Le reliquat qui tue 99% des pistes...

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Re: Le reliquat qui tue 99% des pistes... Messagepar S17 » 02 févr. 2016 à 17:44
@crew: En plus ******** ****** , t'es vraiment lourde !

J'ai fait l'effort pour toi de faire remonter plein de madits pour essayer de t'expliciter la différence entre solution finale d'une énigme et solution intermédiaire (qui peut donc prétendre a etre un reliquat).

J'ai fait l'effort de chercher des madits pour borner le périmetre de mon premier sujet, puis celui de vos remarques.

Et toi sans meme rien lire, ou alors tu es completement neuneu, tu continues a raler et a répéter inlassablement les memes phrases.

Les anglais on un terme pour ca :
**** ******** !

@Madito: Merci pour le rappel de message, finalement c'était pas si inutile !


@ S17 : On se calme, Fil nettoyé

La modération
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
@S17

Là, c'est toi qui dépasse les bornes...
Tu devrais faire un blog pour exposer ton point de vue, plutôt que de poster sur un forum, qui, par définition, est un espace d'expression libre et public. Si les remarques de l'un ou de l'autre ne te plaisent pas, ignore-les au lieu d'insulter des gens qu'au fond, tu ne connais même pas. Tu devrais présenter des excuses à Crew tout de suite: on a tous des mauvais jours, et avec un peu de chance, elle le comprendra et te pardonnera ce pétage de plombs.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
:eek:

Ok... je te demande ta définition d'une solution qui explique pourquoi Carignan n'en est pas une mais Roncevaux en est une. Tu penses avoir répondu à cela ? Tu penses avoir donné une définition de "solution" ? Ca te parait tellement bête et évident que tu ne réponds pas à la question. Sauf que pour moi ce n'est pas bête et évident (ex : Roncevaux). Alors je respecte le fait que tu ne répondes pas à mes questions qui sont sensées (même si ça m'agace) mais quand je te dis que tu ne réponds pas aux questions, je me fais insulter. Hum

Bref, ce que je pense : Bien sûr que Carignan répond à tous les critères, sauf que ses semblables ne sont pas tous des reliquats, oui je parle toujours de Roncevaux. Donc non Carignan n'est pas un reliquat. En ce qui concerne Roncevaux = Solution. C'est pour moi la preuve que :
1- La lumière n'est ps l'aude
2- Roncevaux ressert plus tard, car selon moi une solution c'est ça = quelque chose que l'on trouve et qui ressert plus tard (d'où ma question sur la définition d'une "solution").

Pas très fun de débattre avec toi, dommage le sujet était très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Le reliquat qui tue 99% des pistes... Messagepar Sp » 02 févr. 2016 à 19:35
Bah alors S17 ? Premier a dénoncer les autres pour propos "enflammés", pour finalement tomber dans l'insulte... C'est pas jolie jolie.
Mériterais de signaler ton post, mais non, la délation c'est vraiment pas mon truc.

De plus pourquoi ce post ? Tu fanfaronnes pour nous dire que tu va aller creuser ( mais pas avant aout ) et donc que tu as tout résolu. Alors pourquoi ces questions ? Tu dois avoir toutes les réponses, non ?
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Un petit bouchon d'adoucissant peut être...? :franchouillard:

Amitiés^^
Avatar de l’utilisateur
schumivosgien
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 18.01.2016
Localisation : 54
Reliquats, clés de passage et solutions, le livre aurait du donner une définition claire en 10 pages :suer:

J'en rajoute une petite: le code A=0 en 580 est-il un reliquat, une clé de passage ou une solution?

:laferme:
De la Discussion Jaillit la Lumière

"Seul l'inventeur pourra dénigrer les trouvailles des chouetteurs"
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Je savais pas que t'étais une nénette crew... :cligne: :coucou:

Amitiés^^
Avatar de l’utilisateur
schumivosgien
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 18.01.2016
Localisation : 54
Quel dragueur ce Futé
De la Discussion Jaillit la Lumière

"Seul l'inventeur pourra dénigrer les trouvailles des chouetteurs"
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
schumivosgien a écrit :Quel dragueur ce Futé


Non, mais c'est pour la lessive ... :franchouillard:

Amitiés^^

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré