Si c'est pas ça je sors ! +-+-+-+-+-+-+

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
''c'est la phrase toute faite que Max convoque à la plupart des questions concernant les sentinelles et l'existence de symbole(s) les matérialisant. Cette expression est très fréquemment répétée et sa forme est intéressante :
"LEUR SYMBOLE SUR LA CARTE EST IDENTIQUE"

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Pour moi les sentinelles sont unique et uniforme d'ou ils faut les passer en revus et si leur symboles est identique faut pas chercher midi à quatorze-heurs!

Leurs fonctions MILITAIRES leurs fonction principale PASSAGE pour les traverser ont cherche L’OUVERTURE L'ouverture donne sur la LUMIÈRE la clé pour les traverser PAS SAGE PASS AG E (PASSE) PASSEPORT les aides de Neptune EAU et PORT Phonétiquement PAS EAU PORT Cherbourg à un port et ouverture une passage concepte
Leurs fonctions dans le passé SÉPARATION DES TERRES (Dabo est l'exemple parfait il délimite 3 zones)
Les 3 bornes au NE et à l'EST dos au ponant ont tombe sur la frontière qui est délimitée sur le papier par des +-+-+-+-+-+ Le symbole est identique sur les deux cartes max ne peu pas dire le contraire pas le choix

SÉPARATION DES TERRES Par le fameux JEU des intervalles (Roncevaux premier passage par l'ouverture tu verra la lumiere) C'est la premier fois que l'on quitte la France par un passage! Les frontières sont à deux intervalles bien aligné entre deux pays mais si un troisième pays pointe sont nez les intervalles ne seront plus aligné (le jeu serait bien trop facile)

SÉPARATION DES TERRES le jeux les sépares quand ont va la déterrer CREUSER

SÉPARATION DES TERRES

Donc la vous avez la confirmation des sentinelles +-+-+-+-+- Les EUX sentinelles et les autres sentinelles --->----->--------> de la 10 que eux sont électrique leurs nombre est important plus de 40. les électriques sont visible que sur une seule carte les frontières sur les deux Ha ha .

Comme la 11 donne la ZONE finale et la 12 ème donne le pile poil
Notre zone se situe à la limite de l’éternité vers la frontière en gros de 3 pays F A et S France - Allemagne vers le Sud donc à la limite de la suisse. Un des visuelles montre une épée plantée dans la joue la zone se situe dans le vallée de la Joux "Mais la zone est bien grande" à une distance de 2.6 km de la frontière suisse qui traverse "une croix" ou la croix cela donne le pile poil ou creuser à 33 m S de a croix.

Je me penche sur les reliquats pour la 12 ème la 11ème n'est pas crypté c'est pour cela que personne ne trouve de solution la 10 une fausse piste le piège mais donne seulement la clé de passage vers la 11 ème
La 10 donne aussi les eux different donc 2 type de eux Electrique et Mégalithe
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Bon courage!
QUESTION No 19 DU 1996-02-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 650 314
je renouvelle une de mes questions. les elements presents sur la carte autre s que les legendes peuvent-ils etre pris en consideration meme s'il ne figurent pas sur le continent, je pensent a des e lements qui n'ont aucune raison geograph ique de se trouver a cet endroit, je ne veux pas etre lus precis merci
--------------------------------------------------------------------------------
JE CROIS AVOIR DEJA REPONDU A CETTE QUESTION :NE TENEZ AUCUN COMPTE DES SYMBOLES PRESENTS SUR LA CARTE S'ILS NE CORRESPONDENT PAS A QUELQUE CHOSE DE PRECIS ET DE TANGIBLE SUR LE TERRAIN. (EX : LES SEPARATIONS "+-+-+-" ENTRE LES DEPARTEMENTS N'ONT AUCUNE VALEUR). AMITIES -- MAX

Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Barth57
Effraie
Messages : 184
Enregistré le : 09.07.2014
En effet la solution est out :titanic:
Mo
Mortimer
Re: Si c'est pas ça je sors ! +-+-+-+-+-+-+ Messagepar Mortimer » 09 août 2014 à 12:47
QUESTION No 19 DU 1996-02-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 650 314
je renouvelle une de mes questions. les elements presents sur la carte autre s que les legendes peuvent-ils etre pris en consideration meme s'il ne figurent pas sur le continent, je pensent a des e lements qui n'ont aucune raison geograph ique de se trouver a cet endroit, je ne veux pas etre lus precis merci
--------------------------------------------------------------------------------
JE CROIS AVOIR DEJA REPONDU A CETTE QUESTION :NE TENEZ AUCUN COMPTE DES SYMBOLES PRESENTS SUR LA CARTE S'ILS NE CORRESPONDENT PAS A QUELQUE CHOSE DE PRECIS ET DE TANGIBLE SUR LE TERRAIN. (EX : LES SEPARATIONS "+-+-+-" ENTRE LES DEPARTEMENTS N'ONT AUCUNE VALEUR). AMITIES -- MAX

Peut-on considérer que c'est valable aussi pour la deuxième carte ? On ne lui a jamais posé cette question pour la deuxième, donc il n'existe pas de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Salut!
Les sentinelles sont tangibles, et massives...
Avatar de l’utilisateur
karavan
Lapone
Messages : 1206
Enregistré le : 28.01.2012
Localisation : à l'ouest
Mortimer a écrit :Peut-on considérer que c'est valable aussi pour la deuxième carte ? On ne lui a jamais posé cette question pour la deuxième, donc il n'existe pas de réponse.

A partir du moment où la question posée ne fait pas directement référence à la carte au méga, rien ne s'oppose à ce que cela s'applique aussi à la carte plus précise.

Pour info, la question précédente à laquelle fait allusion le questionneur et qui invalide aussi l'hypothèse de Moissonneur (désolé pour lui) est celle-ci :

QUESTION No 8 DU 1996-02-26 a écrit :TITRE: elements cartes
bjr, peut on utiliser certains elements figurant sur la carte mais pas sur le territoire (continent) Faut-il une revelation pour s'attaquer a la 650, ou plutot la solution est en el le meme une revelation Par intervalles, vous voulez dire espace s ? merci, amities 31416
--------------------------------------------------------------------------------
NON, UN SYMBOLE FIGURANT SUR LA CARTE MAIS NON SUR LE TERRAIN N'EST PAS A PRENDRE EN CONSIDERATION. REVELATION : DESOLE, JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUES- TION. INTERVALLES : OUI, ESPACES. AMITIES -- MAX
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Oui je parle pas de la forme graphique, mes ce que cela représente sur le terrain sur papier c'est virtuelle, mais sur le terrain c'est bien tangible et réel... max à raison

Si ont considère le papier nul sur le terrain c'est réel.
Sentinelles pour moi servent à surveiller une frontière leurs formes varient en fonction de leur surveillance
Les bornes BSM ne sont pas des sentinelles elles délimitent un terrain c'est leurs fonction,
pour moi les sentinelles surveillent elles veillent donc je considérer les sentinelles comme fonctionnelle ou vivante
Donjons les tours de garde les radars militaires donc les pylônes sont pour moi des sentinelles potables.

1 militaire
2 Surveille ou veille
3 haute et massive
4 Visible de loin

Possibilité : Nom commun
Frontière, Pylônes (électrique ou radar) à Dabo découverte des frontières anciennes et pylônes structure métallique haute à utilité variable support ou qui porte.

Si une frontière est évoquée c'est que la zone devra d'être non loin d'une frontière
et une ou des structures seront utilisés ou utiles dans la zone en question

Exclut: Nom propre
Borne, route ou monument divers.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
ockham a écrit :Bon courage!
QUESTION No 19 DU 1996-02-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 650 314
je renouvelle une de mes questions. les elements presents sur la carte autre s que les legendes peuvent-ils etre pris en consideration meme s'il ne figurent pas sur le continent, je pensent a des e lements qui n'ont aucune raison geograph ique de se trouver a cet endroit, je ne veux pas etre lus precis merci
--------------------------------------------------------------------------------
JE CROIS AVOIR DEJA REPONDU A CETTE QUESTION :NE TENEZ AUCUN COMPTE DES SYMBOLES PRESENTS SUR LA CARTE S'ILS NE CORRESPONDENT PAS A QUELQUE CHOSE DE PRECIS ET DE TANGIBLE SUR LE TERRAIN. (EX : LES SEPARATIONS "+-+-+-" ENTRE LES DEPARTEMENTS N'ONT AUCUNE VALEUR). AMITIES -- MAX

Cordialement, Ockham.



NE TENEZ AUCUN COMPTE DES SYMBOLES PRESENTS SUR LA CARTE S'ILS NE CORRESPONDENT PAS A QUELQUE CHOSE DE PRECIS ET DE TANGIBLE SUR LE TERRAIN

Mais sur le terrais cela représente bien une chose tangible et précise. donc c'est hyper contradictoire.

ENTRE LES DEPARTEMENTS N'ONT AUCUNE VALEUR à DABO mais les frontières c'est pas dit !!!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Strikerfoxx
Ninoxe
Messages : 361
Enregistré le : 03.10.2012
Localisation : Au fond du Trou...
Je suis désolé de te dire ça, mais une frontière n'est pas tangible ... elle ne peut etre touchée !
Ca serait une clôture, un mur, des fils barbelés ou autre - entre deux pays, je ne dirai pas... mais il me semble que dans la région de Dabo, tu n'as rien de tout cela
'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'
'When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the Truth'
- Sherlock Holmes -
Barth57
Effraie
Messages : 184
Enregistré le : 09.07.2014
A Dabo, rien que des pierres bornes frontière, la borne st Martin est même indiquée sur la carte par une croix.L'explication des 71721075 est la piste que j'avais comme beaucoup mais fausse piste car rien dans un rayon de 40 mètres !
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
normal c'est la limite à ne pas dépasser depuis la frontière
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@Strikerfoxx

C'est juste que c'est des ancienne frontières inexistante de nos jours

dabo est bien un passage vers la limite ou vers la zone
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré