Il vous l'a donnée....

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Ino Ukoziak » 18 août 2011 à 09:02
SERGIO a écrit :J'ai un peu lu, sur un ordinateur très lent, les dernières réflexions ; bien rit sur "le banquet" mais navré de ne pas en faire partie.
Etrange je ne le retrouve pas non plus mais j'étais pourtant certain de t'y avoir vu. Tu y étais représenté avec Stone sous les traits de Comix et Fanzine.
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 18 août 2011 à 09:19
Ino Ukoziak a écrit :
SERGIO a écrit :J'ai un peu lu, sur un ordinateur très lent, les dernières réflexions ; bien rit sur "le banquet" mais navré de ne pas en faire partie.
Etrange je ne le retrouve pas non plus mais j'étais pourtant certain de t'y avoir vu. Tu y étais représenté avec Stone sous les traits de Comix et Fanzine.


vi vi vi !
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 18 août 2011 à 09:39
Image

A quelques détails prés : pas bold, pas jeune, pas barbu, pas de short, pas de muscles, pas de chausses, pas d'épée

Je vois plus un comprimis entre ce fier guerrier et Agecanonix.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Ino Ukoziak » 18 août 2011 à 09:42
SERGIO a écrit :A quelques détails prés : pas bold, pas jeune, pas barbu, pas de short, pas de muscles, pas de chausses, pas d'épée
Dis le tout de suite que tu veux ET Fanzine ET Madame Agecanonix... Non mais... Playboy va
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 18 août 2011 à 09:52
Dans l'état de mon dos, ce serait plutôt Syntholix qui ferait mon affaire.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 19 août 2011 à 07:03
Ino Ukoziak a écrit :
SERGIO a écrit :A quelques détails prés : pas bold, pas jeune, pas barbu, pas de short, pas de muscles, pas de chausses, pas d'épée
Dis le tout de suite que tu veux ET Fanzine ET Madame Agecanonix... Non mais... Playboy va


MDR! Tu seras donc le premier sourire de ma journée, ;o) (après tous ceux que j'ai fait à mon petit choux...je parle de mon fils!) ;o)

Attention, respect! Sergio pourrait très bien être mon père!
Je crois que ce monsieur a énormément à m'apprendre. C'est peut-être même bien lui "le déclic" dans ma vie. Vivre de ses passions en les partageant avec les autres, jusqu'à présent c'est le seul qui fasse exemple sur le Forum!
isekel
Effraie
Messages : 249
Enregistré le : 22.03.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar isekel » 19 août 2011 à 10:44
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bougie: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
On admire les choses que l'on ne comprend pas.
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 19 août 2011 à 11:13
Comprends pas ta remarque Isekel
isekel
Effraie
Messages : 249
Enregistré le : 22.03.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar isekel » 19 août 2011 à 19:12
Ovation à Sergio !!!!
On admire les choses que l'on ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 19 août 2011 à 22:13
J"en fais une facile pour une soirée bien arrosée :

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai 20 culs et pourtant il n'y avait que 19 chaises"

J'ai honte mais 14 grammes aidant, on ne peut que le minimum...

Bonne soirée.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Don Luis » 19 août 2011 à 22:46
Pouf !

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 20 août 2011 à 06:58
SERGIO a écrit :J"en fais une facile pour une soirée bien arrosée :

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai 20 culs et pourtant il n'y avait que 19 chaises"

J'ai honte mais 14 grammes aidant, on ne peut que le minimum...

Bonne soirée.


mdr, j'imagine avec tes deux fesses dans le vide , c'est con çà!
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 22 août 2011 à 08:35
Me revoilà, mon mal de dos semble se calmer et avec une piètre campagne d'été j'ai enfoncé le clou en n'allant pas vérifier mes mesures en auvergne. Faut pas pousser le destin quand ce n'est pas le moment. Je retrouve, ce matin, mon placard avec une nouveauté : pas de dossiers en attente car plus de dossiers depuis deux ans et ma dernière tâche ayant été tranférée en juillet, zéro boulot. J'ai donc 36 heures pour me remettre à jour sur la chouette.

Si j'osais, le nouveau Sergio est arrivé.

En effet, 15 jours à rien faire sinon réfléchir, pas d'ordinateur ou si peu vu la vitesse de l'engin que l'on m'a gentiment concédé pendant les vacances ; 15 jours à ranger le placard à neurones, c'est bien.

J'ai commencé à lire ce matin les vagues de commentaires des uns et des autres, relus mes posts privés avec le sentiment que 2012 sera une belle année pour certains.

Bien entendu, ayant saboté mes recherches d'été, je commence à cumuler un retard important pour mon objectif 2012, d'autant que plusieurs affaires m'ont été proposées la même année. Donc, l'objectif d'une synthèse des solutions hulotte que je m'étais fixé, risque de prendre du temps. Je ferai l'effort d'aller jusqu'à la 560 avant la fin de l'année.

J'ambitionne toujours ce repas dinatoire de septembre avec les provencaux pour tester et proposer une rencontre plus vaste en 2012 du type "université d'été des hulottes" et j'attends beaucoup de l'expèrience de ceux qui y ont pensé avant moi.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 22 août 2011 à 09:06
SERGIO a écrit :Me revoilà, mon mal de dos semble se calmer et avec une piètre campagne d'été j'ai enfoncé le clou en n'allant pas vérifier mes mesures en auvergne. Faut pas pousser le destin quand ce n'est pas le moment. Je retrouve, ce matin, mon placard avec une nouveauté : pas de dossiers en attente car plus de dossiers depuis deux ans et ma dernière tâche ayant été tranférée en juillet, zéro boulot. J'ai donc 36 heures pour me remettre à jour sur la chouette.

Si j'osais, le nouveau Sergio est arrivé.

En effet, 15 jours à rien faire sinon réfléchir, pas d'ordinateur ou si peu vu la vitesse de l'engin que l'on m'a gentiment concédé pendant les vacances ; 15 jours à ranger le placard à neurones, c'est bien.

J'ai commencé à lire ce matin les vagues de commentaires des uns et des autres, relus mes posts privés avec le sentiment que 2012 sera une belle année pour certains.

Bien entendu, ayant saboté mes recherches d'été, je commence à cumuler un retard important pour mon objectif 2012, d'autant que plusieurs affaires m'ont été proposées la même année. Donc, l'objectif d'une synthèse des solutions hulotte que je m'étais fixé, risque de prendre du temps. Je ferai l'effort d'aller jusqu'à la 560 avant la fin de l'année.

J'ambitionne toujours ce repas dinatoire de septembre avec les provencaux pour tester et proposer une rencontre plus vaste en 2012 du type "université d'été des hulottes" et j'attends beaucoup de l'expèrience de ceux qui y ont pensé avant moi.



Deviendrais-tu un peu devin ? ;o)
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 22 août 2011 à 09:41
En toute modestie, j'ai eu ma période "extra lucide" mais c'était il y a longtemps. Mais, à trop jouer dans cet univers, la schizophrénie guette l’adepte comme un oiseau de proie. Certes, cette année à entendre des voix et à voir l’invisible n’a pas été si nuisible car j’en ai gardé de merveilleux souvenirs. Nulle tendance au suicide ni au meurtre en série, ma schizophrénie était plutôt un lien avec une supra conscience contenant tout le savoir universel. C’est au moment de choisir une vie d’anachorète que j’ai rencontré celle qui allait devenir mon épouse et après un combat digne de David contre Goliath, tout à disparu, ne laissant que quelques instants fugitifs de conscience universelle où la pensée occupe l’espace du connu et de l’inconnu.

Je goûte encore rarement ces fugaces instants en y puisant le sentiment que la mort délivre de la chair et de ses besoins. Et donc, devin par moment, il n’apparaît que « le sentiment » qu’une chose va arriver.

Lorsque je lis certaines solutions, plus développée en post privé qu’en forum, j’ai ce sentiment qui m’envahit mais je n’ai ni le lieu et la date de la rencontre entre le chercheur et la chouette.

Il m’arrive cette impression en lisant Max dans ses réponses surtout lorsqu’il se lâche à considérer que le jeu avance, que certains sont proches. Puis je sens bien cette impression que la chose s’éloigne à la faveur de pistes trop capillos.

Et puis, j’ai gardé cette capacité d’accroître mentalement ma vitesse d’analyse ; ce que je nomme pompeusement « l’accélération ». Avec le temps et le bruit de ce monde en fureur, il m’est de plus en plus difficile de pratiquer cette forme de méditation. Mais lorsque mon cerveau atteint le « trop plein », la chose s’effectue comme pour vider le disque dur de trop de spam. J’aime bien cette comparaison, le cerveau est un disque dur et la conscience est notre programme personnel qui parasite parfois le système d’exploitation commun à tous les hommes. Ainsi, égaux dans le corps et différent dans l’âme avec l’esprit comme énergie pour atteindre l’élévation.

Indi doit connaître tout cela et en maîtriser certains arcanes.

La chasse de la chouette ouvre un grand nombre de portes, des portes de la connaissance générale mais aussi des portes personnelles. Ainsi, la découverte de la chouette, c’est aussi notre propre découverte.

Décidément, Max aurait pu être un sacré gourou …
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Mo
Morty
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Morty » 22 août 2011 à 09:51
Quand on navigue en très haute altitude, on n'a plus besoin de gourou...
Mais faut faire gaffe au manque d'oxygène, ça laisse des traces.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 22 août 2011 à 09:55
C'est pas faux Morty, c'est pas faux.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 22 août 2011 à 10:25
SERGIO a écrit :C'est pas faux Morty, c'est pas faux.


Tu as reçu mon dernier email Sergio? :bougie:
J'espère que tu ne m'oublieras pas pour les articles :oops: (quand tu auras le temps)

merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 22 août 2011 à 12:48
Je jongle avec 3 ordinateurs ; celui de mon bureau qui est déconnecté d'Internet pour éviter tout parasitage et tout pillage de pirates éventuels ; celui de la maison que mes filles occupent pour sa vitesse alors qu'elles sont équipées ; celui de mon travail qui possède des contrôles. Donc, je mails mes dossiers de la maison en les ayant extraits de mon poste bureau et en les tranformant de mon poste boulot. C'est assez compliqué ma façon de jongler car mon niveau en informatique s'est arrêté à la programmation en basic du temps où l'algorithme était roi. Je ne comprend rien dans les programmation d'aujourd'hui avec les morceaux de mots et des sigles inconnus.

J'ai récupéré sur clé USB les divers articles pour te les envoyer ce soir, comme promis. Et pour t'amuser, je t'enverrais aussi mes délires éconologiques territoriaux.

Bises

Sergio
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 22 août 2011 à 16:22
SERGIO a écrit :Je jongle avec 3 ordinateurs ; celui de mon bureau qui est déconnecté d'Internet pour éviter tout parasitage et tout pillage de pirates éventuels ; celui de la maison que mes filles occupent pour sa vitesse alors qu'elles sont équipées ; celui de mon travail qui possède des contrôles. Donc, je mails mes dossiers de la maison en les ayant extraits de mon poste bureau et en les tranformant de mon poste boulot. C'est assez compliqué ma façon de jongler car mon niveau en informatique s'est arrêté à la programmation en basic du temps où l'algorithme était roi. Je ne comprend rien dans les programmation d'aujourd'hui avec les morceaux de mots et des sigles inconnus.

J'ai récupéré sur clé USB les divers articles pour te les envoyer ce soir, comme promis. Et pour t'amuser, je t'enverrais aussi mes délires éconologiques territoriaux.

Bises

Sergio


Merci Sergio et vraiment désolée...moi aussi, il va me falloir un temps pour m'adapter au Mac.
Allez bise, parce qu'après...on va dire que même pour çà il faut gratter!

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré