G gravé sur une pierre

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 14:15
Bonjour à tous je tenais simplement à vous donner mon repère pérenne .... en attendant que Michel Becker m’appelle car j’ai décrypté toutes les énigmes mais la contremarque était absente ! Or mon repère pérenne est une preuve de la justesse de mes solutions, en effet un G gravé sur une pierre avec un axe nord sud gravé qui n’a pu être fait que par Max! De plus mes reliquats me mènent à cette Pierre plus ou moins perdu dans la nature et tout cela au centre de la zone .

Alinos57
Basile
Ninoxe
Messages : 365
Enregistré le : 30.09.2008
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Basile » 27 oct. 2020 à 14:46
Tu as donc ta réponse
Tu n as pas trouvé la chouette.

Mais Peut-être qu un autre chouetteur t a devancé car ils y en avaient d autres comme toi avec un pile poile et toutes les énigmes décryptées. :titanic:



MB ne pourra pas en faire davantage. Tu ne l as pas trouvé tu ne l as pas trouvé
Basile,
"La vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même"-Albert Camus
"Le doute est le commencement de la sagesse." -Aristote
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 14:55
croyez moi avec l'épaisseur de la mousse que j'ai enlevé de la pierre aucun autre chouetteur n'était passé avant moi .
C'est dommage que je n'arrive pas a envoyer mes photos dans mes publications pour vous montrer la véracité de mes propos.

alinos57
Avatar de l’utilisateur
Zoé
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 08.09.2007
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Zoé » 27 oct. 2020 à 15:11
Bonjour,

Max n'a rien laissé (ni signe, ni indice, ni marque, etc.) sur le site de la cache ni même dans la zone ni même nulle part. Mis à part l'arbuste dont nous savons ce qu'il lui est advenu.

Si tu trouves un signe, un indice, une marque, etc. sur le site de ta cache, cela prouve que tu t'es trompé.

Rien de plus.

Il te faut remettre l'ouvrage sur le métier.
"Moi, l'opéra, j'trouve ça chouette." - Al Capone
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 15:19
C'est faux MAX n'a jamais exclu les entités moulées et gravées à coté de la cache , et n'a jamais précisé qu'il n'avait pas gravé un indice sur une pierre .
D'ailleurs je vais vous donner le reliquat qui s'y rapporte en 420 c'est LAMARQUE.

je peux répondre a toutes vos questions si vous le souhaitez, alors posez vos questions et je vous répondrais! de toute façon la contremarque n'est plus là....

ALINOS57

LA SUPERCHERIE DOIT CESSER !!
Avatar de l’utilisateur
Zoé
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 08.09.2007
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Zoé » 27 oct. 2020 à 15:34
Puisque Max ment, alors tu as juste.

Entendu et bonne chance.

:alatienne:
"Moi, l'opéra, j'trouve ça chouette." - Al Capone
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: G gravé sur une pierre Messagepar chevechercher » 27 oct. 2020 à 15:34
Alinos57 a écrit :C'est faux MAX n'a jamais exclu les entités moulées et gravées à coté de la cache , et n'a jamais précisé qu'il n'avait pas gravé un indice sur une pierre .


Si, si, il a dit tout ça :

QUESTION No 8 DU 1995-07-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: POINT FINAL!!!
EN ARRIVANT SUR LE SITE OU EST CACHE LA CHOUETTE ,EST IL POSSIBLE DE RECONNAITR E UN INDICE , TROUVE DANS LES ENIGMES ET QUI PERMETTE DE CONFIRME RAPIDEMENT QUE CEST LE BON SITE?
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS DEVEZ VOUS ASSURER DE TOUT CELA A V A N T D'ALLER SUR LE SITE ! APRES, C'EST UN PEU TARD. JE N'AI LAISSE AUCUN INDICE SUR LE TERRAIN, MAIS JE NE PUIS VOUS DIRE SI, SUR CE DERNIER, VOUS TROUV EREZ OU NON DES INDICES RELEVES DANS LE LIVRE... AMITIES -- MAX


QUESTION No 50 DU 1995-07-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GRAFFITIS
SALUT MAX. PUIS-JE SAVOIR SI IL Y A DES GRAFFITIS,ROCHER GRAVE ET AUTRES TAGS PR ES DU LIEU DE LA CACHE AMITIE A TOUS
--------------------------------------------------------------------------------
IL N'Y A AUCUNE INSCRIPTION A PROXIMI- TE DE LA CACHE. MAIS NE ME DEMANDEZ PAS A QUELLE DISTANCE IL POURRAIT Y EN AVOIR CAR ON M'A POSE CETTE QUESTION AU MOINS MILLE FOIS !... AMITIES -- MAX

QUESTION No 27 DU 1995-10-14
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: EVIDENCE DE LA ZONE (2)
Lorsqu'on a enfin la onzieme enigme, on a la zone. Est-ce que quelque chose nou s montre qu'on a resolu convenablement l a onzieme (je veux dire sur place) ? Est -ce evident ? Je ne sais pas moi, un det ail qui ne trompe pas et qui n'etait pas la a la sorti de la dixieme enigme... m erci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
QUAND VOUS AUREZ LA 11EME, VOUS EN SEREZ SUR ET CERTAIN. MAIS JE NE PUIS VOUS DIRE CE QUI AMENERA CETTE CERTITUDE. EN TOUS CAS, JE REPETE QUE JE N'AI DIS- POSE AUCUN INDICE PERSONNEL SUR LE TER- RAIN. AMITIES -- MAX

QUESTION No 15 DU 1995-11-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: REPERE ?
IL Y A T'IL UN REPERE EVIDENT A QUELQUES METRES DE LA TOMBE ? SI OUI PEUT IL ETRE MENTIONNE SUR UNE CARTE OU N'EST IL VISIBLE QUE SUR LE TER RAIN ? AMITIES PHIL
--------------------------------------------------------------------------------
CE QUI POURRAIT VOUS SERVIR DE REPERE DOIT ETRE EXTRAIT DU LIVRE. MOI, JE N'AI RIEN LAISSE SUR LE TERRAIN (HOR- MIS L'ARBUSTE, LEQUEL EST MORT DEPUIS BELLE LURETTE !) C'EST A VOUS DE TROUVER LA REPONSE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 6 DU 1996-02-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BORNE
S'IL Y A BORNE SUR LE LIEU POUR REPERER LA CACHE,EST-CE VOUS QUI L'AVEZ EDIFIEE POUR LES BESOINS DU JEU OU,AVEZ-VOUS UTILISE LA PRESENCE D'UN TEMOIN REPERTO RIE PAR LA CARTOGRAPHIE OFFICIELLE?
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE S'IL Y A UNE BORNE SUR LE SITE, MAIS JE PUIS VOUS DIRE QUE JE N'AI STRICTEMENT RIEN EDIFIE OU LAISSE SUR PLACE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 4 DU 1996-05-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: THE 12
A L'ISSUE DE LA 11 ENIGME OU PEUT ETRE B IEN UNE AUTRE, LE CHASSEUR ARRIVE A UN E NDROIT. IL Y TROUVE EN PLUS UN INDICE MA TERIEL. CE DERNIER EST IL UNIQUE ET EST- IL ESSENTIEL POUR LA 12 AVEC LES RELIQUA TS, BIEN SUR. CORDIALEMENT, MADO
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI VOUS TROUVEZ UN INDICE MATERIEL. EN TOUS CAS, JE N'AI PAS DISPOSE D'INDICES MATERIELS DANS LA ZONE FINALE... AMITIES -- MAX

Et il y en a encore beaucoup d'autres : https://www.zarquos.net/synthese/supers ... indice.txt

de toute façon la contremarque n'est plus là....


Elle n'y a probablement jamais été.

LA SUPERCHERIE DOIT CESSER !!


Et voilà, encore un hystérique qui n'est pas capable de gérer sa déception face à un trou vide, et donc c'est forcément un complot. Aucun intérêt, fin de la discussion.
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 15:46
LA SUPERCHERIE DOIT CESSER !!


Et voilà, encore un hystérique qui n'est pas capable de gérer sa déception face à un trou vide, et donc c'est forcément un complot. Aucun intérêt, fin de la discussion.[/quote]


Surveille tes propos car si tu avais mes solutions devant tes yeux tu ne parlerais pas ainsi .
CORDIALEMENT
ALINOS57
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Re: G gravé sur une pierre Messagepar chevechercher » 27 oct. 2020 à 15:54
Alinos57 a écrit :
LA SUPERCHERIE DOIT CESSER !!


Et voilà, encore un hystérique qui n'est pas capable de gérer sa déception face à un trou vide, et donc c'est forcément un complot. Aucun intérêt, fin de la discussion.



Surveille tes propos car si tu avais mes solutions devant tes yeux tu ne parlerais pas ainsi .
CORDIALEMENT
ALINOS57


Permets-moi de te retourner le conseil :
Surveilles tes propos car si tu avais les solutions devant tes yeux tu ne parlerais pas ainsi.
CORDIALEMENT.
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 27 oct. 2020 à 16:10
ne t'inquiète pas tu vas bientôt les avoir les solutions devant tes yeux et tu ne parleras plus ainsi.
j'ai décidé de tout donner de toute manière.

cordialement
alinos57
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: G gravé sur une pierre Messagepar tompoucex » 27 oct. 2020 à 16:14
Pour la SUPERCHERIE on y a PLANTÉ un arbre ( voir : 2013 - 2015 ) .

La SUITE est en PRÉPARATION D'EXÉCUTION PLANIFIÉE .
----------------------------
Le SEUL indice sur le terrain c'est le (( CERCLE lui même )). amha
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Zowl » 27 oct. 2020 à 22:30
Hors-Sujet
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
PLOUET
Nyctale
Messages : 131
Enregistré le : 29.03.2011
Bravo au 323 éme réputé gagnant Messagepar PLOUET » 28 oct. 2020 à 19:31
Alinos, tu dois prendre la queue comme tout le monde. Tu es le 323 éme a avoir trouvé le pile poil ... sans chouette.

Imagine le dilemme de Becker : auquel des 323 réputé gagnants donner la chouette, sans compter(sic) qu'il en arrive des nouveaux tous les mois!
Avoue qu'il lui sera plus facile de la remettre au porteur de la contremarque...

Tompoucex t'a devancé car son trou est bien plus vide que le tien, il est donc un peu plus réputé gagnant que toi.
Y Crolet, des conjurés d'Hernani est classé bien avant toi : il est le plus réputé des réputés gagnants.
Y' en a d'autres et des pointures, des DUPLO*
* L'EGO démesuré

Perso j'ai creusé un trou où j'étais ((((((CERTAIN QUE LA CHOUETTE N'ETAIT PAS)))))

Premier à avoir eu cette idée, je réclame le titre de (((( PREMIER REPUTE PERDANT)))



PLOUFIUS
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: G gravé sur une pierre Messagepar tompoucex » 28 oct. 2020 à 22:21
@ Plouet , Concernant mon pile poil ( ARBRE PLANTÉ ) ; la MAIRIE doit être au courant ?

PLUSIEURS QUESTIONS sont a posées et surtout pas par téléphone .
amha
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Zowl » 29 oct. 2020 à 00:19
Hors-Sujet
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: G gravé sur une pierre Messagepar tompoucex » 29 oct. 2020 à 06:37
Zowl a écrit :
Hors-Sujet


L'ARBUSTE j'en ai rien a foutre . Je te parle de L'ARBRE planté sur le pile poil .
amha
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Zowl » 30 oct. 2020 à 00:02
Woaw!

Chronologie au choix :
    A - Max Valentin plante un arbuste mais il dépéri, ayant pitié de lui, Miss Marple envoie son jardinier y planté un arbre !
    B - Max Valentin plante un arbuste mais il dépéri, ayant pitié de lui, l'arbuste jette une dernière graine magique devenant ainsi un arbre beau et fort !
    C - Max Valentin plante un arbuste mais il dépéri, fâché, il revient avec un arbre caché dans sa 2CV,
En France, nous avions (verbe avoir et non les trucs qui voles) Graines de Star (M6) animé par un certain BOYER → origine Bouvier → garde les bœufs.. mais il n'était pas parfait, certains bœufs se sont échappés et prirent la mer pour un nouveau Monde (Canada ?) !

pour mémo : 27 ans déjà et aussi 10 ans que tu nous bassines avec ton Pile-Poil expliqué à 20%, à ce rythme-la, même nos petit-fils resteront sur leurs faims !

Quoi ? Je n'ai pas le Bronze moi-même ! Normal, je n'ai que 85% de la (((TRACE))) le reste est encore collé dans mon Boxer mais un jour je le laverai !

:alcoolo:
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
Avatar de l’utilisateur
bonglan moqueur
Nyctale
Messages : 151
Enregistré le : 16.06.2014
une chose est sure et certaine c'est que si il y a un G gravé ce n'est pas un repère que Max a gravé.
il est certain que peu de personnes arrivent à un résultat final cohérent
il est certain que ce faisant il est normal et tout à fait humain d'y croire avec une force, d'une force
il est certain que la première réaction devant la frustration c'est de crier au vol
il est certain que bien sur les autres, qui voient cela d'un oeil froid et disons le impartial s'indignent de ces cris d'orfraies
il est possible qu'un jour quelqu'un avec les vraies solutions puissent s'indigner, mais, mais, mais...
il est certain que nombreux sont ceux qui ont ainsi hurlé et qu'aucun n'avait une solution identique à celle des autres.

Alors si vous êtes certain de vous être fait voler, exposez vos solutions, acceptez les critiques et s'il y en a alors pas d'alternative : y'a gourance mon pote!
y'a pas max a menti, y'a pas de madit inexact ( ou si peu selon l'auteur ) car à l'époque nul n'envisageait que la chasse pouvait ainsi s'éterniser, et Max moins qu'un autre ne songeait à disparaitre sans pouvoir répondre de ses réponses :cafe:

alors si vous insultez ceux qui se conduisent comme Alinos, demandez vous pourquoi tant de gens le font ? demandez vous si vous ne le feriez pas non plus ? c'est humain, simplement humain, c'est con, certes, mais que celui qui n' a jamais agi comme un con lance la 1° pierre.

Alinos, il est extrémement difficile de se remettre en question, il faut du temps. Surtout quand on cherche seul car la seule contradiction que l'on rencontre c'est celle du trou vide, ensuite il faut travailler sur ses convictions, c'est long et difficile.

Et puis si tu as vraiment la bonne solution, dis moi, tu dois pouvoir m'expliquer l'inclinaison de la pelle ainsi que l'inclinaison du trait de crayon en 560 par exemple ?

Si t'as pas ça alors ta solution est fausse ou incomplète pour le moins, car la solution la vraie répondra à toutes ces interrogations,

Sois heureux, même si tu ne le sais pas encore, ta chasse n'est pas finie ( et la notre non plus )

:loveyou:
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule - Corneille-
Alinos57
Epervière
Messages : 479
Enregistré le : 24.03.2014
Re: G gravé sur une pierre Messagepar Alinos57 » 30 oct. 2020 à 14:07
Bonjour bongland moqueur , je comprends aisément tes paroles et suis conscient que mes posts puissent déranger des personnes qui veulent eux trouver la chouette . J’ai aussi décidé d’arrêter d’ouvrir des posts sur le conseil d’Archimède. Je suis infirmier et sais que lorsque l’on annonce une mauvaise nouvelle à quelqu’un la première réaction est le déni, c’est ce qui se passe avec certains ici.
J’ai effectivement la raison de l’inclinaison de la pelle et du trait , c’est tout simplement l’inclinaison des traits qu’il faut reporter sur la carte la plus précise 3716et entre les 4 points importants ( je précise car il y en a d’autre ) de la zone , ici le Temple de Mercure ( avec le jeu de Merelles) vers le sommet du Mont Saint Jean pour L’inclinaison de la pelle. Le second trait de la 560 nous mène à l’entrée de l’Ancienne Mine de Fer de Grandfontaine et part de la Roche Solaire. Le croisement se fait sur la longitude 7172107 E et nous amène à l’aire de détente à côté du Pont de Mousse repère final sur la carte la plus précise et de la, il faudra suivre les instructions de la phrase donnée par les reliquats.

Je peux répondre a toutes vos questions si vous le souhaitez mais refuse de tomber dans dans un combat de coq inutile et fatiguant.
Je suis de bonne foi et n’ai pas que la chouette dans ma vie surtout en ce moment où le boulot ne va pas manquer.

Cordialement

Alinos57

PS/ intéressez vous au mot MERELLES ......C'est un jeu d'alignement appelé aussi jeu du moulin, qui est gravé sur une pierre en haut du DONON par les soldats allemands et faites la relation avec 71721075 (7=E, 1=L , ETC....) max a utilisé ce chiffre au premier degrés pour MERELLES et au second comme longitude cela lui a permis de perturber tout le monde avec les Madits qui deviennent VRAI pour le premier degrés et FAUX pour le deuxième degrés. Ici je pense a un madit sur l'ordre des chiffres.
Modifié en dernier par Alinos57 le 30 oct. 2020 à 14:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bonglan moqueur
Nyctale
Messages : 151
Enregistré le : 16.06.2014
Grandfontaine village au confluent de plusieurs vallées
Inondé et coulées de boues en 1982 1989 1999 pour les arrêtés de catastrophe naturelle
à 100 m du pont de mousse ( qui est un ruisseau )

EST-CE QUE LA CHOUETTE PEUT ETRE SOUS L' EAU PENDANT UN MOMENT?
MEME SI ELLE ETAIT DANS UNE ZONE INON- DABLE, JE ME SERAIS DEBROUILLE POUR QUE LA CACHE SOIT EPARGNEE, MEME PAR LES CRUES DE GRANDE AMPLITUDE. AMITIES -- MAX

pas de combat de coq j'ai passé l'âge
mais un doute m'habite ( même si j'ai passé l'âge )
:alatienne:

LA AUSSI, J'AI DEJA PRECISE QUE SI JE PRENAIS LES QUESTIONS AU PREMIER DEGRE (ET COMMENT POURRAI-JE FAIRE AUTREMENT?) JE REPONDAIS AUSSI AU PREMIER DEGRE. MES REPONSES NE CONTIENNENT JAMAIS DE "MESSAGE CACHE". "CODER" MES MESSAGES REVIENDRAIT A FAIRE UNE DISCRIMINATION SCANDALEUSE ENTRE CEUX QUI SAURAIENTLIRE ENTRE LES LIGNES, ET CEUX QUI EN SERAIENT INCAPABLE. D'AUTRE PART, UN TEL EXERCICE DE HAUTE VOLTIGE EST HUMAI- NEMENT IMPOSSIBLE, COMPTE TENU DU VOLU- ME DE QUESTIONS QUE JE RECOIS. J'ESPERE QUE VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE ? AMITIES -- MAX
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule - Corneille-

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]