les EUX ?

Discussions au fil de l'eau sur la 520
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: les EUX ? Messagepar MOISSONNEUR » 08 déc. 2016 à 20:43
Chris a écrit :delphinus, j'ai fait un post sur le décryptage des sentinelles qui n'a pas a mon avis été sérieusement étudié, juste flingué.
En considérant 71721075 comme une longitude alors on tombe pile sur les antennes militaires a l'est de Dabo, et en convertissant 71721075 en longueur d'ondes on obtient une mesure qui multipliée par 8000 donne la distance exacte
du là...Cela ne peut pas être un hasard, c'est volontaire.
Imaginer qu'une fausse piste puisse être élaborée sur deux décryptages mathématiques me semble improbable.


Ta légèrement faux les 8000 donne les sentinelles quoi faire avec la oui ta raison, tu as la limite et la distance le truc est millimétrique et çà tombe pile dans la zone, les EUX sont bien là! la suite logique de l'énigme 12 et çà confirme la zone, j'avais déjà la zone sans le 71721075 mais avec le calcule de l'onde
çà confirme la zone deuxièmement la même zone !!!! La plus aucun doute!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: les EUX ? Messagepar Hobby » 08 déc. 2016 à 20:54
Il est très regrettable que tu n'aies pas pu dialoguer par minitel avec MV.
Les réponses eussent été surprenantes, voire jubilatoires. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: les EUX ? Messagepar MOISSONNEUR » 08 déc. 2016 à 21:06
Rachel a écrit :Un madit très intéressant qui vous permettra de vous faire une idée sur ce que représentent les "EUX":
QUESTION No 43 DU 1996-12-17
TITRE: G 650 2
DOIT ON PASSER EN REVUE LES SENTINELLES DANS LA 650 ? OU PLUS TARD ?? AMITIES GIRO
AU MOINS DANS LA 650. OU ALORS DANS LA SUIVANTE. (LE PASSAGE EN REVUE SE SI- TUANT A LA FIN DE LA 650, QUI PEUT D'UNE CERTAINE MANIERE SE CONFONDRE AVEC LE DEBUT DE LA SUIVANTE.) AMITIES -- MAX

Cela se passe de commentaires , non?
:bise: :bise:


Ou une fausse piste , sans les sentinelles et le passage en revus pas possible de confirmer la zone et de la même nature çà confirme que DABO n'est pas la zone, les EUX sont appliqué à la lettres car déjà décrypté il suffit de les placer la ou il faut
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: les EUX ? Messagepar crew » 09 déc. 2016 à 17:11
cramoisi2 a écrit :@ Rachel
Tout est dans le détail:
LA FIN DE LA 650, QUI PEUT D'UNE CERTAINE MANIERE SE CONFONDRE AVEC LE DEBUT DE LA SUIVANTE

Ces termes soulignés veulent bien dire que la définition de confondre ne doit pas être autant rigoureuse que celles que tu donnes.
Simplement en étant "accolées", elle peuvent se confondre, au sens qu'elles peuvent être scindées pour ne faire qu'une. La clé étant la colle.


La colle étant ama les eux trouvés grâce aux sentinelles.

@Napo
Quand c'est "incroyable" c'est que c'est pas si clair. D'ailleurs perso je ne l'ai jamais compris comme vous, même quand je pensais encore que les eux étaient les sentinelles !
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Re: les EUX ? Messagepar NAPO109188 » 09 déc. 2016 à 17:42
Il doit y avoir une astuce pour passer de LES à EUX. En 650, ce sont bien les LES qu'il faut trouver et passer en revue, en 520 les LES sont devenus les EUX. LEs et Eux étant des pluriels il faut sans doute trouve ce qui lit LE à EU, mais je seche.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: les EUX ? Messagepar futé » 09 déc. 2016 à 19:13
A LES EUX ... :fume:

Amitiés^^
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: les EUX ? Messagepar Gloo » 12 déc. 2016 à 13:27
Si on ôte les lettres "revue" de "ouverture" il reste "tour".

EDIT : ou "trou", au choix.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: les EUX ? Messagepar Ancil » 12 déc. 2016 à 17:50
Rachel a écrit :Un madit très intéressant qui vous permettra de vous faire une idée sur ce que représentent les "EUX":
QUESTION No 43 DU 1996-12-17
TITRE: G 650 2
DOIT ON PASSER EN REVUE LES SENTINELLES DANS LA 650 ? OU PLUS TARD ?? AMITIES GIRO
AU MOINS DANS LA 650. OU ALORS DANS LA SUIVANTE. (LE PASSAGE EN REVUE SE SI- TUANT A LA FIN DE LA 650, QUI PEUT D'UNE CERTAINE MANIERE SE CONFONDRE AVEC LE DEBUT DE LA SUIVANTE.) AMITIES -- MAX

Cela se passe de commentaires , non?
:bise: :bise:

Ce madit est certes intéressant, mais l'hypothèse "Sentinelles = Eux" est loin d'être avérée et de se passer de commentaires. A mon avis, ce qui est mis en évidence ici et qui peut être confondue avec le début 520, c'est la toute fin du passage en revue, le moment ou on s'éloigne du site, après avoir exploité le résultat de la 650.

On peut noter également que si la fin de la 650 peut se confondre avec le début de la 520, il faut se souvenir aussi que l'on ne peut pas aborder la 520, sans avoir au préalablement décrypté 71721075...
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: les EUX ? Messagepar tompoucex » 12 déc. 2016 à 17:58
Les chiffres se décryptent dès le ( départ ) de la 650 . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les EUX ? Messagepar Rachel » 12 déc. 2016 à 18:09
Ancil a écrit :On peut noter également que si la fin de la 650 peut se confondre avec le début de la 520, il faut se souvenir aussi que l'on ne peut pas aborder la 520, sans avoir au préalablement décrypté 71721075...
où as-tu lu cela ?
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: les EUX ? Messagepar Ancil » 12 déc. 2016 à 18:39
Rachel a écrit :
Ancil a écrit :On peut noter également que si la fin de la 650 peut se confondre avec le début de la 520, il faut se souvenir aussi que l'on ne peut pas aborder la 520, sans avoir au préalablement décrypté 71721075...
où as-tu lu cela ?
:bise: :bise:

Rapidement (on n'est pas que lecteur) :

QUESTION No 7 DU 1996-10-01
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ANAIS5
MAX,SI JE N ARRIVE PAS A DECRYPTEE LE CH IFFRE 71721075 DU VISUEL 650 ,ET QUE J A I TROUVEE LES SENTINELLES ,PUIS JE PASSE R A L ENIGME 11?OU FAUT IL M ARRETER AVA NT DE CONTINUER?MERCI MAX
--------------------------------------------------------------------------------
NON, PERSEVEREZ DANS CETTE ENIGME... AMITIES -- MAX

QUESTION No 8 DU 1996-10-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LE TEMPS (suite)
Max, etes-vous certain que parmi les centaines d'interpretations possibles de 71721075, la "bonne" sera plus convainc ante, ou plus "propre", ou plus "evident e", ou plus quelque chose ? Confirmez-vo us l'impossibilite de progresser au dela de la 650 si l'on a pas compris 717.. ? merci. bonne oiree. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
CES CHIFFRES ONT UNE IMPORTANCE CRUCIALE , AINSI QUE JE L'AI DEJA DIT. UNE SEULE INTERPRETATION EST LA BONNE EN CE QUI ME CONCERNE. CELA NE VEUT PAS DIRE QUE PLUSIEURS INTERPRETATIONS SONT POSSI- BLES, CAR JE N'EN SAIS RIEN. VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER DE PROGRESSER AU DELA, MAIS CE SERA VOUE A L'ECHEC TOT OU TARD.AMITIES – MAX
QUESTION No 20 DU 1996-10-23

QUESTION No 14 DU 1996-10-31


--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISUEL 2
71721075 PEUT-IL ETRE DECRYPTE QU'A PART IR DU MOMENT OU ON A TROUVE LES SENTINEL LES ET PAS AVANT ? MERCI POUR LA REPONSE..EUH DU MOINS ESP ERE-JE UNE REPONE? AMITIES A TOUS. GRAL*
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE ! MAIS CE QUE JE PEUX VOUS DIRE, C'EST QUE CES CHI FFRES DOIVENT REVELER LEUR SECRET DANS CETTE ENIGME ! AMITIES -- MAX
QUESTION No 28 DU 1997-03-17


Le décryptage des chiffres 7 1 7 2 1 0 7 5 se fait dans la 650, et ne peut donc pas se confondre avec le début de la 520, contrairement au passage en revue des sentinelles (dixit Max).
:bise: :bise:

PS : Le PER est la dernière chose à faire en 650, mais l'ultime, c'est de s'éloigner. Quant à la der des der, je n'en sais rien. :edente:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: les EUX ? Messagepar tompoucex » 12 déc. 2016 à 20:42
S'éloigner pas immédiatement ?

Tu dois dénouer les fils avant ?

Les fils dénoués ( là ) tu te diriges vers la ZONE , le terrain , la cache . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les EUX ? Messagepar Rachel » 12 déc. 2016 à 20:56
Ancil a écrit :Le décryptage des chiffres 7 1 7 2 1 0 7 5 se fait dans la 650, et ne peut donc pas se confondre avec le début de la 520, contrairement au passage en revue des sentinelles (dixit Max).
Absolument d'accord avec cela. mais les chiffres ne concernent pas le passage en revue puisqu'on peut le faire sans les avoir décryptés..
Je parle du PER qui se poursuit au début de la 520.
La solution des chiffres est importantes pour la suite mais sans concerner ce passage en revue. C'est le fait que tu dises qu'il est impossible d'aborder la 520 sans connaitre la solution des chiffres qui me faisait tiquer.
Il n'en est rien: on peut très bien l'aborder sans connaitre ces chiffres .
C'est dans la suite qu'elle peut manquer. pas pour l'aborder..
Rachel a écrit :Ancil a écrit :
On peut noter également que si la fin de la 650 peut se confondre avec le début de la 520, il faut se souvenir aussi que l'on ne peut pas aborder la 520, sans avoir au préalablement décrypté 71721075...
où as-tu lu cela ?

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: les EUX ? Messagepar Ancil » 12 déc. 2016 à 21:46
Rachel a écrit :Je parle du PER qui se poursuit au début de la 520.
La solution des chiffres est importantes pour la suite mais sans concerner ce passage en revue. C'est le fait que tu dises qu'il est impossible d'aborder la 520 sans connaitre la solution des chiffres qui me faisait tiquer.
Il n'en est rien: on peut très bien l'aborder sans connaitre ces chiffres .
C'est dans la suite qu'elle peut manquer. pas pour l'aborder..
Rachel a écrit :Ancil a écrit :
On peut noter également que si la fin de la 650 peut se confondre avec le début de la 520, il faut se souvenir aussi que l'on ne peut pas aborder la 520, sans avoir au préalablement décrypté 71721075...
où as-tu lu cela ?

:bise: :bise:

M'enfin Rachel, je n'ai pas à retirer le mot « impossible », je ne l'ai pas employé, mais si Max te dit de persévérer dans la 650, tant que tu n'as pas décrypté 71721075 c'est qu'il y a une bonne raison. Que tu décides quand même d'aborder, de débuter, de commencer la suivante, c'est ton problème, tu n'es pas la seule à t'asseoir sur des recommandations qui ne confirment pas ton jeu. A quoi bon faire des pirouettes ?
Modifié en dernier par Ancil le 13 déc. 2016 à 00:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les EUX ? Messagepar Rachel » 12 déc. 2016 à 23:46
Ancil a écrit :M'enfin Rachel, je n'ai pas à retirer le mot « impossible », je ne l'ai pas employé, mais si Max te dit de persévérer dans la 650, tant que tu n'as pas décrypté 71721075 c'est qu'il y a une bonne raison. Que tu décides quand même d'aborder, de débuter, de commencer la suivante, c'est ton problème, tu n'es pas la seule à t'asseoir sur des recommandations qui ne confirme pas ton jeu. A quoi bon faire des pirouettes ?
je ne m'assois ( ou ne m'assieds) sur rien.
71721075, je le décrypte parfaitement en 650, donc cela ne me pose aucun problème pour la suite mais je sais, parce que j'ai décrypté la suite , qu'il n'intervient pas dans son utilisation au début de la 520.
On peut très bien la débuter cette 520 et terminer ainsi le PER sans en avoir la solution ( de 71721075).
Max dit bien Tot ou tard (MAIS CE SERA VOUE A L'ECHEC TOT OU TARD) ce qui laisse la place à après le début et ne préjuge nullement l’impériosité de la chose au départ....
Cela dit, c'est vrai que tu n'as pas dit impossible bien que on ne peut pas soit quasi synonyme.
La bonne raison qu'a Max de dire qu'il faut insister en 650, c'est qu'il sera impossible de résoudre plus tard cette suite de chiffres et qu'il faudra inévitablement revenir en 650 pour pouvoir le faire... Ce qui signifie aussi que seule la 650 te donnera les éléments nécessaires pour le faire ... avec ceux recueillis avant cette 650 car cette 650 seule ne suffit pas...
QUESTION No 41 DU 1997-06-24
TITRE: GRAAL-04 FIN
71721075 : DE TOUTES EVIDENCES LE DECRYP TAGE DE CES CHIFFRES EST DIFFICILE MEME QD ON A LEM SENTINELLES. ALORS, MAX, L' ENIGME 650 - PUISQUE LES AUTRES NE LE PE RMETTENT PAS DIXIT MAX A UNE DE MES Q- P ERMET-ELLE DE DISPOSER DE TOUS LES MOYEN S A METTRE EN EUVRE POUR ARRIVER A DECRY PTER SUREMENT CES CHIFFRES? AMI. GRAAL*
VOUS OUBLIEZ UNE CHOSE, C'EST QUE LES ENIGMES PRECEDENTES VOUS AMENENT A CELA. DONC UNE FOIS EN 650, VOUS DISPOSEZ DE TOUS LES ELEMENTS POUR Y ARRIVER. MAIS JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE "OUI, LA 650 VOUS LES DONNE", CAR JE RISQUERAIS DE VOUS INDUIRE EN ERREUR. AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: les EUX ? Messagepar Ancil » 13 déc. 2016 à 09:14
@Rachel :

Pour moi, il n'y a pas à surseoir aux décryptages de la 650. D'autre part, je ne vois vraiment l'intérêt de dire ici que les chiffres 71721075 peuvent se décrypter plus tard, quand tu annonces les avoir décryptés en 650. :pigepas:

Edit il manque des éléments :

QUESTION No 15 DU 1999-02-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ARGOS 650*
LE PASSAGE EN REVUE DOIT IL NOUS DONNER UNE INFO INCONNUE JUSQUE LA? OU CONFIRME T IL LE DECRYPTAGE DES CHIFF RES DU VISUEL? LE PASSAGE EN REVUE EST IL ASSIMILABLE A UN PASSAGE EN REVUE MILITAIRE? UNE REVU E DE DETAIL? OU A FAIRE LE TOUR DE LA QU ESTION? AMITIES
--------------------------------------------------------------------------------
TUT CE QUE JE EUX DIRE - ET REPETER - C'EST QUE LE PASSAGE EN REVUE VOUS APPRE NDRA QUELQUE CHOSE. MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE S'IL VOUS APPRENDRA QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU, OU S'IL VOUS APPORTE UNE CONFIRMATION. IDEM, JE NE PEUX PAS REPONDRE AVEC PRECISION A LA DERNIERE QUESTION. IL Y A UN PEU DE TOUT CA !AMITIES -- MAX

QUESTION No 25 DU 2000-03-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: S-1
BJ MAX.DANS LA 650 LE PASSAGE EN REVUE N OUS APPORTE-T-IL PLUTOT: -1UNE CONFIRMATION? -2UNE INDICATION? TENACE
--------------------------------------------------------------------------------
LA NON PLUS, JE NE PEUX PAS REPONDRE, DESOLE. AMITIES -- MAX
Modifié en dernier par Ancil le 13 déc. 2016 à 12:14, modifié 1 fois.
Chris
Nyctale
Messages : 108
Enregistré le : 07.06.2014
Re: les EUX ? Messagepar Chris » 13 déc. 2016 à 10:43
MOISSONNEUR a écrit :
Chris a écrit :delphinus, j'ai fait un post sur le décryptage des sentinelles qui n'a pas a mon avis été sérieusement étudié, juste flingué.
En considérant 71721075 comme une longitude alors on tombe pile sur les antennes militaires a l'est de Dabo, et en convertissant 71721075 en longueur d'ondes on obtient une mesure qui multipliée par 8000 donne la distance exacte
du là...Cela ne peut pas être un hasard, c'est volontaire.
Imaginer qu'une fausse piste puisse être élaborée sur deux décryptages mathématiques me semble improbable.


Ta légèrement faux les 8000 donne les sentinelles quoi faire avec la oui ta raison, tu as la limite et la distance le truc est millimétrique et çà tombe pile dans la zone, les EUX sont bien là! la suite logique de l'énigme 12 et çà confirme la zone, j'avais déjà la zone sans le 71721075 mais avec le calcule de l'onde
çà confirme la zone deuxièmement la même zone !!!! La plus aucun doute!


moissonneur, je pense que le décryptage de 7172 nous donne les sentinelles qui veillent sur la mesure, et aussi confirme que la mesure est le mètre et qu'il a plusieurs valeurs...ici c'est 0.418 mètres, je pense aussi qu'en 520 on boucle la boucle et qu'il faut utiliser le mètre :clindoeil:
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: les EUX ? Messagepar delphinus » 13 déc. 2016 à 14:26
Chris a écrit :moissonneur, je pense que le décryptage de 7172 nous donne les sentinelles qui veillent sur la mesure, et aussi confirme que la mesure est le mètre et qu'il a plusieurs valeurs...

tu fais très fort là ! je passe sur le fait que la mesure est connue avant la 500

mais pas sur le fait que le mètre ait plusieurs valeurs alors là tu risques de faire se déboiter l'oeil de ton prof de physique :lol:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Chris
Nyctale
Messages : 108
Enregistré le : 07.06.2014
Re: les EUX ? Messagepar Chris » 13 déc. 2016 à 15:15
exact! je voulais parler de la mesure bien sûr! :bave: il faut remplacer qu'il par qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les EUX ? Messagepar Rachel » 13 déc. 2016 à 15:19
Ancil a écrit :D'autre part, je ne vois vraiment l'intérêt de dire ici que les chiffres 71721075 peuvent se décrypter plus tard, quand tu annonces les avoir décryptés en 650.
Je ne crois pas avoir dit cela !
J'ai dit que l'interet de 7171075 intervient après le début de la 520.
Rachel a écrit :La solution des chiffres est importantes pour la suite mais sans concerner ce passage en revue. C'est le fait que tu dises qu'il est impossible d'aborder la 520 sans connaître la solution des chiffres qui me faisait tiquer.Il n'en est rien: on peut très bien l'aborder sans connaître ces chiffres .C'est dans la suite qu'elle peut manquer. pas pour l'aborder..

On peut très bien aborder cette 520 sans les connaître mais cela ne signifie pas pour autant que c'est en 520 qu'on peut le faire..
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré