L'énigmatique 520, les sentinelles et la IS (SOLUTION)

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Djer
Harfang
Messages : 661
Enregistré le : 25.06.2012
Localisation : Sur la SS + Rédaction de mes solutions au propre
MOISSONNEUR a écrit :Je commence à avoir un sacré doute!

Avec toute les fausses pistes super élaboré comment savoir le vrais du faux!

Combien de zone au totale trouvé dans le jeux des centaines !!!
Les plus connus comme les plus improbables. Qui à faux qui à vrais?

Max aurais du arrêté le jeux au bout de 20 ans de chasse car rien saute aux yeux à personne.
à mon avis c'est un gros coup imaginé par Max pour touché l'argent des livres vendu.

M.Becker aurais du avoir les solutions en main et vérifier si la bestiole est toujours là et donner un communiqué.
Comment poursuivre un jeux si ont sait pas la vérité, qui dit que c'est pas une arnaque, les pistes mènent nul part en réalité.


Il y a les fausses pistes créés par Max et les fausses pistes créés par les chouetteurs eux-mêmes.

Combien de chouetteurs travaillent réellement les énigmes (TITRE + TEXTE + VISUEL) et combien travaillent dans les conditions de 93 (PAS D'INTERNET)?

La seule assurance que l'on peut avoir afin d'arriver à la bonne zone réside dans les clefs de passage entre les énigmes.
Si les clefs de passage ne servent pas dans les énigmes suivantes, c'est que les pistes suivies ne sont pas les bonnes.

Il est difficile d'être objectif sur son propre travail et de se remettre en question. Il est plus facile de remettre en cause les éléments extérieurs.

@ MOISSONNEUR: Il n'y a rien de personnel là-dedans. Il s'agit juste d'observations qui s'appliquent à la chasse et en dehors. Je salue au passage ton travail et ta manière d'aborder les énigmes. :okydoky:

Amitié Djer. :alatienne:
"JE MAINTIENS QU'UN GROUPE D'ADOLESCENTS DEBROUILLARDS A TOUTES SES CHANCES." MAX
"TOUT EST DANS LE LIVRE." MAX
"LE SYMBOLISME EST PROPRE AU JEU" synthèse ZARQUOS
To
Totoo
MOISSONNEUR a écrit :Max aurais du arrêté le jeux au bout de 20 ans de chasse car rien saute aux yeux à personne.
Explique-nous comment il aurait pu arrêter le jeu au bout de 20 ans, en 2013 si on compte bien.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
C'est pas une raison d’arrêter ou pas c'est juste de vérifier si l'endroit n'est pas bétonné ou autres travaux.
et aussi pour voir si la contremarque est là!

Je sait que je fait des fautes, des fois je ne relis pas ou la fatigue!!!! Soyez indulgent!

Mais là la chasse me dégoûte même en ouverture j'ai des doutes.

Combien voyez vous d'ouvertures inscrites dans les énigmes dites le moi ?

Moi je trouve une seule et dans les énigmes j'ai croisé 3 ??? Alors que c'est un concepte!

Combien avez vous trouver de NEF ?

Combien de sentinelles ?

Combien de ZONES ???

ET cette foutu lumière !!!!

Et si Bourges est l'ouverture ou est le coeur ???

Les aides de Neptune un gros tas!!! LAC, MER, RIVIÈRE, fleuves, baie etc etc ..... Qui as raison ?

:lol: :lol: :lol:

Je deviens ZINZIN :oops: Et c'est repartie pour 20 ans de doute.....
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
To
Totoo
C'est certainement de la fatigue. Profite de l'été pour penser à autre chose pendant quelques temps. :alatienne:

Cldt. Totoo.
Barth57
Effraie
Messages : 184
Enregistré le : 09.07.2014
très bonne idée ;o)
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
@ Moissonneur. :triste:

Quelques jours de vacances, au bord de la mer :titanic: , et ça repart... :fleur:
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Merci .....
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré