visuel super-solution ?

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
visuel super-solution ? Messagepar oeil de moscou » 05 août 2011 à 16:04
je sais c'est peut etre pas le cas mais ce jour la,becker a mis tous ses tableaux dehors,meme ceux des i.s!alors quel est le rapport avec selui en arriere:fait exprès ou non!
visuel super-solution.jpg

oeil de moscou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon chance...
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Re: visuel super-solution ? Messagepar Mephy » 05 août 2011 à 16:47
oeil de moscou a écrit :je sais c'est peut etre pas le cas mais ce jour la,becker a mis tous ses tableaux dehors,meme ceux des i.s!alors quel est le rapport avec selui en arriere:fait exprès ou non!
visuel super-solution.jpg

oeil de moscou


si Max a voulu garder secret pour lui le lieu X , Mr Becker n'est probablement pas au courant non plus des "objets" importants qui doivent se trouver sur les visuels... meme ayant recu un cahier des charges, aussi précis qu'il soit, ne dit pas au peintre quel élément est important ou bidon...
alors de là a carrement penser que Mr Becker connait et la SS et donc les élements importants...
je pense qu'on a vraiment pas lieu de se focaliser sur ce détail...
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
Re: visuel super-solution ? Messagepar oeil de moscou » 05 août 2011 à 17:00
Mephy a écrit :alors de là a carrement penser que Mr Becker connait et la SS et donc les élements importants...

en même temps,les élements sur le visuel: bof...
non ça aurait ete marrant!
oeil de moscou
bon chance...
Avatar de l’utilisateur
My_kowl
Nyctale
Messages : 135
Enregistré le : 26.06.2013
Localisation : 94 / Chennevières sur marne
Re: visuel super-solution ? Messagepar My_kowl » 27 août 2013 à 15:36
oeil de moscou a écrit :je sais c'est peut etre pas le cas mais ce jour la,becker a mis tous ses tableaux dehors,meme ceux des i.s!alors quel est le rapport avec selui en arriere:fait exprès ou non!
visuel super-solution.jpg

oeil de moscou







Je crois que c'est pas anodin ...

À+




Géo portail et Google Map sont mes amis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré