Super solution digne d'un ingénieur de na NASA

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
À la fin c'est de le débrouille, il ne faut rien compliquer juste utiliser l'astuce

Arriver à la fin quoi faire ? Il faut trouver ou creuser et utilise un peu de logique.

On peut utiliser soit le nombre du visuel soit les 8000 mesures pour trouver les sentinelles.

Donc nul besoin du nombre pour trouver le même point avec les 8000 mesures
ou bien utiliser le nombre pour trouver les 8000 mesures cela revient au même
ICI vous trouver le Y avec le nombre donc une ligne verticale mais il faut connaitre le POINT X ou situer la ligne horizontale et ou planter le compas :)
Les 8000 mesures confirme cela à condition de connaitre la clé (Le rocher de Dabo) qui est X (Léon IX) la Clé n'est pas Léon mais ce quelle cache le nombre représente le nombre est il est bien indiqué sur le visuel et le nombre c'est quoi I et X le bute est de trouver la verticale (I) et X le point
les 8000 mesures plus le nombre du visuel confirme le I donc Y en mathématique


Un seul est unique point pour trouver les sentinelles
il vous faut un axe X et un Y pour localier un point sur la carte

Si on trouve la bonne spirale on trouve l'axe X et les 8000 donnes l'axe Y confirmé par le nombre du visuel et la flèche d'Apollon pointe le même endroit les sentinelles une fois les sentinelles en vu il faut les étudier et une seule ne sera pas comme les deux autres pour la suite et elle est facile à trouver vu que seulement deux sont identique et elles ne peuvent pas être alignée c'est le piège à dénouer Donc tu as toutes les informations pour la suite Les reliques la mise en revus est bien militaire et les deux le sont sauf une.

Les reliques : Col du valsberg 652 m + le compas. Le compas et la pièce maîtresse.

Énigme 500 Pour trouver l'orthogonal tu as besoin d'une règle pour tracer et d'une équerre pour trouver la spirale le seul truc pas utilisé est le compas vous ne trouves pas ça bizarre sur le visuel là seul chose mise en avant dans le visuel pour moi c'est le compas pour moi c'est une relique. Le visuel de la 500 englobe toutes les énigmes c'est une mis en avant pour la fin de l'énigme.

Alors quoi faire avec la 520 avec le 652 et le compas ben simplement tracer un cercle de 652 m et c'est tout forcement il faut la bonne sentinelle pour le centre du cercle et le cercle va croiser forcement la ligne des 8000 mesures et tu as le pile poil à 10 mètres près. Et devinez ou cela tombe dans un endroit bien dégagé avec des belles herbes.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
MOISSONNEUR a écrit : tu as le pile poil à 10 mètres près.


Salut, MOISSONNEUR !

Tu ne trouves pas qu'il y a quelque-chose qui ne va pas dans cette phrase ?

On ne peux pas trouver le "pile-poil" sur la carte. La super-solution s'applique sur le terrain.

:alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
MOISSONNEUR a écrit :
tu as le pile poil à 10 mètres près.

NON : à UN cm SUR le terrain si tu PRENDS le temps de BIEN MESURER.
Le CENTRE du cercle .
ps : Tu es très loin de la cache
8000 mesures concerne uniquement pour trouver les sentinelles . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
@ Moissonneur a dit : " tu as le pile poil à 10 mètres près. Et devinez ou cela tombe dans un endroit bien dégagé avec des belles herbes "

je te conseille un tractopelle. :roule:

Un pile poil n'est pas une estimation c'est précis et synonyme de exactement
S'adapter ou disparaitre

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]