Entre eux..

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Entre eux.. Messagepar Couscous » 29 oct. 2013 à 10:18
Entre les E, il n’y aurait que deux bornes=intervalle en solfège s’il était alIGNé
Main tenant les fils dénoué
Le doUTe et le dernier supplice qui te serra infligé
Car c'est la règle de cette partie de cRUELLE
Seul, tu dois savoir ou porter ta pelle

A noter que sur le texte le mot cruelle et pelle sont superposé je ne crois pas que cela soit une coïncidence!

Je m'avance un peu pour ce qui pourront dire que les bornes son exclue du jeu avec les madits je leur répondrai que c'est a moitié vraie, car max c'est toujours refusé de le dire pour toute entité sculpté et moulé donc certaines bornes en font partie! les autres celle faite de ciment sont a proscrire :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Entre eux.. Messagepar Anatta » 29 oct. 2013 à 10:21
Couscous a écrit :A noter que sur le texte le mot cruelle et pelle sont superposé je ne crois pas que cela soit une coïncidence!


Je me demande si l'auteur n'a pas voulu faire rimer le texte...
Amitiés,
A.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Entre eux.. Messagepar Couscous » 29 oct. 2013 à 11:03
Oui rime ou mire selon l’inversion que l'on veille lui donner,mais musique encore une fois.
Pour ce qui est des intervalles elle sont rester quand même un mystère mais si on les considères comme des bornes elle servirait a délimiter deux notes de musique qui sont représenter par les E du texte.
Deux bornes pour quatre notes,ils se pourrait amha qu'entre deux sentinelle il y ai une borne et sur les deux autre une de plus,c'est une hypothèse mais qui me renvoi toujours a cette notion de spirale en fin de jeux.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Entre eux.. Messagepar MOISSONNEUR » 29 oct. 2013 à 16:23
Couscous a écrit :Entre les E, il n’y aurait que deux bornes=intervalle en solfège s’il était alIGNé
Main tenant les fils dénoué
Le doUTe et le dernier supplice qui te serra infligé
Car c'est la règle de cette partie de cRUELLE
Seul, tu dois savoir ou porter ta pelle

A noter que sur le texte le mot cruelle et pelle sont superposé je ne crois pas que cela soit une coïncidence!

Je m'avance un peu pour ce qui pourront dire que les bornes son exclue du jeu avec les madits je leur répondrai que c'est a moitié vraie, car max c'est toujours refusé de le dire pour toute entité sculpté et moulé donc certaines bornes en font partie! les autres celle faite de ciment sont a proscrire :okydoky:


:champion:

Tu as entièrement raison, je trouve la même solution dans les Madits de Max et aussi par une autre approche de pur logique la dernier elle n'est pas codé il faut être malin et comprendre le texte et bien réfléchir aux mots dans le texte c'est souvent à double sens "alignement" as une importance comme "jeu" il ne parle pas de jeux au sens figuré, pourquoi? si les sentinelles étaient alignées ce serait un jeu trop facile mais elle ne le sont pas donc ici le "jeu" est un intervalle entre deux choses, donc l'intervalle est décalé donc le jeu est plus dur et c'est logique. Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles si alignés, ici les eux son masculin et avec les deux intervalles = 3 eux donc le jeu des intervalles est compliqué. Voici une illustration de ma zone et comment résoudre les 3 eux impossible d'être plus précis, nul ne peu faire mieux, ici le but est de tracer des lignes entre les intervalles et les eux et la zone final se dessine toute seule ICI en ROUGE.

Attention la zone final peut être grande donc dame nature nous montre le chemin et la super solution donnera un point de départ des instruction au mètre près.

Image


Déjà il faux que les EUX forme une parabole pour avoir un point et pas besoin d’alignement c'est entre la limite des intervalles et des EUX ou passe mon trait. J’appelle cela un jeu parabolique non aligné!

Ici c'est les bornes MS qui me guide à trouver mon point nul besoin de calcules ou de mesures juste une corde suffit pour tiré mes lignes ici c'est faisable avec des bornes mais à une échelle plus ou mois grande il faut obligatoirement tracer sur une carte plus précise nos relevées pour pouvoir localiser la zone de fin
Les bornes m'ont servie de fer de lance, les 8000 mesures ne serve que pour trouver les BSM point A vers point B.

Voir schéma du jeu parabolique. Projection des lignes comme un miroir d'un télescope ou parabole.

Image


Si vous avez des schémas merci de les publier cela peu donner des idées aux autres

Voici l'idée sur les traçages


Image
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Re: Entre eux.. Messagepar My_kowl » 29 oct. 2013 à 16:45
Moi avec ce qui te sert d'idée de traçage je trouve ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par My_kowl le 29 oct. 2013 à 17:29, modifié 1 fois.
Te
Tequila
Re: Entre eux.. Messagepar Tequila » 29 oct. 2013 à 17:12
On a des problèmes de place. Tu as besoin de citer l'intégralité du post précédent pour ajouter une seule ligne... ? Tu as encore le temps d'éditer.

Edité aussi : :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Entre eux.. Messagepar ptigone » 29 oct. 2013 à 19:13
ça me fait plaisir de traiter un sujet posté par un gueux, étant moi même un gueux ..... :champion:

:edente: Petite blague à part .... Certains se demandent comment faire pour retrouver le petit tableau de l'IS : LES GRANDES LUMIERES SONT FAITES DE PETITES LUEURS.

Je trouve ça rigolo que l'on en parle juste après ma démonstration en 520 dans >>> Approche final & Visuelle <<< car c'est un peut la suite ....

Image

J'avoue le violoncelle c'est un peut limite... C'est juste des coïncidences :eek: ...

Il ne faut pas oublier que j'ai ma carte IGN derrière ...
A oui, après la 520 c'est la pêche aux reliquat ..... je suis bête parfois !

On peut se rendre compte des reliquat avant même de les aborder ... mais ça doit pas être ça .... c'est trop enfantin !
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Te
Tequila
Re: Entre eux.. Messagepar Tequila » 29 oct. 2013 à 19:57
+ 1 (pas pour le fond, mais pour la forme).
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Entre eux.. Messagepar Couscous » 30 oct. 2013 à 08:55
Tequila a écrit :On a des problèmes de place. Tu as besoin de citer l'intégralité du post précédent pour ajouter une seule ligne... ? Tu as encore le temps d'éditer.

Edité aussi : :okydoky:


Excuse moi Téquila, il y a post sur ce problème d'espace rencontré dans le forum,c'est du à quoi ?

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré