Interprétation du visuelle par un peintre de la 520

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Annata il me harcèle et il me traite de cloown,je ne luis et rien fait et il le sait très bien,on peut parfaitement s´expliqué par téléphone et dissipé ainsi les doutes causé sur un forum telle etait mon but..rien d'autre
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2948
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Salut Couscous

Je vais te dire le problème qui ressort à la lecture de tes posts : c'est que parfois on constate la multitude de fautes d'orthographe (on en fait tous), c'est ton histoire tu t'en es expliqué pas de problème, le tout est de constater qu'échanger avec toi est sympa et agréable.

Mais parfois, on peut constater que ta prose est beaucoup plus académique....d'où le doute (et le doute tu sais qu'il est important) qui peut venir s'insinuer dans notre tête et nous faire croire que Couscous est quelqu'un d'autre !

Mais bon on s'en fout ! L'important est de pouvoir échanger en toute sérénité et tranquillité (et respect).

Donc cool, relax :edente:

A plus

Alain

PS : ce serait un plaisir de partager une vraie tortilla ou autre chose ! :alatienne:

PS2 : ton avatar me fout vraiment les jetons ! :hinhin:

PS3 : Tequila a avoué qu'il était très "out" pour le travail en équipe, ce qui peut expliquer certaines choses, mais on fait tous avec les défauts/qualités des autres (ou alors on s’entre tue :bazooka: )
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Salut Bioposis c'est gentil pour le petit mot mais je te rassure je n'utilise pas deux compte en simultané je ne vois pas l’intérêt ! Mais il est vraie que des fois comme tu dit mes formulations sont différente et cela dépend de plusieurs facteur, des fois je vais trop rapidement et j'utilise la correction orthographique du forum qui n'est pas très performant car quand je recopie tout sur le Word il m'apparait plein d'erreurs mais même le Word est incapable de corriger mon lexique, j’ai vécue presque 20 ans en Espagne avec une famille qui me parlait constamment bi lingue et l'Espagnole c'est comme l'anglais c'est tout inversé donc quand j'écris je dérape bien souvent et je n’arrive plus à savoir si ma phrase et correct ou non et je ne le fait pas exprès !
Je comprend bien que certains se gène mais pour moi une participation est plus importante que tout autre chose pour faire avancer cette chasse, même si je suis dans l’erreur même si je suis étranger et même si il y a des fautes orthographiques ,le but est passé un bon moment pas chercher les fautes des autres et les écraser comme je vois bien souvent par ici, le but est trouvé l’oiseau et c’est pour cela que je suis sur ce forum et je crois que malgré mon mauvais lexique et mes fautes d’orthographe j’ai toujours utiliser une grande prudence pour ne pas causer de dégât a autrui dans ces recherches mais il y a une limite a tout et dans le cas de Téquila ça fait plus d’un mois que sa dure et pourtant je lui est dit que sans le connaitre je l’apprécié et il continue dans cette voie……. quelqu’un d’autre a ma place n’aurait pas eu la même patience alors sérieusement j’ai la conscience tranquille et ne crois pas avoir mérité ce :jaune:
Te
Tequila
Salut BT,

J'ai effacé mes posts qui étaient sans importance, non injurieux, et dérapaient suite à une attitude que je trouve provocatrice. Je vous laisse le Couscous en question. Ceci ne me concerne plus.
Amicalement.

PS Les messages effacés concernaient
- Une devinette sur le point commun entre Couscous et Moisonneur. A savoir leur avatar Oeil.
- Un appel à bonne volonté pour nous débarasser d'un clown.
Pas bien méchant.
Modifié en dernier par Tequila le 01 nov. 2013 à 20:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Couscous a écrit :Annata il me harcèle et il me traite de cloown,je ne luis et rien fait et il le sait très bien,on peut parfaitement s´expliqué par téléphone et dissipé ainsi les doutes causé sur un forum telle etait mon but..rien d'autre


2 O à clown ?

T'es démasqué comme troll certifié, même les indiens d'amazonie savent que clown n'a pas 2 O.

Tu le fais exprès de nous polluer...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Archimede a écrit :
Couscous a écrit :Annata il me harcèle et il me traite de cloown,je ne luis et rien fait et il le sait très bien,on peut parfaitement s´expliqué par téléphone et dissipé ainsi les doutes causé sur un forum telle etait mon but..rien d'autre


2 O à clown ?

T'es démasqué comme troll certifié, même les indiens d'amazonie savent que clown n'a pas 2 O.

Tu le fais exprès de nous polluer...


Ok tu as raison Archimède......je suis un Indien troll déguisé en clown,c'est mon dernier post comme cela plus de conflit :suer:
Avatar de l’utilisateur
Fridolin
Nyctale
Messages : 126
Enregistré le : 01.06.2009
Couscous a écrit :(...) c'est mon dernier post comme cela plus de conflit :suer:


:clindoeil: Si tu ne changes pas d'avis, mais que tu éprouves néanmoins le besoin d'écrire, tente ta chance Ultima Forsan.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Ne vous battez pas!

C'est quoi cette blague ?

Bon j'ai changé d'avatar car j'aime pas l’emblème du pouvoir.
J'ai mis ma photo cela change un peu de l'anonymat.
Moi aussi j'ai pas trop aimé le français en classe, j'avais 200 fautes en dicté
Moi je suis champion en informatique et mécanique le français bof.
j'utilise aussi le correcteur de google et j'arrive pas trop à composer mes phrase
et souvent je ne me relis pas.

J'ai rien avoir avec Couscous...


Bien à vous.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
L'orthographe est une chose, qu'on peut maîtriser ou pas. La grammaire également: c'est un type de logique et la culture peut venir la polluer. Je suis par exemple nul en arithmétique, un autre type de logique. Donc je peux comprendre.
Mais l'attention, ça tient surtout à la bonne volonté. Et le minimum, c'est de prêter attention à ce qui entre dans notre champ de compétences, aussi ténu soit-il. Et en l'occurrence, orthographier Anatta, un pseudo que tu croises régulièrement, en "annata", ça peut facilement passer pour du foutage de gueule. Parce qu'il suffit de faire un tout petit peu gaffe.

Je m'en fous sur le fond, soyons clair: je donne juste un exemple qui m'a fatalement sauté aux yeux.

Et je suis désolé, mais: "tu verra comme je vais te calmer tout de suite", c'est une tentative d'intimidation et rien d'autre.

A.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Merci Archimede de ne pas jeter de l'huile sur le feu inutilement, cela ne sert à rien d'autre que d'envenimer la situation.

Couscous, tu es le bienvenu pour poster ici tant que tu restes courtois et mesuré et que tu fais l'effort, dans la mesure du possible (personne n'est parfait), de faire des messages suffisamment corrects pour que tout le monde puisse les comprendre sans trop d'effort (ce qui est le cas la plupart du temps).

Pour terminer, je tiens à confirmer que les pseudos Moissonneur et Couscous n'ont effectivement rien à voir l'un avec l'autre car les adresses IP pointent des lieux géographiques très différents.

Fin de la polémique donc.

Pour la modération,
BlackTiger
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Tequila a écrit :
MOISSONNEUR a écrit :J'ai pas le temps pour aller creuser à cause du travail et je vous ferais part de mon aventure.
pour l'instant je reste septique.

Excellentes dispositions pour faire une fosse.
Tous nos voeux t'accompagnent. Tiens-nous au courant.
:alatienne:


Tous nos vœux vous accompagnent aussi!

Merci Mr le correcteur...
Si cela vous énerve merci de pas me lire et évitez mes postes.

J'ai rien dit cela devient une plaisanterie mais la à me prendre pour Mr couscous c'est Grave.
Je suis même sûr que dans vos phrases il y a aussi des bourdes et étudiez bien votre clavier.
Les œ existe aussi. :ecran:


Je sait que la chouette vous monte à la tête et que vous ne dormez pas assez!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
BlackTiger a écrit :Merci Archimede de ne pas jeter de l'huile sur le feu inutilement, cela ne sert à rien d'autre que d'envenimer la situation.

Couscous, tu es le bienvenu pour poster ici tant que tu restes courtois et mesuré et que tu fais l'effort, dans la mesure du possible (personne n'est parfait), de faire des messages suffisamment corrects pour que tout le monde puisse les comprendre sans trop d'effort (ce qui est le cas la plupart du temps).

Pour terminer, je tiens à confirmer que les pseudos Moissonneur et Couscous n'ont effectivement rien à voir l'un avec l'autre car les adresses IP pointent des lieux géographiques très différents.

Fin de la polémique donc.

Pour la modération,
BlackTiger




Merci BlackTiger, l'adresse IP elle est sacrée, c'est comme L'ADN, J'aime tes paroles.
Moi je suis sur Paris et mon prénom c'est Philippe bien à vous.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]