Methodes possibles de reperage d’une cache sur le terrain

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
MrSandman a écrit :Quand Max dit les reliquats ne sont pas bien difficile à trouver, je confirme qu'une fois qu'on a compris "la" petite astuce... C'est plutôt facile on va dire (TOUT est dans les décryptages). Reste à terminer les énigmes mais pour ce qui est des reliquats il est possible de les garder sous le coude au fur et à mesure des décryptages on les emmagasine sans qu'on soit censé savoir à quoi il nous servent.

J'avance petit à petit je prend mon temps...


Euh si tu en est aux reliquats, c'est que tu as TOUT décrypté non ? Donc tu es au bout ?

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Pas forcément, MV a toujours dit qu'on pouvait commencer à repérer les reliquats bien avant la fin des énigmes.
Le seul truc qu'il conseillait c'était de commencer à les chercher seulement une fois les énigmes résolues.

Par exemple, si un reliquat se trouve dans la 780, on l'a à la fin de la 780.
Si on utilise que la direction sud, mais qu'on trouve aussi la direction nord sans l'utiliser, alors nord répond à la définition de reliquat.
En 420, on trouve Roncevaux, mais l'épée plantée évoque Rocamadour (dont on ne se sert pas pour autant) donc Rocamadour est un reliquat. Tout comme durandal, puisque durandal ne sert à rien d'autre qu'à confirmer Roncevaux.

Etc., etc.
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré