Ma super solution et la nature des EUX.

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Une question, qui à trouvé les EUX ?

J'ai une petite idée de leurs natures.

Sans les EUX pas de trouvaille, j'ai découvert que les sentinelles ne sont pas les EUX
Je me suis retapé les IS et les madits, je peu juste dire que la 520 n'est pas crypté et que la nature des EUX est totalement surprenante sans les EUX rien n'est possible, aussi qu'il n'existe pas une double couche de cryptage, j'avais dits pleins de conneries sur la 520 mais aussi sur la 650
la 650 donne une idée de la suite, elle indique seulement de trouver les sentinelles et découvrir na nature réel elle est liée à la 520 les deux font la paire, la 650 dit : Quand tout est révélé, çà veut dire simplement que le cryptage est fini la ou commence la 650 et la 520 les deux forme une seule et même énigme la seule chose à trouver c'est les 8000 mesures et découvrir la natures des sentinelles, les sentinelles proprement dit sont des PILIERS pour soutenir les EUX, le visu montre 3 personnages avec des chiffres sur la tête les sentinelles soutiennent les fameux EUX l'homme à la pelle indique de creuser car c'est la zone
Les nombres sont la juste pour illustrer, quoi faire en général les visuels ne sont pas des énigmes C'est en quelque sorte un piège çà montre aussi juste le concepte et donne une idée une aide.
en aucun cas le 71721075 n'est crypté et c'est pas une énigme non plus, le chiffre indique juste une chose a faire et la pseudo limite à pas dépasser. Nul besoin de ce nombre pour passer à la suite, le nombre choisi par max est juste une limite il n'est pas crypté. J'ai lu pas mal de chose sur les blogues des chercheurs et çà bloque à la 650 sans la 650 pas de 520 si max parle de eux au masculin il a raison donc les sentinelles et les EUX sont liée dans le décryptage mais pas de même nature. Dabo et juste la dernière chose à trouver la 650 n'est pas liée à DABO mais permet juste de découvrir la nature des sentinelles et comprendre leurs fonctions dans le jeu, la 650 et la 520 c'est les choses à faire dans la ZONE sur la deuxième carte! Qui commence dos à l’ouest à 2.5 km du bord droit de la carte trouve les croix (La marque des piliers) puis la suite est sur la 520 avec les fameux intervalles et l'alignement etc... Mais avant pour arriver à la zone vous devez connaitre les EUX.

La suite pour localiser l'endroit de la cache c'est juste une astuce con comme le monde.
Si vous avez 3 points vous pouvez avoir juste une grande zone en forme de triangle, pour former une croix sur le terrain ils vous faut obligatoirement 4 points précis sur une carte et la vous tombez pile poil sur la cache. Avec une bonne carte précise c'est facile de tomber là ou est la tombe au mètre près. Pour l’instant je connais la nature exacte des EUX , je le garde pour moi pour le moment, mais j'ai fait un pas de géant, Monglane et zarquos et d'autres bloquent là car ils n'utilisent pas les astuces, ils fonts que du pur et dur décryptage...

à méditer sur les EUX , tout est dans les décryptages. max à vendu la mèche dans un madit il explique aussi la nature des reliquats par un exemple bidon entre PARIS ET MARSEILLE VOTRE LIGNE PASSE FORCEMENT PAR LYON c'est juste un exemple d'alignement et LYON est sur le passage voila c'est La fameuse recette de la Mayonnaise de Max.

Donc en résumé la 650 et la 520 forme et donne la Super Solution (Mode d'emploi) avec les reliquats et explique quoi faire sur le terrain avec les EUX, j'appel çà l'assemblage final ! BRAVO MAX, l'assemblage devient simple une fois les EUX découvert dans vos décryptage.

Donc les sentinelles c'est des piliers tangible et les EUX sont important pour le traçage.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Alors , bonne creuse.... :champagne:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Bien que n'en étant pas là, je subodore aussi une croix faite de deux alignements.
Mais sur le terrain. Sur la deuxième carte je ne crois pas qu'on puisse trouver le spot à 1m près.
Parce qu'une carte au 1/25 000, ça veut dire que 1m sur le terrain mesurera 0.04mm sur ta carte. Ou encore, 1mm sur la carte donnera 25m sur le terrain.
:alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
l'oison
Epervière
Messages : 482
Enregistré le : 30.04.2013
Il faut revoir ta copie... :ancien:
Ouvres tes yeux et vois la Vérité !
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Moisonneur , retour en arrière ( amicalement ) amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Retour en arrière tu dis TOMPOUCEX ? Toi qui possèdes la zone, le spot, les reliquats, mais pas la chouette ?
Tu as fermé le livre depuis 15 ans comme tu nous l'as écrit noir sur blanc ici car tu as tout compris semble-t-il, alors, et toi, fais-tu machine arrière ?
Ou même as-tu dénié rouvrir le livre ?
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Donc, étant donné que jusqu'à présent et jusqu'à preuve du contraire tout le monde à faux, on ne peut plus donner son avis! :eek:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Pourquoi je devrais revenir en arrière ?

Ce que j'ai TROUVÉ , ( il y a 15 ans ) est demeuré identique jusqu'à aujourd'hui et

y demeureras pour l'éternité . ( tout est dans le livre ) noir sur blanc

La ( CHOUETTE ) au départ est un JEU , qui a été conçu par MAX

Un JEU , un simple JEU , le trésor il est là pour tous .

indice : suivre la TRACE de Max et non notre ( propre ) piste

UN SIMPLE JEU , rien de plus .

a + tompoucex
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Archimède

Je vais répondre a tes deux questions précises

et toi, fais-tu machine arrière ? = voici La vérité ne t'intéresse pas ? ( je devrais me taire . )

Ou même as-tu dénié rouvrir le livre ? = voici Pour rebâtir quoi ? ( le temps nous file entre

les doigts . )

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
J'ai fait un retour, un putain de retour, qui a utiliser les astuces?
Je suis certain de ma démarche sur les deux dernières énigmes

A quelle moment vous découvrez la zone ? Moi à la 10 ème énigme

J'utiliser juste l'astuce
Les deux dernières énigmes vous propose de retourner sur vos pas
trouver la nature des EUX
Les placer sur la carte 2 dans le bon ordre
Tirer les traits
Construire le convecteur temporelle
Suivre max le jour ou il a planquer la chouette
et revenir en 2016
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
@ cramoisi2

Oui la ou est la tombe il faut un alignement un point sur la carte avec 4 points
une fois sur le terrain probablement il doit y avoir d'autre indication des rocher des chiffres ou d'autres indications voir faire des traçage sur terrain, mais la mystère...

Pour les autres je ne vais pas creuse, car j'ai pas de pelle et en plus il fait froid.
Même si j'ai la zone, je connais pas le pile poil et j'ai pas classé les reliquats même si ils sont simple
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
MOISSONNEUR a écrit :Pour les autres je ne vais pas creuse, car j'ai pas de pelle et en plus il fait froid.
Même si j'ai la zone, je connais pas le pile poil et j'ai pas classé les reliquats même si ils sont simple


Mais arrete Moissonneur, tu as la zone, et tu connais les reliquats, mais t'as la flemme de les mettre dans l'ordre ?

Mais pourquoi tu interviens ? Je t'ai vu dire une ou deux choses plus intelligentes il y
a longtemps...

Mais t'as raison sur un point, il fait froid !
Amitiés !
Tchip !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Je sait çà énerve, mais je m’excuse. J'ai plus la santé ni le temps, pour le reste c'est juste un jeu.
Il y avait un temps ou max avait une boite sur minitel et parlait en PV. IL ma jute dit "ton chemin es royal, mais tu doit trouver ou creuser" Voila?
Et puis grosse galère, j'ai abandonner la chasse plus moyens ni le temps , retour au jeu en 2008.
Je me souviens qu'à l'époque j'ai du payer plus de 1800 fr de minitel, j'ai un peu abusé avec 3615 ULLA et MAXVAL mais bon :edente:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré