localisée

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
macbeth
Chevêchette
Messages : 31
Enregistré le : 30.09.2011
Contact :
localisée Messagepar macbeth » 10 juin 2012 à 21:28
12 ans que le site est localisé mais que la cache reste couverte ! En fin aout, elle s'ouvrira sous ma pelle car c'est fait ! LOCALISEE ! plus aucun doute ! Le pile-poil est compris ! J'ai fais parlé tous les visuels ! Mais vous n'êtes pas obligés de me croire .....
Avatar de l’utilisateur
zouve
Epervière
Messages : 473
Enregistré le : 05.05.2011
Re: localisée Messagepar zouve » 10 juin 2012 à 22:05
T'as mis 12 ans entre la résolution des onze énigmes et celle de la douzième, c'est ça?

Bonne chance en tout cas! :alatienne:
La foule des aveugles ne vaut pas un seul voyant, non plus que la foule des sots ne peut égaler un sage.
Giordano Bruno
Avatar de l’utilisateur
Zoé
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 08.09.2007
Re: localisée Messagepar Zoé » 10 juin 2012 à 22:34
Salut,

macbeth a écrit :12 ans que le site est localisé

Par qui ?


macbeth a écrit :mais que la cache reste couverte !

Par quoi ?


macbeth a écrit :En fin aout, elle s'ouvrira sous ma pelle car c'est fait ! LOCALISEE ! plus aucun doute ! Le pile-poil est compris !

Bon ben à vendredi 31 août, 23H59, pour des infos.


macbeth a écrit :J'ai fais parlé tous les visuels !

T'as utilisé la tech de la lampe en pleine gueule ?


macbeth a écrit :Mais vous n'êtes pas obligés de me croire .....

Je me tâte.



Bon ben bon courage pour ton trou.

PS - Au fait, pourquoi attendre 75 jours pour aller chercher 150 000 euros ?
"Moi, l'opéra, j'trouve ça chouette." - Al Capone
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: localisée Messagepar Bioposis » 11 juin 2012 à 06:54
Bonjour

J'en ai un peu ras le bol de ces annonces qui indiquent "j'ai la solution, ne vous cassez plus la tête, gna...gna...mais j'irais creuser plus tard...."

Mince alors, soit on est sûr de son coup (et quand on l'est....on l'est.....apparemment....) et on y va....dans cette hypothèse, le terrassement n'est qu'une affaire de quelques heures (et si on y va à plusieurs....)...et là on libère plusieurs milliers de chercheurs de ce poids....

N'allez pas me dire que si vous êtes certain, vous ne pouvez pas vous libérer un week-end ou quelques jours....Y-en-a-marre.....Je ne comprends vraiment pas toutes ces annonces, c'est se moquer de ces collègues chercheurs....

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
dernier_pas
Chevêchette
Messages : 7
Enregistré le : 15.01.2011
Re: localisée Messagepar dernier_pas » 20 juin 2012 à 10:42
macbeth a écrit :12 ans que le site est localisé mais que la cache reste couverte ! En fin aout, elle s'ouvrira sous ma pelle car c'est fait ! LOCALISEE ! plus aucun doute ! Le pile-poil est compris ! J'ai fais parlé tous les visuels ! Mais vous n'êtes pas obligés de me croire .....

je te croierai si puisque tu n'as aucun doute, tu y vas dès ce soir car ça serait dommage de la louper à quelques mois près ;)
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: localisée Messagepar Bioposis » 01 sept. 2012 à 09:18
Bon ben Macbeth....nous y sommes....alors cette chouette elle était où ?....Hen...quoi?....il y a quelqu'un ?
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: localisée Messagepar boncoin » 01 sept. 2012 à 09:30
:okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky:

Bioposis a écrit :Bon ben Macbeth....nous y sommes....alors cette chouette elle était où ?....Hen...quoi?....il y a quelqu'un ?


comme quoi le plus débile n'est pas comme on pourrait le croire à la lecture des commentaires de certains de creuser sans trouver, non c'est - maladie plus répandue, puisque pour creuser il faut au minimum trouver un spot - de trouver sans creuser...
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Re: localisée Messagepar priatel » 01 sept. 2012 à 09:51
Bioposis a écrit :Bon ben Macbeth....nous y sommes....alors cette chouette elle était où ?....Hen...quoi?....il y a quelqu'un ?

D’après les dernières infos reçues à Radioklaxon chouet chouet, il serait toujours en train de creuser.
Son pile-poil se trouve juste SOUS le Lion de Belfort.
Alors, comme il ne peut pas creuser à proximité pour aller en dessous, il a attaqué un tunnel à 5 km de là (près de Héricourt, si tu connais) et il se dirige droit sur le Lion.
Ça fait 2 mois qu’il a commencé son tunnel et il n’en n’est pas ressorti depuis.
Il est peut-être arrivé, à l’heure qu’il est !

La municipalité de Belfort laisse faire, car elle a l’intention d’utiliser son tunnel pour y faire passer son futur métro.

On ne peut que féliciter Macbeth pour son opiniâtreté.
Il a examiné à fond ses solutions et il n’a aucun doute que c’est forcément là !
On veut bien le croire.
Il a passé en revue TOUTES les possibilités et c’est là et seulement là, sous le Lion, que peut se trouver la contremarque.
Bravo à lui.

Je suis à 99.99999% convaincu qu’il a raison.
Y a juste un tout petit truc qui me turlupine. Mais alors, vraiment un tout petit truc de rien du tout.
Et j’ai oublié de lui poser la question !
Comment Max a-t-il donc fait pour mettre la contremarque SOUS le Lion ?
Comme pour la construction des pyramides, cela restera un mystère de plus pour l’humanité !
Très fort sur ce coup le Max !!
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
macbeth
Chevêchette
Messages : 31
Enregistré le : 30.09.2011
Contact :
Re: localisée Messagepar macbeth » 03 févr. 2013 à 18:34
Euh...
désolé les gars , des mecs en blancs sont venu m'enlever le vendredi 31 août à 23H59, sous le Lion de Belfort !! Vraiment désolé ..... Bon, pas grave, je l'avais deja déterrée ... Je profite de ces 5 minutes pendant lesquelles je peux squatter le pc du directeur de l'hopital psychatrique de Jurry pour vous dire que je cherche du coton pour la lustrer et qu.....ZUT !!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoé
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 08.09.2007
Re: localisée Messagepar Zoé » 03 févr. 2013 à 20:48
sympa ! :egyptien: :tralalere:
"Moi, l'opéra, j'trouve ça chouette." - Al Capone
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: localisée Messagepar boncoin » 03 févr. 2013 à 21:34
:okydoky: :okydoky:
Bioposis a écrit :Bonjour

J'en ai un peu ras le bol de ces annonces qui indiquent "j'ai la solution, ne vous cassez plus la tête, gna...gna...mais j'irais creuser plus tard...."

Mince alors, soit on est sûr de son coup (et quand on l'est....on l'est.....apparemment....) et on y va....dans cette hypothèse, le terrassement n'est qu'une affaire de quelques heures (et si on y va à plusieurs....)...et là on libère plusieurs milliers de chercheurs de ce poids....

N'allez pas me dire que si vous êtes certain, vous ne pouvez pas vous libérer un week-end ou quelques jours....Y-en-a-marre.....Je ne comprends vraiment pas toutes ces annonces, c'est se moquer de ces collègues chercheurs....

Alain


:okydoky: :okydoky:
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]