Anagramme de fin et mesures sur terrain

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Laurent
Chevêchette
Messages : 24
Enregistré le : 16.06.2019
Bonjour,

En jouant un peu avec mes reliquats, j'obtiens au final un triangle ABC
Au point A il y a une sentinelle, au point B une seconde, au point C... je ne sais pas :)
AB mesure 120 metres (distance entre mes sentinelles)
AC mesure 154 metres
BC mesure 173 metres
le perimètre du triangle fait 447 metres (est-ce un signe de retrouver 4 et 7 ?)

dans ces mesures si j'utilise A = 1
AB
AED
AGC
DDG(447 perimetre)

En remplacant par les notes de musique j'obtiens 24 lettres :
LASI
LAMIRE
LASOLUT
RERESOL
Qui pourrait devenir : Si, là l'ami l'a resolue + Tresor L

Bon c'est très existant MAIS je ne suis pas satisfait des mesures, comment mesurer des centaines de metres sur le terrain ?
L'anagramme bien que simplifié car ne contenant que des notes de musique fait 24 lettres ,bien au delà de ce que Max a du utiliser.

Je voulais avoir vos avis sur les distances à parcourir potentiellement une fois la SS resolue. J'imagine que une distance à hauteur d'une dizaine de metres serait plus adaptée.

:loveyou:
Laurent
Chevêchette
Messages : 24
Enregistré le : 16.06.2019
Oui bon en fait c'est pas tres existant, je retourne à mes enigmes
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Hello
Beaucoup trop complexe et imprécis pour la ss.. (et en general).
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Laurent a écrit :Oui bon en fait c'est pas tres existant, je retourne à mes enigmes


Les reliquats sont à rechercher et à utiliser en toute fin de jeu, après résolution(juste et complète ) des 11 énigmes du livre et une fois la zone(la bonne ) découverte.
Les bons reliquats ne pourront être extraits que sur la base(juste et complète ) des décryptages de certaines énigmes du livre.

Il n'y a pas de piège dans la super solution, et son décryptage ainsi que l'assemblage et la compréhension de la super soluce, sont considérés comme "enfantins" par Max Valentin,(quand ça rime, c'est bien :hehe: ! ).

A ce stade du jeu, et en ayant connaissance de cela, la fin du jeu devrait être relativement aisé et assez "rapide" et l'aide que l'on pourrait solliciter ou espérer de la part des autres chercheurs de ce jeu me semblent inadéquate... Si tu as toutes les soluces(justes et complètes ) des 11 énigmes, seul tu dois trouver où porter ta pelle…

:baille:


P.s on sait que Max Valentin avait indiqué que l'on pouvait commencer à avoir une idée concernant les reliquats à partir de la 5ème ou 6ème énigmes(et selon que le comptage prend en compte la B ou pas ), mais comment être sûr de repérer les bons si on a pas suffisament de certitudes concernant les solutions(et les décryptages qui vont avec ) de ces éngimes et celles des suivantes. La question des reliquats devra se poser à la fin du jeu, c'est mieux et plus logique...
Peut-être est-ce pour cela que ton message n'a pas succiter beaucoup d'intérêt...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
labous45
Chevêche
Messages : 43
Enregistré le : 15.12.2017
Voici la configuration du spot au final toutes proportions gardées bien sûr...
Chouette_spot.png

Toute ressemblance avec un oiseau connu ne peut être qu'une coïncidence réfléchie et voulue par l'auteur des énigmes. :hinhin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré