Zone et plus ....si afinité ...

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Zone et plus ....si afinité ... Messagepar ptigone » 02 avr. 2014 à 10:05
:franchouillard:

Bonjour,

Petites questions ...


La 520 donne-t-elle la Zone et uniquement la Zone ?

"La règle du jeux" est-elle la même pour extraire les reliquats ?

est-il facile de distinguer la fin de la 520 et le début de la recherche des reliquats ?

La découverte de la zone marque-t-elle absolument la fin du décryptage du jeux en 520 ???


Au questions à savoirs si j'ai la bonne zone, si elle est incontestable par 100% des chercheurs je répond OUI mais si je vous la montre je serai obliger de vous éliminer .. alors merci de ne pas poser cette question ...
:lol:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
J'aimerai bien te montrer la mienne aussi .... ( ma zone bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
ptigone a écrit ::franchouillard:

Bonjour,

Petites questions ...


La 520 donne-t-elle la Zone et uniquement la Zone ?

"La règle du jeux" est-elle la même pour extraire les reliquats ?

est-il facile de distinguer la fin de la 520 et le début de la recherche des reliquats ?

La découverte de la zone marque-t-elle absolument la fin du décryptage du jeux en 520 ???


Au questions à savoirs si j'ai la bonne zone, si elle est incontestable par 100% des chercheurs je répond OUI mais si je vous la montre je serai obliger de vous éliminer .. alors merci de ne pas poser cette question ...
:lol:


Tes 2 premières questions sont bizarres.
- La 520, et plus généralement toutes les énigmes, concourent d'une façon ou d'une autre, directement ou indirectement à donner la zone ou aide à l'édifier.
- De quelle "règle du jeu" parles-tu ? La règle appartient à la partie, mais la partie est-elle un jeu ?
Pourquoi dans ton post mets-tu un X à "jeu" ?

On peut découvrir les reliquats avant la 520, ou tout du moins, on est en capacité d'après Max de les voir et même de les relever avant la 520, mais Max conseille d'attendre d'avoir fini l'édification de la zone pour ça.

A ce stade là, càd en fin de jeu, si tu as du mal a distinguer les éléments comme le laisse penser ton avant-dernière question, c'est surement que ton déroulé est erroné.

Reviens en arrière Ptigone...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Je vais remetre ici ce que j'ai mis sur le post RELIQUAS ???

Pour comprendre pourquoi il m'est difficile de comprendre à quel moment fini la 520 et à quel moment commence la pêche aux reliquats


Si je fait la liste de ce qu'il me reste .... c'est assez simple ... une règle une équerre un compas, une carte 989 avec des tracer ... j'ai aussi des calques qui reprennent des lignes de force des illustrations ....

Dans la 520 j'utilise 3 calques + les sentinelles pour trouver une zone ...

Le fait de trouver cette zone marque-t-elle la fin de l'énigme 520 ?

Car après la suite logique est de replacer mes anciens tracer de la 989 dans cette zone .... quelque-chose d'évident et mise en valeur par mes calques.

Je me pose donc la question à savoir si relever les reliquats consistent à repérer les tracer de la 989, appliquer une échelle (une sorte de décryptage) et à la positionner sur la zone.

Ou cette opération est-elle le dernier supplice et nous permet-elle d'enlever le doute ???
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré