Mes reliquats!!! Peut être !!!??

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Absolument d'accord avec ce que tu dis.
Mais en quoi cela interdit de penser que lorsque tu trouves un nom de poisson rouge , il puisse faire partie de la SS ?
Parce qu'on ne t'a pas posé la question?
Tu ne sais quoi en faire, c'est tout . Il reste "!

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
Re: Mes reliquats!!! Peut être !!!?? Messagepar Pixy » 07 avr. 2014 à 07:53
Rachel a écrit :En effet regarde la question :
Est-ce que tous les chiffres composant 717... sont visibles sur le visuel de la 650 ?
La suite de chiffres est 71721075. On demande a Max si tous les CHIFFRES de 71721075 sont visibles !!
C'est comme si, en citant l'alphabet (A B C D ...... Z doit 26 lettres), on demandait s'il y a toutes les lettres de l'alphabet !
Ben non la question serait plutôt du genre est-ce que tous les chiffres du nombre 717... sont visibles sur le visuel. Si tu voulais rapporter ça à des lettres la question aurait été de savoir si toutes les lettres (sous-entendu d'un mot) sont visibles sur le visuel.
Rachel a écrit :Et Max ne répond pas du tout , mais alors pas du tout sur cette question puisque sinon il ne pouvait dire que OUI !
Ben si il répond à la question, simplement répondre oui ou non aurait pu envoyer les chercheurs dans le mur à cause de la formulation. Mais effectivement si Max avait du répondre par oui ou non il aurait répondu oui (mais peut-être pas pour les raisons que tu penses).
Rachel a écrit :Max a forcement mal lu la question mais alors sur quoi répondait-il ? Et là, la réponse devient très , très intéressante...
Je pense que Max a très bien lu la question et sa est réponse logique mais que toi tu l'as très mal comprise !
Et je ne vois pas où te mène le reste de ta démonstration sinon qu'il ne manque aucun chiffre sur le visuel, mais c'était peut-être là où tu voulais en venir.
Rachel a écrit :
QUESTION No 31 DU 1996-08-26
TITRE: 650
JE POURSUIS L'EXCELLENTE QUESTION DE FLE CHE ET LA NON MOINS BRILLANTE REPONSE DE MAX. EST-CE QUE LE NOMBRE EVOQUE SUR LE VISUE L DE LA 650 N'EST COMPOSE QUE DES CHIFFR ES VISIBLES SUR LE SUS-DIT VISUEL ? AIGLON.
JE REPETERAI DONC MA REPONSE : JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE ! AMITIES -- MAX

Question également très mal posée au demeurant.
Au contraire, très bien posée car elle indique clairement ce qui était sous-entendu dans l'autre madit : LE NOMBRE. Concernant les chiffres, Max reste sur sa ligne et ne peux pas répondre (même problème de formulation).
Rachel a écrit :
QUESTION No 18 DU 1997-10-27
TITRE: LOUIS(FIN)
DERNIERE QUESTION: POUR INTERPRETER LES CHIFFRES DU VISUEL DE LA 650, IL FAUT LE S CONSERVER DANS L'ORDRE, MAIS IL NOUS A PPARTIENT DE LES SEPARER CONVENABLEMENT POUR FORMER DES NOMBRES A INTERPRETER. EST-CE EXACT? AMICALEMENT, LOUIS.
LA, JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE. C'EST A VOUS DE PRENDRE LA BONNE DECISION, LOUIS . AMITIES -- MA

Madit qui n'apporte pas grand chose.
Rachel a écrit :Car si on reprend les termes de la première question et ce madit on comprend alors :
QUESTION No 28 DU 1998-04-09
TITRE: DE CHIMISTE
BONJOUR MAX PEUT ON DIRE QU'IL MANQUE UN GOUPE DE 2 CHIFFRES DANS LE VISUEL DE LA 650?JE SAIS QUE LA QUESTION EST PEUT ETRE PR ECISE, MAIS BON... SOLVAYMENT VOTRE CHIMISTE
NON, IL NE MANQUE RIEN. PECHINEYMENT VOTRE -- MAX

Là il répond... car la formulation le lui permet.
Rachel a écrit :
Anatta a écrit :L'intéressant n'est pas qu'il manque un chiffre sur le visuel.
C'est qu'il y en a un en trop...
A en croire ce madit , non ils sont tous à utiliser en 650!
QUESTION No 3 DU 1999-04-28
TITRE: 650
VENT TOUS AU MEME MOMENT OU PAR EXEMPLE 717 POURRAIT SERVIR A UN MOMENT DE LA CH ASSE ET 21075 PLUS TARD (CE N'EST QU'UN EXEMPLE)AMITIES.
IL MANQUE DU TEXTE, MAIS JE PENSE AVOIR COMPRIS. TOUS CES CHIFFRES SONT A UTILIS ER DANS LA 650. AMITIES -- MAX

Max indique qu'il ne manque aucun chiffre dans le visuel et qu'ils sont tous à utiliser en 650.
Je suis d'accord avec toi sur un point, le Madit d'Anatta est très intéressant. Mais je te ferais la même réflexion, il est intéressant mais pas pour ce que tu penses (même si je ne peux pas être sûr de ce que tu as voulu démontrer) !
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
"Anatta : le madit que tu proposes est un véritable bijou mais pas pour ce que tu penses."

Rachel, pourquoi me demander mon avis sur une chose alors que tu as déjà ta réponse et que tu n'envisages pas une seule seconde de la remettre en question?
Indique directement ta version des faits, on gagnera tous les deux du temps.

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
@Anatta
Mais je ne te pose aucune question.
Je dis simplement qu'il y a un potentiel d'information iùmportant dans le madit que tu cites.
Anatta a écrit :QUESTION No 8 DU 1996-08-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 71721075
Est-ce que tous les chiffres composant 717... sont visibles sur le visuel de la 650 ? merci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
CA, VOUS DEVREZ LE DECOUVRIR VOUS-MEME. MAIS BRAVO, JE CROIS BIEN QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ON ME POSE CETTE QUES- TION ! ELLE EST INTERESSANTE, MEME SI JE NE PEUX PAS Y REPONDRE. AMITIES -- MAX


Le questionneur parle de chiffres composant le nombre 71721075. S'il est capable de donner le nombre en entier c'est que forcement tous les chiffres sont visibles.
C'est en cela que prise au premier degré la réponse de Max est surprenante .
Mais si Max entendait nombre... ( est-ce que tous les nombres composant 717... sont visibles sur le visuel de 650?) le problème là devient bien plus interessant....
C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre dans le deroulé qui suit mon exposé mais manifestement ni toi ni Alinos 57 n'avez compris le sens de mon message .

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Rachel a écrit :Corax et Anatta
Alors comment comprenez vous ce madit ?


C'était ça la question, Rachel.
Tout ça pour me répondre, en substance: mais non, voilà ce qu'il en est.
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
il y a mesentente .
Tu cites le debut de mon post :
Anatta a écrit :"Anatta : le madit que tu proposes est un véritable bijou mais pas pour ce que tu penses."

Rachel, pourquoi me demander mon avis sur une chose alors que tu as déjà ta réponse et que tu n'envisages pas une seule seconde de la remettre en question?

puis tu parles d'autre chose ?
Anatta a écrit :Rachel a écrit:
Corax et Anatta
Alors comment comprenez vous ce madit ?
qui parle de quelque chose qui mène à trouver les reliquats....

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Bah, ce n'est pas très grave, laisse tomber.
:banderole:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
C'est sur que ce n'est pas grave mais que voulais-tu dire au juste réellement :bise: :bise: ?
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
je ne m'associe jamais aux discussions sur les reliquats, la bonne raison en est déjà que sur 100 chercheurs il y a 100 solutions différentes, la logique veut qu'il y ait entre 0 et 1 chercheur qui possède les bonnes solutions.

par ailleurs sur ceux qui parlent de reliquats n'ont jamais fourni une explication sur la 650, que sont les sentinelles, que signifient et apportent les chiffres 71721075, quelle est la fin de la 650, etc...

tant que nous n'aurons pas une explication à la 650 (sans les BSM bien évidemment qui sont une piste totalement exclue par les madits et hors jeu par ses nombreuses incohérences) je ne pense pas que quiconque puisse s'exprimer sur les reliquats.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré