Méga ! vous avez dit méga ?

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Méga ! vous avez dit méga ? Messagepar ptigone » 24 août 2013 à 18:54
Bonjour,

Il y a-t'il un madit qui contredit le fait que les tracer de la carte de france peuvent être des reliquats ?

Ma théorie trés simple :


Je considère que les villes sont les réponses directes des énigmes et les tracer est ce qui reste apprêt description. De plus si on a les réponses justes, on a les bon reliquats, donc les bon tracers.


Prenons un exemple concret (ceci n'est qu'un exemple) :

A la fin de la 520, nous somme tous d'accord nous avons une carte de France gribouiller, une carte IGN fraîchement acheter, avec zone patatoïde stabiloter. Zone, selon les exemple de max valentin, ne dépassant pas 8 à 10 km de largeur (ville de taille moyenne). Cette zone n'as pas de nom, c'est à dire que ce n'est pas la place Belcour, ou le bois de Vincenne, mais elle peut contenir plusieurs noms ou lieu, ou plusieurs indications comme le nom d'un bois, d'une rivière.

A ce stade on doit chercher la .... MEGA ASTUCE !!!

MEGA, comme l’échelle de la carte de France .... Ouai super ! et ???
il suffit de reprendre par ex Bourges - A Reçonvaux, Carignan Dabo de les remetres dans l'ordre ABCD (super simple :lol: ) et de les décrypter en ouvrant les yeux. Par exemple dans ma zone j'ai un lieu qui commence par D, un autre par A et l'autre par C. il me manque le B. Je relit sur ma carte IGN ACD, avec un angle droit en C(la on confirme la zone, et on est sur de soi). Avec une règle de3 (règle de cette partie cruelle??) je trouve B comme BINGO le SPOTE !!!

Il nous reste un deuxième tracer qui nous servira une foi sur place avec la même technique avec les repères pérenne.

C'est une manière très simple pour Max de vérifier que le découvreur à bien toutes les solutions.
Ceci explique aussi l'importance de trouver la zone, car la carte IGN final ne sert à rien sans zone.
En effet une elle contient beaucoup trop de nom de lieux. Ceci explique aussi que la zone peut être approximativement trouver et non pas tracer au mm près.

Pour moi il faut bien extraire, décrypter, et appliquer les reliquats sur la zone.

J’attends des commentaires, même les plus destructeur afin de savoir si cette théorie de la MEGA ASTUCE et donc super solution est en accord avec les MADITS ou vos propres théorie.
Modifié en dernier par ptigone le 24 août 2013 à 21:36, modifié 1 fois.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Te
Tequila
Re: Méga ! vous avez dit méga ? Messagepar Tequila » 24 août 2013 à 19:51
C'est quoi, un repère non perin ?

Pour l'importance de trouver la zone, beaucoup seront d'accord avec toi...

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Méga ! vous avez dit méga ? Messagepar ptigone » 24 août 2013 à 21:37
Je voulais dire repère pérenne, je ne me suis pas relu :hinhin:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]