Quand tout se regroupe

Discussions au fil de l'eau sur la 520
reinhold
Chevêchette
Messages : 13
Enregistré le : 26.09.2013
Quand tout se regroupe Messagepar reinhold » 08 août 2014 à 10:45
En l'état actuel de mes recherches, la 520 n'est pour moi qu'un mystère il me manque beaucoup trop d'éléments.

Quand on arrive ici on à du avant identifier: une ouverture, une spirale4c, une nef, des sentinelles, un NNP, une lumière et peut être même d'autres éléments issus du passage en revue. Soit une bonne demi douzaine d'eux potentiels.

Réutilisez vous tous ces éléments dans la résolution de l'énigme ou sont ils pour vous des simples lieux de passage?
Avatar de l’utilisateur
Strikerfoxx
Ninoxe
Messages : 361
Enregistré le : 03.10.2012
Localisation : Au fond du Trou...
Re: Quand tout se regroupe Messagepar Strikerfoxx » 08 août 2014 à 10:48
Je sais que ma réponse va être bateau mais c'est grâce a l'ensemble de ces éléments que tu arrive en 520... donc forcement ils ont indirectement servi.
Maintenant concernant MA résolution même de l'énigme, le EUX désigne les sentinelles. Les autres ne me servent plus directement.
'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'
'When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the Truth'
- Sherlock Holmes -
Avatar de l’utilisateur
karavan
Lapone
Messages : 1206
Enregistré le : 28.01.2012
Localisation : à l'ouest
Re: Quand tout se regroupe Messagepar karavan » 08 août 2014 à 16:11
reinhold a écrit :Réutilisez vous tous ces éléments dans la résolution de l'énigme ou sont ils pour vous des simples lieux de passage?
Je serais tenté de te répondre : ça dépend !

Certains sont de possibles simples lieux de passage, certains peuvent servir indirectement dans les énigmes suivantes et d'autres servent explicitement dans les énigmes suivantes. La seule certitude, c'est qu'il faudra les avoir formellement identifiés pour espérer résoudre la 520 correctement...
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Gaston Bachelard

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré