Reliquats doubles

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Caseuré
Epervière
Messages : 501
Enregistré le : 15.01.2011
Contact :
Reliquats doubles Messagepar Caseuré » 12 févr. 2012 à 20:30
J'étais sur un tout autre truc que la chouette, mais je me suis demandé un truc.

J'ai environ 7 reliquats pour le moment et quelques incertitudes notamment par rapport au fait qu'il y a plusieurs énigmes contenant plusieurs reliquats et peut-être au moins deux énigmes avec le même nombre de reliquats.

Et par rapport à ces hypothèses, est-ce que l'on peut tomber selon vous sur un reliquat dans une énigme qui ne sera pas un reliquat dans une autre énigme (ou inversement) ?

Du genre : Dans l'énigme Alpha on traduira la solution par A----C et dans l'énigme Beta on traduira la solution par C---A---B.
Peut-on dire que A est un reliquat parce que bien qu'il ait servi de point de départ dans l'énigme Alpha il est un point de passage inutile dans l'énigme Beta ?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: Reliquats doubles Messagepar Ludo t » 12 févr. 2012 à 22:54
Salut !
Ben ici tes ABC t'ont servi directement pour tes solutions donc pas des reliquats AMHA
Avatar de l’utilisateur
Caseuré
Epervière
Messages : 501
Enregistré le : 15.01.2011
Contact :
Re: Reliquats doubles Messagepar Caseuré » 13 févr. 2012 à 10:51
Je vais prendre ce point de vue, merci. :alatienne:
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.
Avatar de l’utilisateur
Ludo t
Nyctale
Messages : 150
Enregistré le : 15.12.2011
Localisation : NORD
Re: Reliquats doubles Messagepar Ludo t » 13 févr. 2012 à 18:54
Point de vue à prendre avec des pincettes car c'est très difficile de faire la différence entre les éléments qui servent directement à trouver la solution et les autres éléments !

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]