terminer pour moi

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: terminer pour moi Messagepar tompoucex » 29 juin 2013 à 04:45
la 470 , Roncevaux à Bourges tracé accepté par la majorité.
-------------------------------
la 580 , dix villes trouvées , relier ces villes une à l'autre de Bourges à Jarnac encore une
fois admis par les chercheurs. Certain y vois un G , le chiffre 9 où bien inversement le
chiffre 6 , où encore les deux ensemble 69, moi j'y vois le début d'une spirale avec la ville
de Bourges comme départ (on y reviendras plus tard ) et également
le tracé ( Roncevaux Bourges , Bourges Cherbourg ) ne fait t-il pas une belle orthogonale
deux lignes droites se rejoingnant et formant un angle de 90 degrés.
------------------------------------
la 500 , sur celle çi j'ai déjà donné un résultat ( Carignan Troyes ) voir mon post , mais il
y a celui çi : de Carignan a 560606 mesures ( VERGES ) sois 512 km environ direction
Bourges ( emprunte l'orthogonale : utiliser deux lignes droites qui forment un angle
de 90 degrés , cad Roncevaux à Bourges , et de Bourges à Cherbourg ) pour TROUVER
la spirale et non pas TRACÉ sur la carte. De Carignan à Bourges 502 km par la route je dois
être le plus précis possible sinon tu vas encore rouspèter pour le petit détail . Une
spirale peut avoir une très grande circonférence , quoique je crois avoir les deux pieds
sur son début.
--------------------------------------
la 420 , ( je l'aime bien celle là ) C'est là ( un endroit précis ) que l'aigle : oiseau ,
avion, ok droit au but FUSÉE . Imprima : marquer dans le sol , laisser les empreintes
dans le sable d'un objet que l'on a bien fixer au sol . Après son envol , elle explose
(se casser le bec ) par la suite une retombée de petites étincelles ( y laisser ses plumes )
Prête un arc ( lancer une flèche vers le zénith ) au dessus de nos têtes à 1969697
mesures ( pieds) sois 600 mètres environ en hauteur. Son trait s'abattra ; chacune
possédant sa propre lueur distinctive personnelle a elle. Hâte-toi de trouver le feux
d'artifices . DU CIEL VIENT LA LUMIÈRE
Ça ne dois pas être compliqué a comprendre tout cela.
-------------------------
la 560 , de Carusburc ( Cherbourg), Albion dans le dos ( Angleterre), cherche
l’Ouverture ( Bourges), qui révèle la Lumière Céleste ( endroit où a lieu le feux
d'artifice de cette localité LAC D'AURON ) , donc on descend vers le sud , on
marcheras sur les eaux en effet puisque l'eau est un élément essentiel dans Bourges
avec ses fontaines, ses puits, un château d'eau et des RIVIÈRES SOUTERRAINES.
Le trop plein est évacué du nord au sud et à l'est de la ville. Il y a donc une RIVIÈRE
SOUTERRAINE en plein coeur de la ville. Poursuivre la descente en s’éloignant du
nord ( Autoroute A 71 L’AVERNE ) jusqu’à Clermont-Ferrand , et le début de
( L’ A 75 LA MÉRIDIENNE) . JE TIRE UN TRAIT HORIZONTALEMENT
À CET ENDROIT PRÉCIS . Je poursuis mon exposé , en venant de Clermont-Ferrand ,
on doit d'abord traverser une PROFONDE GORGE rocheuse
au niveau de l'horst de Saint Yvoine. Au sortir de cette gorge, on découvre
Issoire s'ouvrant sur la Limagne. ( LA LIMAGNE : elle est bordée à l'ouest par la
chaine des Puys et à l'est par les monts du Forez , une vallée de 90 km de long et
de 15 à 40 de large du nord au sud ) au sud les Limagnes d’Issoire à cause de la
disposition des obstacles montagneux (nord/sud), cette disposition perpendiculaire
à la circulation générale d'Ouest en Est de l'atmosphère est à l'origine de la sècheresse
dû au manque de vent . A Issoire l'église ( ABBATIALE SAINT - AUSTREMOINE )
ma nef . Je termine également mon trait de Cherbourg , Bourges , Clermont-Ferrand
puis Issoire , ce faisant je FERME une boucle ( en y regardant de près on distingue
un BATEAU NOIR , un ARC où encore simplement un D )
-----------------------------
650 , CELLE - LÀ elle est CAPITALE , très IMPORTANTE ( amha )
Retour sur le trait horizontal à Clermont-Ferrand 71721075

dos au Ponant ( Ouest), cherche les Sentinelles ( 71 – 72 – 75 les autoroutes )
(( concernant la A72 elle se transforme en A89 puis en A711 )) il y a aussi
dans le même secteur tout près les routes ( D 2 ) et ( D 210 )

Ce qui nous intéresse c’est le point de rencontre ((( A 71- A 711- A 75 )))
(( 3- 8- 25.2 Est et 45- 46- 27.9 Nord )) mais attention la A 711 se termine
véritablement par son prolongement à ( 3- 07- 01.8 Est et 45- 46- 47.1 Nord ).

TROIS habiles rendez-vous ( la clarté viendras) trois chemins se terminant dans
un même endroit , venant confirmer que nous sommes sur le bon cheminement .

À la terminaison de la A 711 , de ce point précis en direction de l’Ouest ( souviens
toi ) des pôles inversés de la boussole en 780 donc inversement de direction vers
l'Ouest à 8000 mesures (( pieds)) soit 2.6 km j’arrive dans une zone ceinturée
ayant pour contour à l'Ouest ( bd Berthelot , bd Duclaux , bd Aristide Briand )
au Sud ( bd Jean Jaures ) à l'Est ( bd Cote Bladin , bd Fleury , av d'Italie ) et par
le Nord ( bd Jean Baptiste Dumas , bd Lavoisier et pour terminer le tout la
route D-69 en 580 : un G où un 9 où bien contre sens- inverse 6 ou les deux 69 )
coincidence je crois pas plûtot je vois ca comme début de preuve positive.
Les fameuses sentinelles celle qui donne un mal de tête aux chercheurs.
Sentinelles = M O T S tout simplement, les mots que nous avons sous les yeux
tout au long de notre recherche sois dans les tableaux ( coq - épée - soleil et d'autres )
et également dans les enigmes ( michelin - abbé - apollon et d'autres ) En y regardant
de prêt dans le secteur que j'ai mentionné je TROUVE tout ces noms de R U E S
( je cite : stade marcel MICHELIN , APOLLON , NEUF et SOLEIL , FONTAINE
ST_JACQUES allusion à la coquille 560, FONTAINE , NEPTUNE , ABBÉ de
L'ÉPÉÉ , LECOQ , et tout ces noms de rues spirale autour d'un JARDIN public.
C'est de cette façon que max me révèle que la zone est un JARDIN.
Pour le cheminement autoroute , route , rues , ben selon ma logique ça devrais se
terminer par SENTIERS .
----------------------------------
Et retour sur la 420 si comme solution j'ai un feux d'artifice , je dois donc avoir une VILLE
où sont lancé toute ces flèches mon lieu Bourges , le LAC D'AURON.
Dos à l'Ouest , je trouve une ouverture je monte une escalier puis une seconde
vers la lumière venant du ciel , je marche sur les eaux ( rivière souterraine ) chemin
sinueux jusqu'a une barrière ( tire un trait ) juste avant de voir par l'ouverture
la nef encalminée . Donc AVANT de RENTRÉ dans la GROTTE la CACHE.
--------------------------------
520 , entre eux ( mots ) s'ils se succèdaient ça serais facile. Pour faire court tout
cette recherche je la résume à trois mots ( ville , zone , cache ). Ce que j'ai raconté
c'est presque rien à peine la tête de ICEBERG et je termine mon explication en te
disans une seconde fois ( TERMINER pour moi )
Tom a +
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: terminer pour moi Messagepar Archimede » 20 oct. 2020 à 20:38
tompoucex a écrit :la 470 , Roncevaux à Bourges tracé accepté par la majorité.
-------------------------------
la 580 , dix villes trouvées , relier ces villes une à l'autre de Bourges à Jarnac encore une
fois admis par les chercheurs. Certain y vois un G , le chiffre 9 où bien inversement le
chiffre 6 , où encore les deux ensemble 69, moi j'y vois le début d'une spirale avec la ville
de Bourges comme départ (on y reviendras plus tard ) et également
le tracé ( Roncevaux Bourges , Bourges Cherbourg ) ne fait t-il pas une belle orthogonale
deux lignes droites se rejoingnant et formant un angle de 90 degrés.
------------------------------------
la 500 , sur celle çi j'ai déjà donné un résultat ( Carignan Troyes ) voir mon post , mais il
y a celui çi : de Carignan a 560606 mesures ( VERGES ) sois 512 km environ direction
Bourges ( emprunte l'orthogonale : utiliser deux lignes droites qui forment un angle
de 90 degrés , cad Roncevaux à Bourges , et de Bourges à Cherbourg ) pour TROUVER
la spirale et non pas TRACÉ sur la carte. De Carignan à Bourges 502 km par la route je dois
être le plus précis possible sinon tu vas encore rouspèter pour le petit détail . Une
spirale peut avoir une très grande circonférence , quoique je crois avoir les deux pieds
sur son début.
--------------------------------------
la 420 , ( je l'aime bien celle là ) C'est là ( un endroit précis ) que l'aigle : oiseau ,
avion, ok droit au but FUSÉE . Imprima : marquer dans le sol , laisser les empreintes
dans le sable d'un objet que l'on a bien fixer au sol . Après son envol , elle explose
(se casser le bec ) par la suite une retombée de petites étincelles ( y laisser ses plumes )
Prête un arc ( lancer une flèche vers le zénith ) au dessus de nos têtes à 1969697
mesures ( pieds) sois 600 mètres environ en hauteur. Son trait s'abattra ; chacune
possédant sa propre lueur distinctive personnelle a elle. Hâte-toi de trouver le feux
d'artifices . DU CIEL VIENT LA LUMIÈRE
Ça ne dois pas être compliqué a comprendre tout cela.
-------------------------
la 560 , de Carusburc ( Cherbourg), Albion dans le dos ( Angleterre), cherche
l’Ouverture ( Bourges), qui révèle la Lumière Céleste ( endroit où a lieu le feux
d'artifice de cette localité LAC D'AURON ) , donc on descend vers le sud , on
marcheras sur les eaux en effet puisque l'eau est un élément essentiel dans Bourges
avec ses fontaines, ses puits, un château d'eau et des RIVIÈRES SOUTERRAINES.
Le trop plein est évacué du nord au sud et à l'est de la ville. Il y a donc une RIVIÈRE
SOUTERRAINE en plein coeur de la ville. Poursuivre la descente en s’éloignant du
nord ( Autoroute A 71 L’AVERNE ) jusqu’à Clermont-Ferrand , et le début de
( L’ A 75 LA MÉRIDIENNE) . JE TIRE UN TRAIT HORIZONTALEMENT
À CET ENDROIT PRÉCIS . Je poursuis mon exposé , en venant de Clermont-Ferrand ,
on doit d'abord traverser une PROFONDE GORGE rocheuse
au niveau de l'horst de Saint Yvoine. Au sortir de cette gorge, on découvre
Issoire s'ouvrant sur la Limagne. ( LA LIMAGNE : elle est bordée à l'ouest par la
chaine des Puys et à l'est par les monts du Forez , une vallée de 90 km de long et
de 15 à 40 de large du nord au sud ) au sud les Limagnes d’Issoire à cause de la
disposition des obstacles montagneux (nord/sud), cette disposition perpendiculaire
à la circulation générale d'Ouest en Est de l'atmosphère est à l'origine de la sècheresse
dû au manque de vent . A Issoire l'église ( ABBATIALE SAINT - AUSTREMOINE )
ma nef . Je termine également mon trait de Cherbourg , Bourges , Clermont-Ferrand
puis Issoire , ce faisant je FERME une boucle ( en y regardant de près on distingue
un BATEAU NOIR , un ARC où encore simplement un D )
-----------------------------
650 , CELLE - LÀ elle est CAPITALE , très IMPORTANTE ( amha )
Retour sur le trait horizontal à Clermont-Ferrand 71721075

dos au Ponant ( Ouest), cherche les Sentinelles ( 71 – 72 – 75 les autoroutes )
(( concernant la A72 elle se transforme en A89 puis en A711 )) il y a aussi
dans le même secteur tout près les routes ( D 2 ) et ( D 210 )

Ce qui nous intéresse c’est le point de rencontre ((( A 71- A 711- A 75 )))
(( 3- 8- 25.2 Est et 45- 46- 27.9 Nord )) mais attention la A 711 se termine
véritablement par son prolongement à ( 3- 07- 01.8 Est et 45- 46- 47.1 Nord ).

TROIS habiles rendez-vous ( la clarté viendras) trois chemins se terminant dans
un même endroit , venant confirmer que nous sommes sur le bon cheminement .

À la terminaison de la A 711 , de ce point précis en direction de l’Ouest ( souviens
toi ) des pôles inversés de la boussole en 780 donc inversement de direction vers
l'Ouest à 8000 mesures (( pieds)) soit 2.6 km j’arrive dans une zone ceinturée
ayant pour contour à l'Ouest ( bd Berthelot , bd Duclaux , bd Aristide Briand )
au Sud ( bd Jean Jaures ) à l'Est ( bd Cote Bladin , bd Fleury , av d'Italie ) et par
le Nord ( bd Jean Baptiste Dumas , bd Lavoisier et pour terminer le tout la
route D-69 en 580 : un G où un 9 où bien contre sens- inverse 6 ou les deux 69 )
coincidence je crois pas plûtot je vois ca comme début de preuve positive.
Les fameuses sentinelles celle qui donne un mal de tête aux chercheurs.
Sentinelles = M O T S tout simplement, les mots que nous avons sous les yeux
tout au long de notre recherche sois dans les tableaux ( coq - épée - soleil et d'autres )
et également dans les enigmes ( michelin - abbé - apollon et d'autres ) En y regardant
de prêt dans le secteur que j'ai mentionné je TROUVE tout ces noms de R U E S
( je cite : stade marcel MICHELIN , APOLLON , NEUF et SOLEIL , FONTAINE
ST_JACQUES allusion à la coquille 560, FONTAINE , NEPTUNE , ABBÉ de
L'ÉPÉÉ , LECOQ , et tout ces noms de rues spirale autour d'un JARDIN public.
C'est de cette façon que max me révèle que la zone est un JARDIN.
Pour le cheminement autoroute , route , rues , ben selon ma logique ça devrais se
terminer par SENTIERS .
----------------------------------
Et retour sur la 420 si comme solution j'ai un feux d'artifice , je dois donc avoir une VILLE
où sont lancé toute ces flèches mon lieu Bourges , le LAC D'AURON.
Dos à l'Ouest , je trouve une ouverture je monte une escalier puis une seconde
vers la lumière venant du ciel , je marche sur les eaux ( rivière souterraine ) chemin
sinueux jusqu'a une barrière ( tire un trait ) juste avant de voir par l'ouverture
la nef encalminée . Donc AVANT de RENTRÉ dans la GROTTE la CACHE.
--------------------------------
520 , entre eux ( mots ) s'ils se succèdaient ça serais facile. Pour faire court tout
cette recherche je la résume à trois mots ( ville , zone , cache ). Ce que j'ai raconté
c'est presque rien à peine la tête de ICEBERG et je termine mon explication en te
disans une seconde fois ( TERMINER pour moi )
Tom a +


EST-CE QUE QUELQU'UN SUR LE FORUM EST EN MESURE DE REPRODUIRE LES SOLUTIONS DE TOMPOUCEX ?
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: terminer pour moi Messagepar Morty (& Co) » 20 oct. 2020 à 20:54
Aucun intérêt.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: terminer pour moi Messagepar tompoucex » 22 oct. 2020 à 17:24
@ Archimede , Tu fout la merde : tu mélanges des révélations de deux années différentes.

TIENS toi s'en (((( JUIN 2014 <<< RIEN d'autre >>> ))))

amha
a + tompoucex
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: terminer pour moi Messagepar Morty (& Co) » 22 oct. 2020 à 19:58
@Archimède
C'est vrai ça, si tu mélanges les révélations d'une quasi-divinité, tu frises le blasphème.
C'est quand même une entité qui ne marche pas sur les sentinelles, mais dans les sentinelles.
Et on sait bien qu'il y a des truc dans lesquels on marche qui ne sentent pas bon.
cocorico
Hulotte
Messages : 2127
Enregistré le : 01.06.2015
Re: terminer pour moi Messagepar cocorico » 22 oct. 2020 à 20:43
Le titre "terminer pour moi", est-ce qu'il veut dire qu'après 2734 messages d'inepties, il tire enfin sa révérence ?

Nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent, espérons que ce sera un point de non retour.

Adios Caribou, tu ne nous manqueras pas.
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Re: terminer pour moi Messagepar Morty (& Co) » 22 oct. 2020 à 21:50
@Cocorico
Hélas, le titre et le sujet datent de 2013.
Et il adhère toujours aux pompes comme un chewing-gum sur le trottoir d'une de ses sentinelles.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]