AUCUN ELEMENT, EXTRAIT DES VISUELS, N'EST UN RELIQUAT

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
http://www.lachouette.net/index.php?X=&a=r&m=108379.01&ar=1#108379.01
JE RAPPELLE QUE LES RELIQUATS PROVIENNENT DE VOS PROPRES DECRYPTAGES, ET NON DES VISUELS IMPRIMES DANS LE LI- VRE.
J'AI TOUJOU RS DIT QU'AUCUN ELEMENT, QUEL QU'IL SOIT , EXTRAIT DES VISUELS, N'EST UN RELIQUAT

Pour ceux qui seraient tenté de réagir au "les visuels peuvent servir indirectement", alors le meilleur exemple est celui du "Mu grec". Grâce à l'accrostiche on remarque qu'il manque "Mu" et le visuel nous le confirme (avec le GREC venant de Sol = G/Regle/Equerre/Compas). Donc Mu peut etre un reliquat pour lequel le visuel a servi indirectement (en confirmation).


On peut donc fermer la parenthèse de ttes les solutions qui terminent la chasse grace aux visuels !
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Et t'as besoin d'ouvrir un nouveau fil juste pour dire ça ?

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Oui je crois :-)
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
ptigone
Ninoxe
Messages : 353
Enregistré le : 04.05.2013
Contact :
S17 je crains que tu n'est mal lus mon explication sur l'assemblage des visuels. Je te remet donc la petite explication que j'avais mise apres mon "exposé" sur la superposition des visuelles:

je tiens à préciser que ce travaille se fait avant ou après la recherche des reliquats (qui sont dans nos décryptages) mais ils sont dans leur continuité et complémentaire.... Ce schéma confirme notre IGN (...)


Je ne peut pas être plus précis ce ne sont pas mes reliquats ...... C'est une astuce qui peut confirmer que les reliquats sont de nature géométrique et non alpha numérique ..... Max précise qu'il y a une ATUCE ATUCIEUSE pour ASTUCIEUSEMENT relever les reliquats ... :lol:

je me suis sans doute mal exprimé navré .....

Amicalement, Greg
Simplicité et astuces ....
Mes solutions :
http://www.chouette.ptigone.com
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Oui mais comme répondu ds l'autre post :
Traits = reliquats je n'y crois pas
(Tu n'auras pas non plus la précision souhaitée pour creuser, et il y a pas mal de réponses de Max qui parlent par ailleurs de cette zone finale à reporter)

Et tu utilises bien les visuels ensuite ? En gros: Pourrais-tu t'en passer ?
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré