Les reliquats ??? DU NOUVEAU !!!

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Les reliques (du latin reliquiae, « restes »), sont les restes matériels qu'a ou qu'aurait laissés derrière lui une personne vénérée en mourant : soit des parties de son corps, soit d'autres objets qu'il a ou avait, pour les croyants, sanctifiés par son contact. La conservation et le culte de dulie relative de ces restes sont une pratique en vigueur dans plusieurs religions. Il en découle des croyances et des pratiques religieuses variées, mais aussi de vifs débats quant à leur authenticité, le commerce ou le culte quasi superstitieux dont elles ont été ou sont encore l'objet, les « détracteurs » des reliques qui pratiquent le scepticisme scientifique n’ayant souvent pas plus d’arguments décisifs pour prouver leur fausseté1 ou cette superstition que les défenseurs pour prouver leur authenticité, leur virtus ou leur potestas réelles2.

Je vais pas vous donner ici les termes du dictionnaire pour le lire mais avez vous pensez aux reliques ?

Ici dans énigmes les seule et unique relique que je trouve c'est bien les DESSINS les textes ne donnent rien de crédible, j'ai passé un mois à étudier les reliquats et éplucher touts types des forums et rien!

Personne n'a posé la question à max si les visuelles peuvent servir de relique dans notre quette!!!
Pour moi plusieurs dessins des visuels sont liées à la super solution.

Les reliques à trouver c'est surement pas dans un texte ou autres décryptages mais les fameux dessins des visuelles.

Pour moi c'est des reliques et rien d'autres!

Chaque dessin montre quoi faire et comment il suffit de les assembler dans l'ordre des énigmes
et de les reporter sur la ZONE mais pas touts les visuels mais certains et d'autres donnent des informations comme la 530 et d'autres ne donnent rien juste des indications et mesures!

La 530 donne le tout

La carte de France sera à utilise plus tard!
Le bec du coq montre que sur cette carte faudra faire des traçages!
La tête du coq ou le coq entier devra être appliqué et superposé sur la carte par un calque!
Le rond de l’œil c'est BOURGES! pour l'énigme 530
Les pattes du coq sont sur un terrain vallonné non loin des montagnes

c'est notre mode d'emplois !

Pour trouver mon tout, il suffit d'être Sage,
Car la Vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Devin.

Il faut être sage comme une IMAGE
et la Vérité en vérité ne sera pas une affaire à deviner mais à la découvrir...

Redécouvrir les images!

Et voici les reliques potentielles

Mode d'emploi 530 - 520

Mesure et outille 780 - 580 - 500

Utile pour assemblage 530- 470 - 650 3 énigmes comme les 3 sentinelles et les 3 eux !
Calque indispensable!

Indication et direction à suivre B - 600 - 420 - 560

Le tout donne la SS

Là il faut tout retranscrire sur la carte IGN recopier les trois reliquats dans l'ordre
530 470 650
à ce moment la vous savez exactement ou creuse la pelle vous le montrera c'est ingénieux et malin.
Mais super facile.



B · 530 · 780 · 470 · 580· 600 · 500 · 420 · 560 · 650 · 520 zone · SS/12e · la Cache


Personne n'a trouver la solution valable pour résoudre les reliquats dans les énigmes,
personne ne peut trouver la SS sans les reliquats valables
Les sentinelles vous bloquent à DABO et pourtant il est temps de finir le jeux.

Sans les bons reliquats ou relique pas de SS c'est aussi simple que çà!
Et pas de trésor.

C'est juste mon avis! :okydoky:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Mo
Mortimer-
Re: Les reliquats ??? DU NOUVEAU !!! Messagepar Mortimer- » 26 nov. 2014 à 21:11
MOISSONNEUR a écrit :...relique dans notre quette !
Ce sont des reliquats. Pas des bijoux de famille.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Relique une relique c'est les reliques que max nous laisse, la chouette est une relique à elle seule.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré