forme de patate

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
Piaute
Harfang
Messages : 835
Enregistré le : 07.09.2014
Re: forme de patate Messagepar Piaute » 14 nov. 2014 à 09:02
J'ai repris ma carte en main.
Et effectivement il n'y a qu'un seul point qui arrive à la zone.
Tous mes autre points/tracés m'y amènent mais un seul un seul point y arrive et c'est dans un petit "pâté" vert.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: forme de patate Messagepar cramoisi2 » 14 nov. 2014 à 09:58
Djer
L'idéal, c'est pour ça, c'est de travailler avec une carte scannée. Éventuellement, une carte papier, mais il faut prendre une photo bien dans l'axe.

Ensuite copie d'écran de géoportail, logiciel de retouche d'image (ou bien de dessin vectoriel). Tu superposes ta photo et tu peux la redimensionner/déplacer à la souris pour faire correspondre deux villes.
Parce que si tu as rien que 4 lignes à reporter, tu vas te rendre fou et le résultat...Bon, mais c'est pas impossible, quand même!
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: forme de patate Messagepar MOISSONNEUR » 21 nov. 2014 à 04:22
cramoisi2 montre ta photo de patate ? je veut voir !! :bougie:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: forme de patate Messagepar cramoisi2 » 21 nov. 2014 à 11:17
Je ne peux pas te montrer de photo pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas...
A la limite, dans ma chasse, il n'y a pas de zone bien définie. Si je pointe 100 fois cette "zone" sur ma carte avec mon doigt, elle aura 100 fois une forme différente.
Mais l'essentiel étant de voir si les sentinelles (trouvées par décryptage/recherche dans de la doc) y figurent.

(Si le cœur te dit, tu peux aller jeter un coup d’œil par la http://www.zarquos.net/ultima_forsan/viewtopic.php?f=21&t=127)
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]