Forme de la zone

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Forme de la zone Messagepar S17 » 25 oct. 2015 à 14:41
Je partage la aussi un élément qui pourrait servir à d'autres.

La encore avec le meme madit que pour le post "Nom de la zone", Max a souvent utilisé le mot patatoide, mais ca n'exclut pas les triangles. D'ailleurs ds un madit que je ne reporte pas ici parce que je l'ai lu il y a un moment, il cite un triangle (c'est un exemple, mais ca montre qu'il n'exlut pas un triangle).
Par contre Max dit "pas de figure géométrique régulière" (donc si on a un triangle, ca exclut triangle isocèle/rectangle/équilatéral, mais pas les autres triangles).

QUESTION No 10 DU 1996-07-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DE MAX A RENE DE CESSAND
JE REPONDS ICI AUX QUESTIONS QUE VOUS AVEZ POSEES EN FORUM, PUISQU'ELLES AVAIENT ETE EFFACES LORS DE LA PANNE DU SERVEUR. VOIR CI-APRES.
--------------------------------------------------------------------------------
1) 650 : NON, CELA SIGNIFIAIT QUE S'IL Y AVAIT BIEN DES SENTINELLES SIMILAIRES EN FRANCE, JE NE POUVAIS EN REVANCHE PAS VOUS DIRE S'IL Y EN AVAIT AUSSI SUR LA CARTE PRECISE. DESOLE SI CA N'AVAIT PAS ETE CLAIR. 2) JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VOUS ENTEN DEZ PAR "COUP DE POUCE" A MULTIPLESUSAGES... 3) J'AI ECRIT "CLE" DANS L'INTRODUCTION DU LIVRE, ET "CLEF" DANS L'I.S. DU 15/ 12/94... 4) 520 : JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI SON DECRYPTAGE VOUS DONNE "UN NOM PLEIN D'ENSEIGNEMENTS" ! 5) OUI, IL Y A DANS LE LIVRE DES ALLU-SIONS A LA CACHE. MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SOUS QUELLE FORME. DE TOUTES FACONS, LA CHOSE EST EVIDENTE PUISQUE L'ENSEMBLE DES ENIGMES TENDENT A VOUS FAIRE LOCALISER CETTE CACHE. 6) ZONE : ELLE A DES LIMITES, MAIS CES LIMITES PEUVENT LEGEREMENT VARIER SELON L'EXACTITUDE DE VOS SOLUTIONS PRECEDEN-TES. NEANMOINS, LE BUT DU JEU EST DE SITUER LA ZONE AVEC PRECISION. JE REPE- TE AUSSI QUE CES LIMITES NE FORMENT PAS UNE FIGURE GEOMETRIQUE REGULIERE... 7) JE NE PEUX DONNER AUCUNE INFO SUR LA NATURE DES RELIQUATS, DESOLE. 8) LA ZONE N'A PAS DE "NOM" PROPREMENT DIT. CE QUI N'EMPECHE PAS QU'A L'INTE-RIEUR DE CETTE ZONE, CERTAINS COINS PEUVENT AVOIR UN NOM... 9) JE NE PUIS VOUS DIRE S'IL Y A LA MOIN DRE RELATION DIRECTE ENTRE LA CACHE ET LES SENTINELLES. AMITIES -- MAX PS : ET ENCORE TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE PANNE !
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Re: Forme de la zone Messagepar jardinier » 25 oct. 2015 à 15:00
650 : NON, CELA SIGNIFIAIT QUE S'IL Y AVAIT BIEN DES SENTINELLES SIMILAIRES EN FRANCE, JE NE POUVAIS EN REVANCHE PAS VOUS DIRE S'IL Y EN AVAIT AUSSI SUR LA CARTE PRECISE. DESOLE SI CA N'AVAIT PAS ETE CLAIR.

çà c'est une évidence que beaucoup ne voient pas mais dans ce Madit on comprendra aisément que les sentinelles sont sur la carte de France.
Cela ne doit pas pour autant exclure d'autres entités assimilables aux sentinelles dans la conception et le cheminement de la super solution.
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Forme de la zone Messagepar futé » 25 oct. 2015 à 15:55
Patatoïde nous envoie bien sur "patate" ... Et ne dit on pas que la patate, c'est le cœur ...
Mo
Motus
Re: Forme de la zone Messagepar Motus » 25 oct. 2015 à 18:46
Bonjour,

A votre avis, est-ce que cela changerait quelque chose, s'il avait écrit "carotoïde" ?
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Forme de la zone Messagepar futé » 25 oct. 2015 à 19:14
Ou hémorroïdale ... ça marche aussi ... :lol:

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré