nature des reliquats

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: nature des reliquats Messagepar Rachel » 13 mars 2017 à 23:00
Couscous, Max n'a jamais rien voulu dévoiler sur les méthodes de cryptage/décryptage.
QUESTION No 42 DU 2000-02-15
TITRE: PATRICE
BONSOIR MAX, LA "LANGUE DES OISEAUX" NOUS SERA-T-ELLE UTILE DANS LE CADRE DU JEU ? AMITIES PATRICE
PATRICE, JE SUIS DESOLE, MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE AUX QUESTIONS PORTANT SUR LES "OUTILS" DE RECHERCHE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 8 DU 2001-08-07
TITRE: LA LANGUE DES OISEAUX - EOLE
CHERCHER MAX, EST-ELLE UTILISEE ? (J'ENT ENDS PAR LANGUE DES OISEAUX DES "JEUX DE MOTS" TELS QU'ON LES RENCONTRE DANS CER TAINS REBUS DU XVIIEME) MERCI ET AMITIES
JE NE PEUX EVIDEMMENT PAS VOUS DIRE CA. MAIS J'AI SOUVENT DIT QUE JE N'ETAIS PAS FANATIQUE DES JEUX DE MOTS A LA MAURICE BIDAUD AMITIES -- MAX

Il donne aussi ce qui diffère des jeux de mots a la Biraud de la langue des oiseaux.
QUESTION No 4 DU 2000-01-10
TITRE: BJR MAX 1IS DIT
1 FOIS N'EST PAS COUTUME ETC.. EST CE DONC LA SEULE FOIS OU VOUS AVEZ J OUE SUR LES MOTS.PAS DE JEU DE MOTS DANS LES TEXTES?
J'AI DIT QUE JE N'AIMAIS PAS LES JEUX DE MOTS A LA MAURICE BIRAUD. MAIS NE CONFON DEZ PAS "JEUX DE MOTS" ET HOMOPHONIES, ANAGRAMMES, ETC... AMITIES -- MAX

Par contre , pour l’alphanumérique , il ne s'est pas gêné...

Hobby a écrit :Rachel tient beaucoup à sa piscine.
Et pour cause !
Don Luis a écrit :Il n'y a aucune relation nécessaire (et suffisante) entre "sage" et "aruspicine" telle qu'un raisonnement logique normal justifierait que l'on passe de l'un à l'autre.
Mais si cela relevait d'un raisonnement logique normal la chouette ne serait plus dans son trou depuis longtemps.
Le raisonnement ne tient pas que sur ces 2 mots seuls mais une convergences d'éléments car chacun de ces termes a plusieurs acceptions et ce n'est pas en les opposant l'un à l'autre seulement qu'on peut comprendre ce qui est sous entendu.
Et d'abord c'est sage et haruspice/aruspice qu'il faut opposer l'haruspicine/aruspicine n'est que l'affaire de l'haruspice.
Et même s'il n'est pas dans le petit Robert (pas eu besoin de vérifier) , je l'ai trouvé dans le Larousse du XXeme siecle de 1956...
D'autre part il y a bien d’autres choses dans cette chasse qui ne sont pas dans le petit Robert. Ce n'est qu'un document parmi beaucoup d'autres.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré