Madit

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Stella83
Chevêche
Messages : 66
Enregistré le : 25.03.2015
Localisation : VAR
Madit Messagepar Stella83 » 04 mai 2015 à 08:56
Assez intéressant:


QUESTION No 29 DU 2001-05-17
TITRE: ZONE
QUAND ON A LA ZONE ET QUE L'ON VA S'ATTA QUER AUX RELIQUATS-EXTRAIRE, ASSEMBLER,D ECRYPTER-, PEUT-ON ALORS FERMER LE LIVRE JE DIS BIEN:AYANT LA ZONE, AVANT DE EXTRAIRE LES RELIQUATS? ULYSSE
EN PRINCIPE OUI. JE PRECISE : EN PRIN- CIPE. POUR LA MEME RAISON, D'AILLEURS, QUI VEUT QUE L'ON PUISSE OUBLIER LE LI- VRE EN ALLANT CREUSER. TOUT DEPEND SI VO US AVEZ FAIT LES CHOSES DANS LES REGLES DE L'ART. AMITIES -- MAX



Amitiés Stella
Fradero
Harfang
Messages : 604
Enregistré le : 22.07.2011
Re: Madit Messagepar Fradero » 04 mai 2015 à 18:31
Stella83 a écrit :Assez intéressant:


QUESTION No 29 DU 2001-05-17
TITRE: ZONE
QUAND ON A LA ZONE ET QUE L'ON VA S'ATTA QUER AUX RELIQUATS-EXTRAIRE, ASSEMBLER,D ECRYPTER-, PEUT-ON ALORS FERMER LE LIVRE JE DIS BIEN:AYANT LA ZONE, AVANT DE EXTRAIRE LES RELIQUATS? ULYSSE
EN PRINCIPE OUI. JE PRECISE : EN PRIN- CIPE. POUR LA MEME RAISON, D'AILLEURS, QUI VEUT QUE L'ON PUISSE OUBLIER LE LI- VRE EN ALLANT CREUSER. TOUT DEPEND SI VO US AVEZ FAIT LES CHOSES DANS LES REGLES DE L'ART. AMITIES -- MAX



Amitiés Stella

C'est quoi les règles de l'art selon Max ????
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Madit Messagepar Rachel » 04 mai 2015 à 23:10
Fradero a écrit :C'est quoi les règles de l'art selon Max ????
C'est nettoyer le crabe jusqu’à la dernière miette. Et ne pas se contenter jusque des pinces et de sa carapace.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Madit Messagepar MOISSONNEUR » 04 mai 2015 à 23:25
La çà va loin merci MAX! Question idiote, réponse aussi idiote
C'est Logique quand le livre est décrypté de A à Z plus besoin du livre pour aller creuser... :champagne:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Madit Messagepar Rachel » 05 mai 2015 à 05:20
MOISSONNEUR a écrit :C'est Logique quand le livre est décrypté de A à Z plus besoin du livre pour aller creuser...
Pas aussi logique que cela .Le décryptage du livre sert à trouver la zone à priori.
On peut la trouver sans avoir pour autant tout décrypté "dans les règles de l'art" car il y a des répétitions/ confirmations des bonnes solutions dont certaines sont indispensables pour la SS et non pour trouver la zone puisque surnuméraires.
Il en résulte qu'avec la zone seule et ce qui a permis de la trouver , nous n'avons pas forcement tous les éléments pour avoir la SS.
Certains décryptages superfétatoires sont indispensables pour pouvoir finir le travail .
Si ceux-ci ne sont pas obtenus durant la recherche de la zone , on reste "en plan ".
QUESTION No 43 DU 1997-06-21
TITRE: FOXY zone 4
Si j'ai trouve la zone "dans les regles de l'art selon le jeu", puis-je penser q ue j'ai la supersolution ? Amicalement. FOXY
NON ! PAS ENCORE. AMITIES -- MAX
On peut comprendre que Max parle de la recherche des reliquats et leur assemblage/décryptage pour obtenir la SS, ce qui est vrai mais pas que...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Madit Messagepar Couscous » 05 mai 2015 à 10:53
MOISSONNEUR a écrit :La çà va loin merci MAX! Question idiote, réponse aussi idiote
C'est Logique quand le livre est décrypté de A à Z plus besoin du livre pour aller creuser... :champagne:

L'ami, tu veux dire plutôt du A au X ??? :edente:
Stella83
Chevêche
Messages : 66
Enregistré le : 25.03.2015
Localisation : VAR
Re: Madit Messagepar Stella83 » 05 mai 2015 à 11:16
Stella83 a écrit :Assez intéressant:


QUESTION No 29 DU 2001-05-17
TITRE: ZONE
QUAND ON A LA ZONE ET QUE L'ON VA S'ATTA QUER AUX RELIQUATS-EXTRAIRE, ASSEMBLER,D ECRYPTER-, PEUT-ON ALORS FERMER LE LIVRE JE DIS BIEN:AYANT LA ZONE, AVANT DE EXTRAIRE LES RELIQUATS? ULYSSE
EN PRINCIPE OUI. JE PRECISE : EN PRIN- CIPE. POUR LA MEME RAISON, D'AILLEURS, QUI VEUT QUE L'ON PUISSE OUBLIER LE LI- VRE EN ALLANT CREUSER. TOUT DEPEND SI VO US AVEZ FAIT LES CHOSES DANS LES REGLES DE L'ART. AMITIES -- MAX



Amitiés Stella



Cela veut surtout dire que l'on peut extraire les reliquats même le livre fermé en ayant la bonne zone bien sur ....


Amitiés Stella
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: Madit Messagepar ockham » 05 mai 2015 à 11:52
Compte tenu qu'obtenir la zone est l'aboutissement de nos décryptages (grâce au livre).
Et que l'extraction des reliquats est le fruit de nos décryptages ; on a donc plus besoin du livre à ce dernier stade.
Ce n'est pas la zone qui permet l'extraction des reliquats; c'est le fait de disposer des bons décryptages qui ont permis d'y conduire.
Dernière étape sans le livre:
Avoir compris la méga astuce qui donne le moyen de réaliser logiquement l'extraction des reliquats.
Assembler les reliquats et les interpréter pour obtenir la super solution.
Appliquer la super solution sur la carte et plus précisément à la zone qui nous conduit au spot final: La cache.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Stella83
Chevêche
Messages : 66
Enregistré le : 25.03.2015
Localisation : VAR
Re: Madit Messagepar Stella83 » 05 mai 2015 à 12:18
ockham a écrit :Compte tenu qu'obtenir la zone est l'aboutissement de nos décryptages (grâce au livre).
Et que l'extraction des reliquats est le fruit de nos décryptages ; on a donc plus besoin du livre à ce dernier stade.
Ce n'est pas la zone qui permet l'extraction des reliquats; c'est le fait de disposer des bons décryptages qui ont permis d'y conduire.
Dernière étape sans le livre:
Avoir compris la méga astuce qui donne le moyen de réaliser logiquement l'extraction des reliquats.
Assembler les reliquats et les interpréter pour obtenir la super solution.
Appliquer la super solution sur la carte et plus précisément à la zone qui nous conduit au spot final: La cache.
Cordialement, Ockham.



A force de lire et relire les phrases des énigmes on les connait par cœur aussi :bise:

Amitiés Stella
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Madit Messagepar ptigone » 05 mai 2015 à 12:25
Stella83 a écrit :Cela veut surtout dire que l'on peut extraire les reliquats même le livre fermé en ayant la bonne zone bien sur ....

Amitiés Stella


C'est exactement le bon raisonnement AMHA :champion:

Il suffit de regarder nos notes et notre 989 pour s'apercevoir que "le chemin parcouru" peut avoir un lien avec notre zone :edente:

Si vous regardez la structure du jeux ça parais logique. Si en fin du jeux vous avez une zone d'une taille d'une ville moyenne, c'est pour englober certaines choses dans celle-ci. Si ses choses se retrouvent sur votre parcours en 989 pourquoi ne peuvent-ils pas se retrouver dans "votre ville moyenne" ?

Si un seul "croisement de trait" suffirai alors pourquoi nous faire faire un parcours si seulement deux traits suffisent pour pointer un lieux ? Pourquoi une zone a définir ?

Je prend un exemple et peut importe vos solution.

Nous croisons, une pierre, une nef, Neptune, Appolon (ceci est qu'un exemple).

Si dans votre "zone" vous avez deux ponts (l'aide de neptune), une statue d'un homme (un Appolon), une chapelle ou une église, Il y a de forte chance pour que vous faite le "LIEN" (mot qu'utilisait MAX avant le mot reliquats) entre votre parcours sur la 989 et celle sur la zone.

Il y a beaucoup de choses à mettre dans une zone d'une taille d'une ville moyenne .... et pourquoi une ville moyenne ?

Parce que Max à pris le soins de ne pas "situer la cache sur la carte" Il le dit lui même le but n'est pas de pointer la chouette sur la carte. Ceci permet à l'auteur de faire une "vérification" de vos solution. Ce qui explique certainement : " vous avez les bonnes solutions, vous avez les bons reliquats", si vous avez les bonnes solutions, vous avez les bon liens, la bonne validation de votre zone.

Une fois le liens trouvé il suffit de comprendre le role de chacun .. par exemple certains tirent des fleche et d'autres nous aident .... et d'autres sont le lieux ou démarrer le jeux : la "seconde chasse" celle sur place.

Pourquoi max dit que si nous devons faire Paris<->Marseille Paris est la 1er solution, Marseille est la 2em mais la ligne Paris<->Marseille serai notre reliquat ?

Donc OUI en effet pas besoin de notre Livre pour construire notre dernière énigme, car elle est déjà sous les yeux. La seul chose à faire c'est ce "Lien". Si on a copier collé notre solution sur notre voisin il serai judicieux de reprendre et comprendre le parcours effectué :okydoky:

Ce qui veux dire aussi que vous pourriez avoir la bonne carte final devant vos yeux depuis 15 ans, mais sans bonne solutions, et donc sans bons liens .... :lol: :pigepas:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: Madit Messagepar ockham » 05 mai 2015 à 12:54
@ptigone
Pourquoi max dit que si nous devons faire Paris<->Marseille Paris est la 1er solution, Marseille est la 2em mais la ligne Paris<->Marseille serai notre reliquat ?


Ce n'est pas qu'écrit MV; quelque chose a du t'échapper alors je te remets la chose pour mémoire:

QUESTION No 28 DU 1997-04-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CHER MAX 3 (suite)
JE DISAIS DONC,LES FAMEUX RELIQUATS SONT DES ELEMENTS QUI SE SONT REVELES INUTIL ES POUR LA PREMIERE PARTIE DU JEU,MAIS Q UI N'ONT PAS (OU PAS TOUS)SUBI JUSQU'ALO RS DE DECRYPTAGE;POUR RESUMER:LES RELIQU ATS SONT LES "RESTES"DE CERTAINES ENIGME S,MAIS CES "RETES",A L'OREE DE LA 12,N'O NT PAS ENCORE ETE DECRYPTES(PAS JTOUS)AM
--------------------------------------------------------------------------------
JE CROIS QUE VOUS INTERPRETEZ MAL MA REPONSE (OU ALORS, JE ME SUIS MAL EXPRI- ME) : PAR "DECRYPTAGE", J'ENTENDS LE PROCESSUS GLOBAL QUI PERMET DE TROUVER LA SOLUTION D'UNE ENIGME. IL NE S'AGIT PPAS DE DECRYPTER LES RELIQUATS STRICTO SENSU AVANT LA 12EME. LES RELIQUATS SONT SIMPLEMENT DES "CHOSES" QUI SUBSISTENTAPRS QUE VOUS AYEZ DECRYPTE UNE ENIGME ; DES ELEMENTS QUI N'ONT PAS DIRECTEMENT ETE UTILISES POUR LA SOLUTION DE CETTE ENIGME. JE VOUS DONNE A NOUVEAU L'EXEM- PLE QUE J'AI DEJA PROPOSE ICI (MAIS CE N 'EST QU'UN EXEMPLE !). SUPPOSEZ QUE VOUS PARTIEZ DE PARIS POUR ALLER A MARSEILLEEN PRENANT L'AUTOROUTE. CA, C'EST LA SOLUTION. LE PARCOURS DE CETTE AUTOROUTE VOUS FAIT PASSER PAR LYON : CA, C'EST LE RELIQUAT... ATTENTION, CECI N'EST QU'UN SIMPLE EXEMPLE, QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES TECHNIQUES A EMPLOYER RE- ELLEMENT. AMITIES -- MAX

QUESTION No 33 DU 1997-06-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GANDALF EN A MARRE
IL EST 0H35 ET LES RELIQUATS M'EMPECHE T OUJOURS DE DORMIR.VOUS DITES QU'ILS PROV IENNENT DU DECRYPTAGE,EST-CE A DIRE QU'A PRES DECRYPTAGE ON TROUVE LA SOLUTION PL US DES RELIQUATS,OU QU'ON CROISE LES REL IQUATS PENDANT LE DECRYPTAGE ? EN PRENAN T L'EXEMPLE D'N THEOREME MATHEMATIQUE,LE SRELIQUATS SONTDANS LA DEMONSTRATION ?
--------------------------------------------------------------------------------
LES RELIQUATS SONT DES TRUCS QUE VOUS AVEZ RENCONTRES PENDANT VOS DECRYPTAGES. JE VAIS ENCORE UNE FOIS REDONNER UN EXEMPLE, TOUJOURS LE MEME : VOUS DEVEZ VOUS RENDRE DE PARIS A MARSEILLE. LA SOLUTION SERAIT MARSEILLE, LE RELIQUAT SERAIT "LYON" CAR VOUS SERIEZ OBLIGE D'Y PASSER, ET IL SUBSISTERAIT APRES DECRYPTAGE DE L'ENIGME. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS QUE CA, DESOLE. AMITIES -- MAX

Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Madit Messagepar ptigone » 05 mai 2015 à 14:55
(...) ATTENTION, CECI N'EST QU'UN SIMPLE EXEMPLE, QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES TECHNIQUES A EMPLOYER RE- ELLEMENT. AMITIES -- MAX

Mais il nous aide indirectement ... je suis pas expert des MADiT dsl ... :oops:

je comprend pas cette idée de vouloir trouver une "phrase magique" alors que le simple fait de dire qu'il y a une "zone" large d'une taille d'une ville moyenne (6 à 7 km de large) disqualifie l'existence de cette phrase magique. Car si cette zone fait environ 7km de diamètre, nous ne pouvons voir d'un seul coup d'oeuil toutes ces choses dans une phrase si nous étions sur place ...

De plus avoir phrase du genre au pont a droite ou 4 mètre derrière la statue disqualifie encore la nécessitée d'avoir une "zone JUSTE large de plusieurs KM" au pire il y a deux ponts sur la carte IGN final .... ce qui fait deux trous et la possibilité d'avoir une mauvaise zone.

Oui peut-être que je ne recopie pas "exactement" les MADIT parce que je ne fait pas le cheminement de faire une théorie à partir d'un madit, mais j'essai avant-tout de comprendre la "structure" du jeux. Cette structure même nous aide sur les reliquats, la nature des reliquats, et comment on les emploient.

Le décryptage de ses reliquats, serait comme dans mon exemple : 2 aides de neptunes = 2 ponts à la suite ... Si on à fait les choses correctement nous avons noté sur notre 989 2 aides de Neptunes a coté de la ville du point de chute.

Le jeux ne consiste pas à tracer bêtement des lignes sur une carte ... et à se préoccuper simplement du point de chute. C'est "LA" méthode de Max qu'il utilise dans toutes ses chasse, il vérifie vos solutions. Il s'en fou de savoir si vous êtes arrivé au bon endroit .... il veut savoir si vous avez pris le bon chemin

De plus si on parle "structure" vous ête ok sur :

1 reliquat n'est pas en claire dans le texte des énigmes
2 il faut trouver, assembler les reliquats
3 l'assemblage donne un énoncer
4 La solution de cet énoncer, donne la Super Solution ..

Si j'ai des bous de mots, ou des noms de ville, ou des nom de département ou des nom personnages du jeux ou je ne sait trop quoi, j'ai forcement la structure suivante :

1 -Je prend les nom des département traversé par mes énigmes (donc pas dans le livre)
2 - je releve les reliqua : La Creuse, Le midi Pyréné, Dans tonCul, et Au Fond a Droite
3- je remet dans l'orde : Creuse dans ton cul au fond à droite à midi (ceci est qu'un exemple :champion: )
4 - il me manque : Les reliquats nous donnent un énoncé, une dernière énigme sois-dix ans facile à décrypter parce que la SS ne sont pas les reliquats mais bien un décryptage de ceci.

Que vous prenez des bout de mots, des lettres, des dates, ou autrechoses il vous manque "resolvez l'enigme caché pour avoir la Solution à cette énigme, soit, la Super Solution" .... et je vois mal une énigme avec au max .... allé 12 mots sachant que la SOLUTION (et non l'énoncé) de cette énigme nous donne :

1 - un chemin à parcourir
2 - La description des lieux
3 - Une longueur Pile poil, ou un croisement
4 - LE Repère ultime ....

Vous voyez bien que par l'analyse de la structure du jeux est plus importante que l'éternelle analyse des MADITS, certaines théorie sur les reliquats sont fausse non pas parce que les MADITS le disent, mais parce que la structure même du jeux le dit ...

pour la plupart, vous êtes encore a confondre
> Reliquats à assemblé qui donne un énoncé d'une énigme caché
> SS qui est la solution, ou la résolution de cette énoncé

Dans beaucoup de solutions sur le forum L'assemblage des reliquats = Super Solution
Modifié en dernier par ptigone le 05 mai 2015 à 15:05, modifié 1 fois.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Madit Messagepar ptigone » 05 mai 2015 à 14:59
J'ai fait une mauvaise manipe ..
Modifié en dernier par ptigone le 05 mai 2015 à 15:03, modifié 1 fois.
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Madit Messagepar delphinus » 05 mai 2015 à 15:01
try an another one :cassetete:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
Re: Madit Messagepar ptigone » 05 mai 2015 à 15:03
:okydoky:
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: Madit Messagepar ockham » 05 mai 2015 à 16:35
@ptigone
Oui peut-être que je ne recopie pas "exactement" les MADIT parce que je ne fait pas le cheminement de faire une théorie à partir d'un madit, mais j'essai avant-tout de comprendre la "structure" du jeux.

Mais personne ne t'oblige à y faire référence ptigone, tu fais comme tu le sent mais lorsque tu le fais ce qui était bien le cas:
Citer:
Pourquoi max dit que si nous devons faire Paris<->Marseille Paris est la 1er solution, Marseille est la 2em mais la ligne Paris<->Marseille serai notre reliquat ?

Fais le avec précision que l'on puisse comprendre comment tu en tiens compte ( ou pas ) dans ton raisonnement ou ton cheminement puisque tu t'en sert comme explication!!!
Voilà c’était le seul objet de mon intervention.

Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Madit Messagepar MOISSONNEUR » 12 juin 2015 à 18:02
Des fois je creuse avec le livre, quand j'oublie ma pelle. C'est pratique et écologique.

j'ai une idée idiote je vais utiliser le ouija :bougie:

OUIJA et contacter MAX pour lui poser l'ultime question. :bougie:

MAXOU DONNE MOI TA ZONE ET INDIQUE MOI OU CREUSER EN ECHANGE J'OUVRIRAIS UN BEAUJOLAIS NOUVEAU SUR TA TOMBE ET JE VIENDRAIS AVEC LES PLUS BELLE FILLES.... :eek:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: Madit Messagepar S17 » 30 août 2015 à 08:38
@ptigone, je suis d'accord avec toi sur les point suivant :

C'est "LA" méthode de Max qu'il utilise dans toutes ses chasse, il vérifie vos solutions. Il s'en fou de savoir si vous êtes arrivé au bon endroit .... il veut savoir si vous avez pris le bon chemin


Donc vérification des solutions. De la je me dis que là 11e n'est pas utile aux reliquats car elle donne la zone ce qui est suffisant en soi.
Par contre les 9e et 10e énigmes devraient donner des reliquats (donc peu de chance de trouver la SS sans les bonnes 9e et 10e...)

1 reliquat n'est pas en claire dans le texte des énigmes
2 il faut trouver, assembler les reliquats
3 l'assemblage donne un énoncer
4 La solution de cet énoncer, donne la Super Solution ..


Là par contre je suis d'accord avec les points 1 et 2, par contre Max dit que le décryptage est simple, mais l'assemblage moins. S'il suffisait de faire une phrase avec les reliquats ce serait simple mais le décryptage moins. du coup je dirais :

1- reliquat n'est pas en claire dans le texte des énigmes
2- il faut trouver les reliquats (les reliquats sont des "trucs" trouvés ds les énigmes mais qui ne sont pas la solution finale de l'énigme)
3- il faut faire le tri ds les reliquats (ils ne servent pas tous)
4- il faut les assembler (et cet assemblage est plus "dur" que le décryptage lui même)
5- décrypter : J'imagine que si on a su 2- les trouver et 3- faire le tri, alors on sait comment les décrypter, le point de blocage étant 4- assemblage.

Voilà pour moi. Mon but ici n'est pas de convaincre, c'est juste mon idée du moment, et elle m'aide surtout à clarifier les choses ds mon esprit !
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Borsha
Chevêche
Messages : 70
Enregistré le : 15.02.2015
Re: Madit Messagepar Borsha » 31 août 2015 à 08:17
MOISSONNEUR a écrit :MAXOU DONNE MOI TA ZONE ET INDIQUE MOI OU CREUSER EN ECHANGE J'OUVRIRAIS UN BEAUJOLAIS NOUVEAU SUR TA TOMBE ET JE VIENDRAIS AVEC LES PLUS BELLE FILLES.... :eek:


Un beaujolais nouveau ?
Par sûr que ce soit Max qui vienne se manifester. A la rigueur Jean Carmet (que j'aime beaucoup).
La Vérité ?
Bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Strikerfoxx
Ninoxe
Messages : 361
Enregistré le : 03.10.2012
Localisation : Au fond du Trou...
Re: Madit Messagepar Strikerfoxx » 01 sept. 2015 à 09:48
ptigone a écrit :Le jeux ne consiste pas à tracer bêtement des lignes sur une carte ... et à se préoccuper simplement du point de chute. C'est "LA" méthode de Max qu'il utilise dans toutes ses chasse, il vérifie vos solutions. Il s'en fou de savoir si vous êtes arrivé au bon endroit .... il veut savoir si vous avez pris le bon chemin

De plus si on parle "structure" vous ête ok sur :

1 reliquat n'est pas en claire dans le texte des énigmes
2 il faut trouver, assembler les reliquats
3 l'assemblage donne un énoncer
4 La solution de cet énoncer, donne la Super Solution ..


J'adore ta facon de penser (je me répète :bouletrepere: ), tu me fais réaliser que ceci explique cela.
Et je te rejoins entièrement sur ta vision des choses

Je peux même te dire comment Max vérifie si tu as trouvé les bonnes solutions

QUESTION No 27 DU 1996-08-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SOLUTION
UNE BONNE SOLUTION EST TOUJOURS CONFIFIR MEE SOIT PAR L'ENIGME PRECEDENTE ET LA C LE SOIT PAR LA SUIVANTE QUI EST UNE SUIT E LOGIQUE. MAIS COMMENT PEUT-ON ETRE SUR DE LA SOLUTION DE LA SS?
--------------------------------------------------------------------------------
LA SUPERSOLUTION NE PEUT S'APPLIQUER QU'A LA BONNE ZONE, ET CHACUN DES ELE- MENTS QUI LA COMPOSENT LE CONFIRME. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS QUE CA. AMITIES -- MAX
'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'
'When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the Truth'
- Sherlock Holmes -

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]