Petit rapprochement visuel 520 600

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
be water my friend :alatienne:

Image
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Et?
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
600- Al mar se nouent avec la fibule de preneste
action d'utiliser une clef et de tourné ou enrouler
520-le faite de dénouer les fils
la clef n'est plus représenter en 520 mais l'ombre de certain trais y figure et la même lumière avec les même couleurs

De l'eau en 600 et du ciel en 520 avec des ondes je sèche :pigepas:
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
De la 650 ont est obligé de passer par la 600 et de la 600 vers 520
c'est comme une jeu de piste.

Je suis tombé de haut quand je suis arrivé en 650 je me suis retrouvé en 600
et de la 600 une fois compris ont revient en 650 et la ont comprend enfin les numéros
et le visuelle et on passe enfin en 520 grâce à la 600 et 650.
Le numéros de la 650 à 3 signification comme les 3 sentinelles c'est incroyable.

Mais la zone est loin de Dabo c'est bien beau mais il faut découvrir la 520 et les reliquats
car sans eux même dans la zone c'est mission impossible.

Pour le moment je garde pour moi. Et pas besoin de traçage pour avoir la zone et même avec les traçages cela ne montre pas la zone mais pointe DABO par le bas par le haut et par TANPR.
et à la fin on comprend le 2.20

la 470 donne DAGUE
la 420 donne SIGNE
la 500 donne M (mesures passage par un nom par M, non d'une ville)
la 530 donne BOURG et 2.20
la 650 donne PAS SAGE > AGE
la 580 donne GERARMER (VILLE plus proche de la zone) ARMER
la 600 donne S (SUD) L'ordre des choses
la 650 donne E (EST) la direction
la 780 donne PAS 0.33 1/3 un tier et 3 M
La B donne Blanc
La 520 donne ?
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Bonjour

Juste au passage trouvé ce matin et qui élimine de façon incontestable l'eau dans le "bleu" de ce visuel :

Max a écrit :21/03/01
28
SUR LE VISUEL 520
LA COULEUR BLEUE EST ELLE UN INDICE,OU E ST CE SANS IMPORTANCE?

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE CE N 'EST PAS DE L'EAU. AMITIES -- MAX




A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bon si c'est pas de l'eau c'est pas de l'eau mais la clé as un lien avec la 520 en tout cas.

Si je délie les files de la 600 je comprend la 520 et c'est le cas pour la zone.

La 520 il faut la décrypter et la j'ai trouvé autre chose de plus simple.

La terre s'ouvre Ouverture Explication :
pour la SS il faut repartir depuis le début depuis 530 car ici il faut extraire les reliquat pour arriver à la terre promise. Il faut les passer en revue toutes les énigmes pour que la terre s'ouvre enfin.

Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles s'ils étaient alignés. M (Bien sûr c'est un jeu de mots Explication : Ici c'est les intervalles qui posent problème la seule lettre c'est le M
Le W il as deux intervalles mais pas le M le M est la seule lettre à avoir un alignement décalé c'est le M.
Le M a un intervalle et pas deux, trois traits verticaux alignés forme deux intervalles mais si je décale un il ne reste plus q'un intervalle. jeu de mots entre le petit m et le M majuscule, Ici c'est un M majuscule, il faut trouver la signification du M c'est un nom propre ( Bornes St MARTIN ) MARTIN c'est une ville , la c'est en direction de St MARTIN Le signe gravé sur la borne donne de chemin le trait gravé sur la borne coupe le M et descend vers le bas la terre.

il part de la Spiral @ (DABO) traverse le M (St MARTIN) puis vas vers T (Terre / SUD ) et la cela tombe sur la commune d'Eguisheim même le chiffre 717 + 210 + 75 = 1002 la naissance de BRUNO D'EGUISHEIM le fameux Pape Léon IX qui est né clé en main pour être Pape c'est lui notre clé sur la nef de dabo de la 600 et le passage vers la 650 ( les fameux bloc de max 210 + 75 + 717 = 1002 don ont peut les changer sans les modifier 1er bloc il est sur les trois personnages 2 eme bloc c'est dans le vide 210 et le 3 eme bloc 75 c'est tout bête.
plus fort encore mais la tous le monde a trouvé ou presque. 7°17'21.75 E C'est le méridien "position" Nord Sud et passe entre les trois châteaux d'Eguisheim et la ville du même nom. Ici le zéro c'est transformé en point. La tête de l'homme a la pelle na pas de visage mais elle illumine c'est une grande ville le manche ici il passe sur LA POSITION entre les 3 personnages flous sans nom et la ville c'est notre ligne Dabo/St Martin l'homme est à L'EST il ne peu pas être à gauche du manche seulement à droite à l'EST Madits de MAX

67220 Saint-Martin

Mais ce serait là un jeu bien trop facile ! Rien le jeu du livre
Maintenant que tu as dénoué tous les fils, La je comprend comment faire pour la suite

Le doute est le dernier supplice qui te sera infligé. c'est l'enfer des baf .....

Car c'est la règle de cette partie cruelle: La c'est une règle qui faut appliquer une mesure mais la quelle
Dommage que j'ai pas la mesure du graphique de la borne , par déduction c'est impossible d'avoir la bonne mesure la borne fait ~ 1m35 à 1m45 et la longueur de la gravure sur la pierre je ne la connais pas?

Image
on remarque le dessin d'une crosse d'évêque

Seul tu dois trouver où porter la pelle. La pelle ici elle est dans la 650 Dans la zone ou à côté d'une passerelle... ou le lieux ou creuser.

Montre ton respect pour Dame Nature, ICI D et N pourquoi en majuscules ? M=13 D=4 N=14
13+4+14= 31 M ou 13 Marche 4 Droite 14 Nord

ou en nombre Romain.

Montre ( Horloge ) Cadran solaire et respecte les l'heures, puis M 1000 D 500 N 14 1514 ? ou 15h14
Le cadran solaire est considéré, du fait de sa simplicité, comme l'un des tout premiers objets utilisés par l'homme pour mesurer l'écoulement du temps.

(Otto Truchsess von Waldburg en relation avec une des tours 1514 une guerre ou destruction).

Et, avant de t'éloigner, referme sa blessure. c'est un calcule pour avoir une indication au sol sur terre.
Le soir le soleil s’éloigne dans le ciel
Mais ici il faut aussi une date pour être précis avec un cadran solaire pourquoi pas le 24/04/1993

la B passe aussi dans la ss c'est le noir et blanc ombre et lumière comme le spectre de la B c'est une OMBRE... bon il faut encore creuser et creuser. Le M respecte le Mois de l’année à 15h14 entre le 4 eme et le 6 eme mois 4 pour Dame 6 pour Nature.

J'ai une autre piste vers un parc régional d'ou l’emblème porte la chouette. Mais là c'est prendre entre les pincettes c'est vers Grenoble.

Ici je me sert des RELIQUATS pour comprendre le fonctionnement de la 520. Et c'est pas du gâteau!

excusé les fautes :loveyou:
Modifié en dernier par MOISSONNEUR le 04 nov. 2013 à 18:38, modifié 4 fois.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
MOISSONNEUR a écrit :.

J'ai une autre piste vers un parc régional d'ou l’emblème porte la chouette.



J'aimerai bien que ce soit dans ce parc...
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
J'ai enfin trouvé la solution de la 520 .... Il est temps d' finir....

Il faut trouver la latitude et c'est Notre Dame Nature qui ma mis sur la piste. Voici dans l'ordre
Arrivent les sentinelles la terre s'ouvre puis la dame nature monte le chemin et cette fois les sentinelle
sont bien dos au ponant puisque c'est elles qui montre la terre et la direction et le visuel monte bien des hautes herbes et la lumière à la la tombé de la nuit pour nous guider justement et montre la direction à suivre.... Ici je trouve la latitude. Et cela tombe plus que dans la zone à 2° près les dernières sentinelles et montre la bonne. Il existe 3 types de sentinelles
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
taramis
Chevêche
Messages : 67
Enregistré le : 26.12.2012
foutaises !!


MOISSONNEUR a écrit :De la 650 ont est obligé de passer par la 600 et de la 600 vers 520
c'est comme une jeu de piste.

Je suis tombé de haut quand je suis arrivé en 650 je me suis retrouvé en 600
et de la 600 une fois compris ont revient en 650 et la ont comprend enfin les numéros
et le visuelle et on passe enfin en 520 grâce à la 600 et 650.
Le numéros de la 650 à 3 signification comme les 3 sentinelles c'est incroyable.

Mais la zone est loin de Dabo c'est bien beau mais il faut découvrir la 520 et les reliquats
car sans eux même dans la zone c'est mission impossible.

Pour le moment je garde pour moi. Et pas besoin de traçage pour avoir la zone et même avec les traçages cela ne montre pas la zone mais pointe DABO par le bas par le haut et par TANPR.
et à la fin on comprend le 2.20

la 470 donne DAGUE
la 420 donne SIGNE
la 500 donne M (mesures passage par un nom par M, non d'une ville)
la 530 donne BOURG et 2.20
la 650 donne PAS SAGE > AGE
la 580 donne GERARMER (VILLE plus proche de la zone) ARMER
la 600 donne S (SUD) L'ordre des choses
la 650 donne E (EST) la direction
la 780 donne PAS 0.33 1/3 un tier et 3 M
La B donne Blanc
La 520 donne ?
"Chercher la sagesse plutôt que la vérité. Elle est plus à notre portée."

Joseph Joubert

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré