Croquis de la zone final & position des centurions sur carte

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Voici mon croquis de la zone final et position des centurions pour comprendre le jeu et les positions


Mots a doubles sens "alignement" as une importance comme "jeu" il ne parle pas de jeux au sens figuré, pourquoi? si les sentinelles étaient alignées ce serait un jeu trop facile (simple) mais elle ne le sont pas donc ici le "jeu" est difficile à comprendre" et un plus il y a des intervalles entre deux choses, donc ici l'intervalle est décalé donc le jeu est plus dur et c'est logique car il faut réfléchir aux décalages. Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles si alignés, ici les eux son masculin et avec deux intervalles = 3 eux donc le jeu des intervalles devient compliqué. Voici une illustration de ma zone et comment résoudre les 3 eux impossible d'être plus précis, nul ne peu faire mieux, ici le but est de tracer des lignes entre les intervalles et les eux et la zone final se dessine toute seule ICI en ROUGE.

Attention la zone final peut être grande donc dame nature nous montre le chemin et la super solution donnera un point de départ des instruction au mètre près.

Image


Déjà il faux que les EUX forme une parabole pour avoir un point et pas besoin d’alignement c'est entre la limite des intervalles et des EUX ou passe mon trait. J’appelle cela un jeu parabolique non aligné!

Ici c'est les bornes MS qui me guide à trouver mon point nul besoin de calcules ou de mesures juste une corde suffit pour tiré mes lignes ici c'est faisable avec des bornes mais à une échelle plus ou mois grande il faut obligatoirement tracer sur une carte plus précise nos relevées pour pouvoir localiser la zone de fin
Les bornes m'ont servie de fer de lance, les 8000 mesures ne serve que pour trouver les BSM point A vers point B.

Voir schéma du jeu parabolique. Projection des lignes comme un miroir d'un télescope ou parabole.

Image


Si vous avez des schémas merci de les publier cela peu donner des idées aux autres

Voici l'idée sur les traçages


Image

Et en plus je vous offre de la Barba-papa pour être sage avec moi.

Image
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré