Vous avez une zone ? Dans quel quart de la France ?

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)

Vous avez une zone ? Oui, mais où ? Ne soyez pas trop précis... Dites-moi juste dans quel quart de la France.

Nord-Ouest
4
11%
Nord-Est
22
59%
Sud-Ouest
4
11%
Sud-Est
7
19%
 
Nombre total de votes : 37
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 03 juil. 2008 à 23:51
QUESTION No 50 DU 1997-06-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: NAPOLEON
BONJOUR MAX.SUR LE VISUEL 650 LA PARTIE ME TALLIQUE DE LA PELLE FAIT-ELLE FACE A UX SENTINELLES OU LUI TOURNE- T-ELLE LE DOS A CELLES-CI. BONNE JOURNEE MAX NAPOLEON
--------------------------------------------------------------------------------
ELLE FAIT FACE. MAIS CELA N'A PAS D'IM PORTANCE. AMITIES -- MAX

Le tout c'est de bien positionner le manche de la pelle :langue: :napoleon: :baille:
Avatar de l’utilisateur
tina
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : finistère sud
Messagepar tina » 20 sept. 2008 à 09:13
j'ai été creuser cet été, une ancienne piste ;o) c'était dans le sud-est. Je ne cherche plus beaucoup donc je réponds au sondage sur d'anciennes théories qui n'ont hélas pas porté leurs fruits !
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Messagepar Timy » 20 sept. 2008 à 11:03
tina a écrit :j'ai été creuser cet été, une ancienne piste ;o) c'était dans le sud-est. Je ne cherche plus beaucoup donc je réponds au sondage sur d'anciennes théories qui n'ont hélas pas porté leurs fruits !


Sans aucune agressivité de ma part, ni sous entendu.

Je me pose la question du "comment as-tu pu creuser sans avoir la bonne solution"?

Question valable pour tous les creuseurs, d'habitude ou occasionnels.

Si tu es revenu bredouille, tu n'avais pas les bonnes solutions. Donc ces solutions avaient quelle forme? Avais-tu étudié d'autres chasses de Max, de même envergure, comme Angers ou la Toison d'Or? Tes solutions ressemblaient-elles aux solutions de ces deux chasses, et plus particulièrement le final, vis à vis de la SS de la chouette?

En effet je peux comprendre que l'on se berce d'illusions sur des solutions bancales pour des énigmes, et je fais parti du lot comme les autres. Mais arriver à enchainer le jeu complet est un exploit, et arriver a extraire une SS, sans doute une phrase ou un mécanisme de tracés sur carte me parait surréaliste. J'avoue être curieux de lire des enchainements de solutions ayant amenés autant de chercheurs à creuser autant de trous différents.

Cette question relèverait tout son intérêt si le chasseur en question a une culture des chasses de Max et notamment de ses finals.

@+
Avatar de l’utilisateur
tina
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : finistère sud
tes remarques sont pertinentes Messagepar tina » 20 sept. 2008 à 12:06
Je ne "cherche" plus depuis plusieurs mois (années???)... Lorsque j'ai arrêté j'en étais à la 420 pas totalement résolue, mais j'avais plusieurs éléments des suivantes. :ancien:
Je me suis souvent posé la même question que toi sur les chercheurs qui partent constamment sur le terrain !
Cet été je me suis retrouvée non loin d'un lieu auquel je suis attachée depuis longtemps et j'ai cédé (je te l'accorde volontiers) à un rêve non fondé qu'elle serait peut être là bas. :cassetete:
Alors avec mon fils et armé d'une pelle à poussière métallique (tu comprendras que mon état d'esprit était plus ludique que sérieux...) nous sommes partis voir ce que je pense être en lien avec la SS. Ce lieu ne peut pas être la cache mais j'ai voulu nous faire rêver cette journée et nous nous sommes bien amusés.
Voilà la petite histoire
A ton service pour parler de ce que je pense de la SS, des questions particulières ?
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
tina
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : finistère sud
Messagepar tina » 20 sept. 2008 à 12:11
Pour répondre à tes premières questions... j'ai envoyé trop vite !

- je n'ai participé a aucune autre chasse de Max (j'avais acheté le masque de nefer mais chasse terminée avant que je ne puisse la commencer !!!)
- j'ai participé et oganisé des nombreuses chasses, rallyes, courses d'orientation dans mon boulot d'animatrice
- j'ai cherché toute seule pendant 5 ans
- j'ai été initié au site de la chouette.net par vélo qui est un ami

je pense que tu as là un peu de mon état d'esprit dans ce jeu.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]