La cache ne peut être pointée sur la carte ? Mon oeil !

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Bon celui-là semble mettre à mal mon hypothèse...fait ch.... :pigepas:

14/09/00
39
BONJOUR MAX A L ISSUE DE LA 11 EME ON A UNE ZONE; SA TAILLE (VILLE MOYENNE) SE DECOUVRE CONCRETEMENT A L ISSUE DE LA 11 EME OU BIEN CETTE "TAILLE" N APPARAIT QU APRES DECRYPTAGE DE LA 12 EME MERCI;;;SENEGAL

VOUS CONNAISSEZ BIEN SUR LA TAILLE DE LA ZONE EN MEME TEMPS QUE VOUS TROUVEZ CETT E DERNIERE. AMITIES -- MAX


A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Morty II a écrit :J'ai une carte. Un coin assez grand mais pas tant.
Et c'est la panne.

La chouette se trouve en France, Morty.
Et La Panne est en Belgique... Pardon...
Amitiés.
Mo
Morty II
De Panne... mais oui ! Presque chez les ch'tis.
Un peu loin de min coin quand même.

J'avance mine de rien (ou de plomb) et j'ai un espace de la taille d'un gros champ.
Comment peut-on pointer quelque chose là-dedans ?

Avec les reliquats... mais De Panne !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Morty II a écrit :J'avance mine de rien (ou de plomb) et j'ai un espace de la taille d'un gros champ.
Comment peut-on pointer quelque chose là-dedans ?

Je crois que si tu n'as qu'un champ , aussi gros soit -il , tu peux changer de coin.
La carte ne donne pas quoi qu'en pense DL une idée des reliquats .
Elle est assez parlante pour que tu saches illico que c'est la bonne.
Parce qu'elle recèle des éléments décryptes dans le livre que même en rêve tu ne peux trouver.
Mais c'est surtout la multiplication de ces éléments qui forge la certitude que la zone est la bonne.
Mais cela ne sert pas à la découverte de la SS mais à son application, oui évidemment.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Mo
Morty II
Rachel, je voudrais savoir ce qui te manque pour arriver au pile-poil. :bise:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Rachel a écrit :La carte ne donne pas quoi qu'en pense DL une idée des reliquats .


Je ne pense rien de tel ! Je crois avoir dit que la méthode pour trouver la zone (sur la 989) donne une idée des reliquats. Le contenu de la ma zone n'est pas spécialement parlant.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Don Luis a écrit :Je crois plutôt que c'est la zone, ou la manière de l'obtenir, qui apporte des renseignements sur ce que doivent être les reliquats.
Rachel a écrit :La carte ne donne pas quoi qu'en pense DL une idée des reliquats .

La carte = la zone et c'est bien entre autre ( Ou la manière.. étant l'autre) ce que tu as dit sauf mauvaise interprétation de ma part ( toujours possible).

Morty II a écrit :Rachel, je voudrais savoir ce qui te manque pour arriver au pile-poil.

Le dernier repère car celui que je croyais avoir trouvé comme étant le dernier ( et retrouvé sur le terrain alors que la carte ne le signale pas) n'est pas le dernier à l’évidence.
Il y a un décodage intermédiaire qui le donne que je n'ai pas encore trouvé.
C'est d'autant plus rageant que la distance et la manière de trouver le pile poil par rapport à lui, je l'ai et de façon certaine !
Et malheureusement personne n'a pu m'apporter l'ombre d'une possibilité que je n'aurais pas envisagé.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Rachel a écrit :Il y a un décodage intermédiaire qui le donne que je n'ai pas encore trouvé.
C'est d'autant plus rageant que la distance et la manière de trouver le pile poil par rapport à lui, je l'ai et de façon certaine !
Et malheureusement personne n'a pu m'apporter l'ombre d'une possibilité que je n'aurais pas envisagé.


Bonsoir Rachel

J'avais cru comprendre que la supersolution complète était complète en elle-même en indiquant ce qu'il faut faire sur place....ton "repère" manquant ne serait pas issu de la (ta) supersolution ?


De plus, celui-là semble poser problème vis-à vis de ce que tu indiques :

Rachel a écrit :Le dernier repère car celui que je croyais avoir trouvé comme étant le dernier ( et retrouvé sur le terrain alors que la carte ne le signale pas) n'est pas le dernier à l’évidence.

24/07/01
36
A BETIK
CHER MAX EXISTE T IL UNE FAUSSE PISTE LO CALE. JE VEUX DIRE DES INDICES VISIBLE U NIQUEMENT SUR LE TERRAIN ET SUR AUCUNE D ES CARTES DONT TU TE SERAIS SERVI SCIEMM ENT JE DIS BIEN SCIEMMENT POUR NOUS FLOU ER UNE DERNIERE FOIS SUR LA LOCALISATION DE LA CHOUETTE. CELLE CI ETANT ENTERREE A PLUS DE 1KM DE CES INDICES ?

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LA SUPERSOLUTION, IL N'Y A PLUS DE FAUSSE PISTE. MAIS PAR PRIUNCIPE - ET UNIQUEMENT PAR PRINCIPE - JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE QUESTI ON. AMITIES -- MAX



Merci

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Bioposis a écrit :UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LA SUPERSOLUTION, IL N'Y A PLUS DE FAUSSE PISTE. MAIS PAR PRIUNCIPE - ET UNIQUEMENT PAR PRINCIPE - JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE QUESTI ON.


Mais le repère que j'ai pris pour le dernier n'est pas une fausse piste .
Il n'est qu'un élément exact parmi d'autres mais à l'évidence pas le dernier puisque l'application de la recherche du pile poil à partir de lui est vaine.
Mais il est bien un repère valable du jeu.

Pour ce qui est du fait qu'il ne peut répondre à la question (EXISTE T IL UNE FAUSSE PISTE LO CALE. JE VEUX DIRE DES INDICES VISIBLE U NIQUEMENT SUR LE TERRAIN ET SUR AUCUNE D ES CARTES DONT TU TE SERAIS SERVI SCIEMM ENT JE DIS BIEN SCIEMMENT POUR NOUS FLOU ER UNE DERNIERE FOIS SUR LA LOCALISATION DE LA CHOUETTE.) , c'est en rapport avec une astuce très précise que l'on découvre durant la SS et qui peut envoyer dans le mur si elle n'est pas trouvée et appliquée.
Elle est donc en soi une possible fausse piste si elle n'est pas trouvée et résolue.
Mais on le sait ( on trouve la réponse) avant d'aborder la SS de sorte que lorsqu' on y est confronté, on a quasi immédiatement la parade.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré