repère final

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
janine
Ninoxe
Messages : 387
Enregistré le : 05.09.2007
repère final Messagepar janine » 16 déc. 2008 à 15:35
Il semble que le repère final ait rapport avec deux des 4 éléments ;Air ,feu,terre,eau .

Deux en particulier .
Eau et feu qui sont deux éléments complètement opposés mais réunis en une même entité .
Entité dérivant du NNP ( en reliquat )
Entité ayant la forme d'un os de l'oreille .

Et la lumière centrale du visuel ne serait pas la lumière solaire mais une lumière tout de même résultant de l'entité finale .
Cette lumière a tout de même un rapport avec le soleil .
Est-ce que cela vous inspire ?

Beaucoup de jeu de mots dans cette chasse .
Amitiés :cafe:
Cr
Crazy Horse
Repère final ? Messagepar Crazy Horse » 16 févr. 2009 à 10:57
janine a écrit :Il semble que le repère final ait rapport avec deux des 4 éléments ;Air ,feu,terre,eau .

Deux en particulier .
Eau et feu qui sont deux éléments complètement opposés mais réunis en une même entité .
Entité dérivant du NNP ( en reliquat )
Entité ayant la forme d'un os de l'oreille .

Et la lumière centrale du visuel ne serait pas la lumière solaire mais une lumière tout de même résultant de l'entité finale .
Cette lumière a tout de même un rapport avec le soleil .
Est-ce que cela vous inspire ?

Beaucoup de jeu de mots dans cette chasse .
Amitiés :cafe:


Salut,

Après une inspiration MAXimale et une idée très lumineuse voilà ce que tu trouveras au final, AMHA...
Image

QUESTION No 4 DU 1997-04-23

TITRE: BORNE
PAS DE BORNE NI DE PANNEAU A 50m A LA RO NDE AUTOUR DE LA CACHE...MAIS AU DELA DE CETTE LIMITE,MAX???

A VOUS DE VOIR !... AMITIES -- MAX

Crazy Horse :chef: ...

P.s Je déconne, hein ! comme d'hab...

QUESTION No 50 DU 1997-10-16

TITRE: Mefiance, suite
Je suis nulle sur ce minitel[entre autre ] Je repose ma question sans fausse mano euvre j'espere: Lorsque je trouve le panneau "LA CHOUETT E" dois-je creuser au pied ou le regarde -je d'un autre oeil? Bien sur que vs ne pouvez pas repondre mais j'aime bien vos reponses desolees.AMITIES SIBYLLINE

AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR, LA, JE VAIS REPONDRE ! QUOI ? VOUS AVEZ TROUVE LE FAMEUX PANNEAU DE 400 METRES CARRES ENTOURE D'UN NEON CLIGNOTANT MULTICOLO- RE, ET PORTANT UNE FLECHE DE 50 METRES POINTANT VERS LE SOL ET DISANT : "POUR LA CHOUETTE D'OR, CREUSEZ ICI" ? ALORS ON VA POUVOIR L'ENLEVER, LES GENS DE LAREGION SE PLAIGNAIENT QUE LES CLIGNOTE- MENTS LUMINEUX ET LA SONO DE 600000 WATTS QUI DIFFUSAIT EN PERMANENCE "LA DANSE DES CANARDS" LES EMPECHAIENT DE FERMER L'OEIL ! AMITIES AMUSEES -- MAX
se
senna
Re: repère final Messagepar senna » 20 sept. 2012 à 13:13
Hello janine,
en parcourant ce site,j'ai découvert tes constatations et curieusement,à la fin de ma chasse,j'ai 2 entités qui correspondent exactement à tes hypothèses.J'ai également un zoom très astucieux dont tu parles dans un autre post.
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
Re: repère final Messagepar fiacre » 20 sept. 2012 à 19:12
merci crazy horse pour ce madit très très intéressant...une flèche de 50 mètres...c'est sûrement important :pigepas:
j'ai aussi l' "entité" concernant l'eau (ptet pas la même), celle dérivant du NNP ( j'en ai deux ) ...
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
atho30
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 23.04.2012
Re: repère final Messagepar atho30 » 24 sept. 2012 à 23:38
janine a écrit :Il semble que le repère final ait rapport avec deux des 4 éléments ;Air ,feu,terre,eau .

Deux en particulier .
Eau et feu qui sont deux éléments complètement opposés mais réunis en une même entité .
Entité dérivant du NNP ( en reliquat )
Entité ayant la forme d'un os de l'oreille .

Et la lumière centrale du visuel ne serait pas la lumière solaire mais une lumière tout de même résultant de l'entité finale .
Cette lumière a tout de même un rapport avec le soleil . CETTE LUMIERE EST LE REFLET DU SOLEIL ... DANS un trou de 80cm rempli d'eau.
Est-ce que cela vous inspire ?

Beaucoup de jeu de mots dans cette chasse .
Amitiés :cafe:

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré