Bannie de discord pou avoir trop dit !

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Bannie de discord pou avoir trop dit !
Ceux qui s'approchent trop de la vérité se font éjecter sans raison valable ! Michel n'apprécie pas trop quand on compare les madits avec ses midits. Michel reprend exactement les termes de MAX, mais en plus poétique, il dit exactement la même chose !
Et ce fameux vérificateur de solution à 8€50 AOC et 9€50 pour les non-membres, c'est abuser des gens pour se faire invalider, plus de 3 000 connections, faite les calculés ! Il faut avoir tout juste comme au loto pour être bon, un département, c'est insuffisant, ou si vous ratez votre pile de deux mètres = invalidé. Certains vont laisser leurs plumes. Déjà Max nous a abusé royalement avec le minitel, là, c'est la même musique en plus sophistiqué sans même répondre ! Alors que Max a fait l'effort de nous écrire ! Michel, c'est fait un club d'amis, les suiveurs, ceux qui vont dans le sens du poil, pour espérer lui soutirer des informations ou lui faire passer des messages en douce dans ses poches. Bref, les moutons ont de la laine pour être rasés en douceur, ça passe crème.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Moi avec un seul misérable euro et votre 530, je vous dis si vous avez la bonne zone, garanti et sans erreur possible ! :danse: :hinhin:
vinss789
Effraie
Messages : 210
Enregistré le : 14.05.2015
j'ai du rater un truc. Quelles seraient ces éléments qui auraient été publiés sur DISCORD si proche de la vérité qu'ils méritaient d'êtres cachés pour l'éternité ?
pour le système de vérification: pas d'inquiétude: il ne coute rien et ne rapporte rien à son auteur tant qu'on s'en sert pas
vifsorbier
Lapone
Messages : 1187
Enregistré le : 14.01.2012
Localisation : Ailleurs
Si tu vas sur discord, un forum ou une autre plateforme, tu t'engages à respecter les règles. Tu imagines bien que Becker n'a pas de raison de tolérer une litanie de critiques quand bien même certaines seraient pertinentes, sans compter les insultes de certains qui se permettent tout sous couvert d'anonymat.

Et quand bien même ce serait ta première remarque, qu'elle te semblerait anodine, si tu es le 100eme à la faire, cela ne va pas passer. Tu n'as peut-être pas de raison de le prendre personnellement.

Je ne suis pas sur Discord. Il y a pas mal de choses que je trouve critiquables dans l'approche de Becker, mais je ne vais certainement pas lui reprocher de faire de la modération sur son espace d'échanges.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré