelles.


Si c'est un POINT sur la carte Michelin pour moi c'est une ville mais pas une zone et la ville elle est forcement dans la zone donc si on veux trouver le POINT il faut OBLIGATOIREMENT trouver une VILLE.
Le fameux point est obligatoirement une VILLE puis sur la CARTE IGN une fois que l'ont sait quelle ville la ont peut savoir quelle carte IGN utiliser de quel coin, forcement la ville sera dans la ZONE c'est logique en tout cas et à coté non loin les 3 EUX "Sentinelles à mon avis" ...

Max donne beaucoups d'informations utiles dans les Madits il faut juste les comprendre...

Bien à vous chouetteurs.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]