Les madits SS

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Les madits SS Messagepar Egide » 17 mars 2015 à 14:01
@Pika

Oups!!! C'est Egide!
C'est ma remarque qui était conne, mille excuse!
Le début du fil est dans "les madits", "généralités sur la chasse".
On y débattait justement de la mesure.
Je te demande encore de me pardonner pour mon message précédent!
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Les madits SS Messagepar Rachel » 17 mars 2015 à 17:12
Ino Ukoziak a écrit :La carte fait partie du cadeau. MAIS PAS l'application de la supersolution sur la carte.Donc ce n'est pas la carte qui est l'élément manquant de l'inventaire. Mais l'application de la SS sur la carte. Grosse différence.Rachel a écrit:Donc la SS trouvée , on 'applique automatiquement . le donc est bien sur de moi .C'est bien ce que je pensais :)
Pourtant c'est bien ce que je lis dans ce madit :
QUESTION No 48 DU 1997-01-13
TITRE: SS SUR CARTE
BONJOUR MAX DOIT ON APPLIQUER LA SS SUR LA CARTE ET CHERCHER SUR CETTE CARTE CE QUI RESSEMBLERAIT A NOTRE SS OU DOIT ON PARTIR D'UN POINT BIEN PRECIS QUE L'ON TROUVERA SUR PLACE EUREKA 2
NON : LA SUPERSOLUTIONS VOUS DIT EXAC- TEMENT QUOI FAIRE, ET SURTOUT QUOI FAIRE DE VOTRE CARTE. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. AMITIES -- MAX
Il n'y a donc qu'à suivre les conseils de la SS. L'application est alors automatique.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Les madits SS Messagepar Archimede » 18 mars 2015 à 06:52
Discuter de la SS avec les madits sans connaître l'entrée du jeu est le summum du temps perdu.
La totalité des joueurs qui nous dévoilent leur déroulé entièrement ou partiellement sur l'ordre b530780 en le considérant comme point de départ du jeu, sont totalement dans l'erreur.

En revanche je n'écarte pas leur sagacité à pondre des îlots de vérité. :bise:
________________

Le jeu de la chouette se joue avec des faits qu'il faut mettre en relation pour détacher une idée qui va orienter.
Les décryptages donnent des idées qui s'associent.
Il y a un véritable et incroyable scénario dans le jeu, et c'est cela que nous devons construire.
Les décryptages sont très parlants, clairs et sans ambiguïté, ce qui est dur, c'est de comprendre un résultat limpide...
Or je sais pourquoi, c'est parce que Max tire à mort sur l'effet de surprise, la solution pourtant limpide à la vue, ne sert en fait qu'au bon moment. Pour surprendre...

_________________

Pour la piste des reliquats, j'ai remarqué des blocs de possibilités, comme le TI TI TA TA, et la "ticket parade". À l'origine du serpentin, on trouve le ré-emploi festif de bandes de signaux morse en papier. Il s'agit certainement de fins de bobines inutilisables et destinées à la poubelle. Le premier exemple connu de ce ré-emploi date du 28 octobre 1886. Spontané, il eut lieu à New York à l'occasion de l'inauguration de la statue de la Liberté. Le nom de ces bandes en anglais : Ticker tape, a donné Ticker-tape parade pour désigner ce genre de manifestation où on les lance, entières ou fragmentées, sur le défilé de personnes qu'on souhaite honorer. En 1892, durant le Carnaval de Paris, un employé parisien du télégraphe dont on ignore le nom imite l'exemple new-yorkais. Il travaille au bureau de poste de Paris 47.

Il y a un second bloc possible, c'est le point d'exclamation et les mots RIEN/LIEN.

Bah il y en a d'autres que j'ai repéré, soit je suis emporté par le délire du jeu et ses décryptages pour le résoudre, soit les reliquats sont composés de plusieurs sources...

Et donc, ce que je prend pour reliquats sont peut-être en réalité seulement des décryptages du jeu.
Mon problème c'est que je possède des îlots lointains indéboulonnables et qui m'éclairent sur le devenir du jeu, alors je me projette vers la fin du jeu, mais j'ai tort de le faire, je perd mon temps, c'est déja tellement dur le début.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré